• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Courage ! Reprenons le sport !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lisette (Le Plessis Robinson, 92) Posté le 22-10-2008 à 08:42
Bonjour,
Cela fait bien quelques années que la suantité de sport quenous faisons diminue. Finis le vélo ou la piscine entre copines.... entre le boulot, la maison, le mari, mes enfants, on plus le temps de rien ou alors on a juste envie de se coucher dans le canapé !
Je me lance et ce soir me suis inscrite dans un cours municipal de gym tonique ! j'ai peur d'étre ridicule ! et vous les filles Motivées ????
Retour au forum
poupy (les lilas, 93) répond Posté le 14-11-2008 à 10:52
Cachou, c'est super d'être ainsi motivée. Mon 1er conseil : de bonnes baskets et de bonnes chaussettes pour protéger tes articulations. Mon 2ème conseil : progresser à ton rythme, lentement, pourquoi pas commencer par de la marche rapide en respirant bien en alternant par exemple 1 mn de course avec 2 mn de marche rapide, ceci pendant 21 mn. Perso, lorsque j'ai commencé à courir (sur un tapis il y a 3 ans), 2 mn me semblaient interminables. Aujourd'hui, je peux aller jusqu'à 20-30 mn selon la vitesse. Et 3ème conseil (essentiel) : une petite bouteille d'eau avec toi ! Bon courage et raconte-moi la suite.

CACHOU (31) répond Posté le 14-11-2008 à 10:10
bonjour à toutes ; je fais le regime depuis le 4 nov et je souhaite me mettre un peu au footing meme si je ne suis pas du tout sportive ; par contre j ai besoin de conseils pour bien demarrer je ne sais pas comment faire pour ne pas me decourager et me blesser car pour l instant je suis capable de courir que 3ou 4 min d affilee. merci de me donner vos conseils si vous le pouvez ils seront les bienvenus

Lisette (Le Plessis Robinson, 92) répond Posté le 11-11-2008 à 11:56
merci beaucoup pour les infos, je file à la fnac cette semaine. je vais essayer et te tiens au courant. Bonne journée

eawy (76) répond Posté le 10-11-2008 à 19:22
oui j'ai essayé ça car je ne peux faire que ça, àa la maison et au moment où ça m'arrange, je peux aussi mettre sur pause et reprendre ensuite, c'est donc l'idéal pour moi. J'ai pris les dvd de la collection "Pour les nuls" qui ne sont pas trop chers et reprennent tout à zéro. Tout à fait ce qu'il me faut...
Je suis très satisfaite de cette collection

Lisette (Le Plessis Robinson, 92) répond Posté le 10-11-2008 à 13:37
bonjour les filles !
alors cet entretien ca a donné quoi ?
eawy, je suis aussi interessé par les dvd de remise en forme . est-ce utile ? as tu déjà essayé ?

eawy (76) répond Posté le 09-11-2008 à 09:24
Salut !
Eh bien ce matin je ressens bien les effets des quelques exercices de fessiers faits hier. ça fait plaisir, c'est encourageant surtout quand on a pas trop le temps et que les enfants passent tout le temps avant
Bon dimanche à toutes !

eawy (76) répond Posté le 08-11-2008 à 19:58
coucou moi aussi j'essaye la remise en forme, il faut dire qu'après deux grossesses en partie allitée qui m'ont ramollie et deux cesas qui m'ont beaucoup diminué physiquement, j'ai bien bbesoin d'une remise en forme...
J'harcele mon mari pour qu'il achete une wiifit, j'ai acheté les dvd yoga pour les nuls et 15 minutes d'entrainement pour les nuls. Je suis devenue quasi nulle en stepper alors qu'il y a 4 ans je passais mes soirées dessus devant la télé ou sur le vélo de la même manière. Pour le vélo ça devrait être moins dur, mais il est encore caché derrière deux colonnes de cartons à déballer...

Au départ j'ai cherché à l'extérieur, mais entre le prix de l'abonnement et le coût de la babysitter - par ailleurs introuvable - c'est de la folie...

Bon courage à toutes

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-11-2008 à 13:11
Bravo Poupy pour ce beau témoignage ! Gardez votre motivation et vous avez bien raison d'évacuer stress et soucis à la salle de sport !

poupy (les lilas, 93) répond Posté le 07-11-2008 à 12:05
Bonjour tout le monde,
Et bien moi je ne suis pas un canon (90,5 kgs) j'en ai perdu 5 depuis avec le régime depuis le 15/09, mais je suis inscrite depuis déjà 3 ans dans un club, mon abonnement inclut un suivi personnalisé par un coach, j'y vais 3 soirs par semaine, je fais beaucoup de cardio et un peu de musculation, je m'y suis fait des amis et nous nous encourageons mutuellement et je m'y sens bien. Les canons filiformes, je les ignore. seulement voilà, pour perdre vraiment, je dois associer le régime. Et pour le temps disponible, et bien il faut faire comprendre au mari et aux enfants que le sport permet de se déstresser et qu'ensuite on se sent bien et mieux disposée à affronter la vie de famille. Et le ménage, ma foi, si on réfléchit bien, on s'en accommode et si quelqu'un veut le faire, le chiffon est à disposition de qui le veut bien. Croyez-moi, c'est tout bénef et chez moi tout le monde est content.
Bon courage






lnamandine (versailles, 78) répond Posté le 29-10-2008 à 11:03
Bonjour lisette!c'est sympa d'avoir répondu!!je cherche du boulot dans la branche commerce et artisanat;j'ai d'ailleurs un entretien d'embauche demain,et j'espere que ça va marcher car c'est dans ma ville,donc je pourrai faire du sport!!
mais je ne m'emballe pas,rien n'ai encore fait.


21 - 30 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?