• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


culotte de cheval

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laralee (61) Posté le 13-02-2008 à 13:31
Bonjour,
y a t'il un sport ou des exercices spécifiques pour réduire la culotte de cheval, car quand je maigris je garde des fesses et des hanches disporportionnées par rapport au reste du corps et franchement je trouve cela moche!
Merci d'avance
Retour au forum
ursula (67) répond Posté le 16-02-2008 à 19:36
salut les filles (bienvenue julhug) j'habite pas trés loin du luxembourg, je suis à strasbourg. c'est une super idée de cuisiner la veille, tu verras tu prendras le pli. à mon avis c'est une question d'habitude et c'est justement ce que nous devons changer. je trouve ton idée excellente, retrouvons nous donc pour analyser notre parcours et nous enrichir toutes ensembles. à ce propos, je suis allée faire mes courses et finallement le riz au lait ne m'a vraiment pas tenté donc je ne peux pas t'aider, par contre si tu sais le faire il est mille fois meilleur et tu pourrais mettre moins de sucre, t'y gagnerais même (si tu veux la recette). par contre comme je l'ai dit ce matin, je me suis achetée de la crême brulée de chez picard (315 calorie), c'est fou non, un repas entier!!! mais bon pas de culpabilisation, repas trés léger en perspective (poèlée de champignons en entrée sans matières grasses, rouget au four accompagné d'endives et tomates poèlées sans matières grasses). super idée le sport devant la 8, c'est à quelle heure, ce serait marrant si on suait toutes en même temps!

julhug (10) répond Posté le 16-02-2008 à 18:07
Je viens de finir de faire mon repassage et mes carreaux , je suis contente de moi. Je n'ai pas essayé le riz au lait car je n'aime pas ça ! Ce matin, g fais plutot une salade de fruits(kiwis, banane(1 seule), orange, litchis, pomme) . ce serait bien aussi qu'on se donne des idées de ce qu'on aime!(facon regime bien sûr)

J'aime le titre culotte de gazelle ! Je suis sûr que c qu'on va devenir !

julhug (10) répond Posté le 16-02-2008 à 18:03
Bonjour les filles, je viens de lire tous vos messages et je vousremercie pour vos conseils ! Je suis d'accord pour venir tous les jours pour s'entraider.Pour les repas, j'ai du mal à les suivre j'essaie de suivre le style mais c tout!J'ai un mari qui a toujours des envies que je ne peux pas manger et ça cun probleme. Mon fils a trois ans donc il mange comme son pere et moi generalement je mange la meme chose mais sans sauce ou avec vinaigrette allégee!Quand à ma fille, elle a 8 mois donc c puree de légume et viandes. Ce matin, je me suis pesée et cette semaine g perdu 500 gr mais je suis contente car g perdu 2.5 cm de tour de taille et 1 cm de biceps, les cuisses et poignet n'ont pas bougé.Et vous? Vous en êtes où? Qd avez vous commencé le régime. Sinon le samedi,je fais le cours de gym sur la TNT chaine 8 !c sympa et motivant car on a l'impression de se sentir moins seule!



laralee (61) répond Posté le 16-02-2008 à 16:44
Que pensez-vous de se retrouver tous les jours à partir de lundi pour faire un bilan et de s'encourager si le moral flanche? Je pense que comme cela on pourra bien s'entraider. Qu'en dites-vous?

laralee (61) répond Posté le 16-02-2008 à 16:14
J'ai décidé de cuisiner à fur et mesure des jours. Je préparerai mes repas la veille quand je travaillerai en matin et le matin quand je travaillerai en après-midi. Le plus dur c'est quand je serai de nuit car là mon rythme est complètement déréglé. C'est une question que je poserai au coach.Sinon Ursula tu es d'où, comme j'habite au Luxembourg je ne suis pas callé en départements français

ursula (67) répond Posté le 16-02-2008 à 16:06
salut, je vais au course, j'essaie une autre marque et je te dis quoi ce soir. sinon t'as trouvé une solution pour préparer tes repas?

laralee (61) répond Posté le 16-02-2008 à 16:02
je viens d'essayer le riz au lait de vitalinea pour le goûter, je ne sais pas vous mail il est insipide. Pas de goût du tout. On dirait que je mangeais du papier mâché. Avez-vous acheté une autre marque?

laralee (61) répond Posté le 16-02-2008 à 14:23
Bonne idée j'ai aussi envie d'acheter un pantalon 38 pour me motiver mais j'ai peur de ne pas y arriver. Le chocolat et moi c'est une grande histoire d'amour. Je vais essayer de m'en passer, non, je vais m'en passer mais j'aurais besoin de votre aide ! Sinon je vais aller faire le reste des courses afin qu'il ne manque rien pour ne pas avoir d'excuses.

ursula (67) répond Posté le 16-02-2008 à 09:10
salut, je me pose exactement la même question car un de mes problèmes c'est que je fais des diets trés restrictives quand je suis motivée, et là, ça fait 3 semaines que je le suis donc j'ai perdu 4 kilos et maintenant ce qui me fais peur c'est de manger autant. mais je me dis que ce que je fais n'est pas terrible pour un régime à long terme donc je vais faire confiance à ce régime de toute façon c'est pour ça que je me suis inscrite maintenant il est sur que je ne mangerai pas tout, genre les desserts c'est pas trop mon truc, si il n'y a pas de super bon gateaux, du chocolat praliné ou encore de la dame blanche, ça ne m'interresse pas surtout le sorbet et le riz au lait! je suis plutôt poisson que viande donc l'agneau sera remplacer par du poisson et le matin je serai plus tenter par fromage blanc 0% avec pain complet ou biscottes et fruit, j'aime pas trop varier le matin j'espère que ça ne changera rien. pour en revenir à surgeler les plats, je pense que pour certain c'est jouable comme la tarte par contre tous ce qui est légume frais ça va être difficile. aujourd'hui je vais faire mes courses, me balader avec mon mari, et mon fils, et pourquoi pas m'acheter un pantalon ou jupe taille 38 pour me booster un peu! (pour l'instant je suis dans un 40 trés large, il faudrait que je perde 5 kilos pour rentrer dans un 38 serré). sinon j'ai décidé de m'offrir une petite douceur ce soir genre crême brulée ou glace (avant le régime et pour me récompenser)

laralee (61) répond Posté le 16-02-2008 à 08:44
Coucou,
je me demande comment je vais maigrir avec autant à manger surtout le matin.
Sinon je dois aller voir les équivalences car il y a des trucs que j'aime pas trop comme l'agneau. Sinon j'ai fait la plupart de mes courses, mais je dois cuisiner à l'avance car je travaille en postes. Crois tu que si on congèle les plats ils garderont les mêmes valeurs nutritives?J'ai appris que oui mais gardent-ils le même goût?Sinon je vais m'attaquer à mon ménage, et vous que faites-vous?


111 - 120 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?