• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


culotte de cheval

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laralee (61) Posté le 13-02-2008 à 13:31
Bonjour,
y a t'il un sport ou des exercices spécifiques pour réduire la culotte de cheval, car quand je maigris je garde des fesses et des hanches disporportionnées par rapport au reste du corps et franchement je trouve cela moche!
Merci d'avance
Retour au forum
ursula (67) répond Posté le 15-02-2008 à 20:14
j'aimerai savoir ce que vous pensez du régime de la semaine prochaine, est ce qu'il vous convient? allez vous changer des choses? moi perso je modifierai des petits trucs du genre les petits déj, j'aime pas les céréales donc du coup je vais rester au pain complet et biscottes. aprés, il y a des viandes que je ne mange pas comme la viande d'agheau, je prendrai plus certainement du poisson. vous avez déjà fait vos courses?

virginie (57) répond Posté le 15-02-2008 à 19:50
coucou, Moi aussi mon mari mange ce que je me prépare mais en plus grande quantité et il se fait des pâtes si il pense que ça ne suffira pas...et puis il s'emmenne des petits gateaux au travail car il à interdiction d'ouvrir un paquet devant moi...
Pour les filles je n'ai pas de problème, la plus grande 20 mois mange avec nous, c'est très bien pour elle et la plus petite 5 mois je l'allaite encore...
Bonne soirée à tous

laralee (61) répond Posté le 15-02-2008 à 19:28
Pas mal, je pense qu'à la fin cela sera plutôt culotte de gazelle!Enfin je l'espère

ursula (67) répond Posté le 15-02-2008 à 18:09
et pourquoi pas culotte de cheval?

laralee (61) répond Posté le 15-02-2008 à 15:29
On devraitdonner un nom à ce petit groupe qui se forme. Qu'est ce que vous en dites?

ursula (67) répond Posté le 15-02-2008 à 15:18
salut les filles, je pense pareil ,proposer à mon mari pour la semaine à 1400 calories la même chose que moi mais aprés je pense que ça ne va pas lui suffir donc à mon avis je lui cuisinerai les plats qu'il aime mais que je déteste , comme ça au moins je ne me sentirai ni privée ni frustrée! mon petit bout de chou est encore à la purée (légumes qu'il ne veut toujours pas manger d'ailleurs) donc pour lui, ça reste encore gérable.

laralee (61) répond Posté le 15-02-2008 à 15:09
Salut julhug,
mon mari a décidé de manger comme moi quant aux enfants je pense cuisiner le base pour tous et rajouter des petites choses qu'ils aiment . Par contre je pense que c'est bien s'ils essayent de nouveaux gouts car pâtes et gratins de brocolis il y a mieux

julhug (10) répond Posté le 15-02-2008 à 14:39
Bonjour, je vois que nous sommes toutes dans la même galère moi aussi c suite à mes grossesses que j'ai repris du poids car comme vous j'étais assez ronde étant petite je suis montée à 75 kg puis apres un régime avec une diététicienne j'étais redescendu à 55 kg! Je trouvais ça génial g adoré ce corps en plus g pris goût au sport .

Maintenant g mes deux petits bouts et je souhaite prendre de nouveau soin de mon corp. Donc je vais y arriver et je suis sûr que vous aussi!

Par contre, comment faites vous pour gérer vos repas et celui de votre famille (mari et enfants)

laralee (61) répond Posté le 15-02-2008 à 13:21
Salut les filles, cela m'a fait très plaisir de lire vos messages car cela me permet de me rendre compte que je ne suis pas seule. Parfois je me dis que je n'ai aucun self contrôle et que je suis faible. Je suis infirmière et j'ai une vie très déréglée avec un mari et 2 enfants rapprochés je cours dans tous les sens et pour moi le chocolat c'est comme un baume pour mon coeur afin de compenser tout ce stress.
C'est ce que je crois le plus dur, je ne me rends pas compte de l'image que je reflète que lorsque des allusions surgissent du genre:Les rondes sont toujours sympa; c'est ce qu'un patient m'a dit il n'y a pas longtemps et dans ma tête cela a fait tilt car franchement je ne sais pas vous mais moi je ne me regarde pas vraiment dans la glace et ne fais plus vraiment attention à ce que je mets. Bon cela suffit pour aujourd'hui, je suis contente de m'être inscrite car comme cela je peux aussi parler de choses que je n'ose pas dire à d'autres par peur d'être jugée et c'est plus facile de discuter avec des gens que je ne connais pas.
Allez lundi prochain c'est partie et j'espère qu'on pourra se tenir les coudes mutuellement

virginie (57) répond Posté le 15-02-2008 à 12:37
Bonjour, comme vous j'ai eu une vie parsemée de l'effet yoyo...en 2003 je pesais 79 kg pour arriver en 2004 à 59/60 kg j'étais trop bien dans ma tête et dans mon corps, quelle joie de remmettre la taille 38/40 quand on a connu la taille 44/46.. puis en 2005 je suis tombée enceinte de ma première fille qui est arrivée en juin 2006 mais je me sentais toujours bien je n'ai pris que 6kg mais je n'ai rien perdu puis 6 mois après mon accouchement je suis retombée enceinte de ma seconde fille qui est arrivée en septembre 2007 et là ça a été moins drôle car j'ai pris 15 kg... donc voilà aujourd'hui j'ai du pain sur la planche, j'espère retrouver mon poids de départ donc 21kg à perdre...mais je suis super motivée et je compte sur les menus du Dr Cohen pour y arriver et bien-sur j'espère être en contact avec vous pour me booster...J'ai commencé le 11/02 et je ne me suis pas encore pesée...j'espère avoir au moins perdu le moitié de mes kilos pour juin car ,nous partons pour la première fois en vacances tous les 4...
A bientôt j'espère


121 - 130 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?