• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


culotte de cheval

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laralee (61) Posté le 13-02-2008 à 13:31
Bonjour,
y a t'il un sport ou des exercices spécifiques pour réduire la culotte de cheval, car quand je maigris je garde des fesses et des hanches disporportionnées par rapport au reste du corps et franchement je trouve cela moche!
Merci d'avance
Retour au forum
ursula (67) répond Posté le 17-02-2008 à 18:40
salut julhug, merci pour les horaires, dés la semaine prochaine je tente le coup, moi aussi mon bout nous reveille tôt le matin (il se lève encore 1 à 2 fois la nuit pour manger car je l'allaite, il ne veux pas le biberon et de toute façon, ça me fais plaisir de continuer l'allaitement). je suis cette semaine le 1400cl mais je ne le suivrai pas à la lettre du genre pas de miel, ni de confiture... pas tout le temps des féculents, je vais tenter de faire un entre deux pour y aller doucement, car je vais devoir faire le deuil du pain et ça moi qui en mange des quantités de fou!!!!! mais bon c'est pour la bonne cause. nous nous sommes promeés sur les bords du rhin en allemagne avec mon mari et le petit, le soleil était magnifique mais il faisait super froid. en plus on a marché 2h donc là je suis bien. qu'est ce qui sera le plus dur pour toi cette semaine?

julhug (10) répond Posté le 17-02-2008 à 18:11
Je suis désolée les filles, je voulais venir ce matin mais notre lien ne fonctionnait pas ce matin chez moi ???

Merci àvous les filles de m'accueillir.
Le sport est de 8 à 9 h, le samedi et le dimanche , c peut être un peu tôt mais moi cela me convient car mes petits bouts dorment en général sur ce créneaux horaire et donc je suis tranquille pour prendre soin de moi.

D'ailleurs ce matin du coup, j'étais réveillé car notre fille nous a réveillé à 5 h30 du matin donc g fais le cours d'aujourd'hui.

C vrai que le mieux est de réparer c repas la veille car comme ça c pret et on ne peut pas dire que nous n'avons pas eu le temps! Et je peux en plus faire autre chose pour mon mari si je vois que ce ne sera pas assez copieux pour lui!

Que faites vous les filles vous suivez le 1400cl ou le 900! Moi je vais essayerle 900 cette semaine; On verra bien si je vois que ça ne va pas je reprendrai le 1400 !

Aujourd'hui g emmené promener aussi mes enfants pendant 45 min, il faisait si beau! Et vous qu'avez vous fait?

ursula (67) répond Posté le 17-02-2008 à 17:20
ok, je te remercie. alors comment tu te sens, prêtes? moi je ne tiens plus, je n'attends que demain, pour voir à quoi ça ressemble

laralee (61) répond Posté le 17-02-2008 à 17:06
Les mesures si j'ai bien compris:
- la taille au niveau du nombril, le genou, le poignet, le tour de poitrine, le biceps, le bassin, la cuisse entre le genou et la hanche

ursula (67) répond Posté le 17-02-2008 à 09:31
c'est clair! est ce que tu as pris tes mesures? moi je l'ai pas encore fait en plus je sais pas trop comment on fait car par exemple le ventre j'ai l'impression qu'il faut que je prenne 3 mesure (en haut, au milieu et en bas) pour la culotte de cheval, il fait prendre autour des deux jambe ou autour d'une jambe?

laralee (61) répond Posté le 17-02-2008 à 09:19
Salut Ursula,fidèle au poste! Vive les légumes et les fruits ils vont devenir mes meilleurs amis. Quant aux pulsions je vais boire beaucoup d'eau avec quelques gouttes de citron apparemment cela a un effet coupe-faim. On verra! Demain je suis du matin donc dois me lever à 4.30, je ne pense pas que j'aurais le courage pour faire de la gym à cette heure, j'irai à pied jusqu'à l'arrêt du bus. C'est déjà ça, non?

ursula (67) répond Posté le 17-02-2008 à 09:08
salut les filles, comment vous sentez vous aujourd'hui, fin prête à changer définitivement d'alimentation et à entrée dans le club des personnes qui mangent sainement? demain je m'attaque également aux abdos, fessiers et surtout culotte de cheval. je sens que ça va être dur dur et bonjour les courbatures qui vont suivre mais ça passera comme tout. vous avez réfléchi à des moyens deontrôler les pulsions alimentaires?

ursula (67) répond Posté le 16-02-2008 à 20:33
première précaution à prendre pour le riz au lait c'est de prendre un bon riz, prends en un spécial dessert (la marque perliz est pas mal). il faut180g de riz, 1 litre de lait (essaies d'en prendre un léger), du sucre (à ta convenance), 1 gousse de vanille. fais cuire le riz 3 minutes dans une casserolle d'eau bouillante, tu l'égoutte. pendant ce temps tu mets le lait à bouillir avec la gousse de vaniille fendue en deux égrainé dans le lait et tu la plonges dedans. ensuite tu mets sur feu doux, trés doux pendant au moins 25 minutes tout en remuant souvent pour que ça n'attache pas. ensuite tu ajoutes le sucre.
comme tu le vois c'est devenu une drogue également pour moi au desarroi de mon mari!!!!

laralee (61) répond Posté le 16-02-2008 à 20:26
Au fait julhug bienvenue au club des futures gazelles! C'est à quelle heure ton sport le samedi?

laralee (61) répond Posté le 16-02-2008 à 20:24
Partante pour la recette car moi je suis assez sucrée et manger des petits suisses nature c'est pas trop mon truc et cela tous les jours ou presque.Mon diner ce soir des légumes sans matière grasse avec un steak grillé, très bon ,j'ai déglacée la poêle et arrosé les légumes. Comme dessert une poire, c'est pas vraiment compliqué il faut juste s'y tenir.
Par contre le forum devient un peu une drogue . A chaque moment de libre je cours vérifier s'il n'y a pas d'autres messages. C'est fou, non?
Bon par contre je trouve l'idée du sport le samedi vraiment géniale, se dire qu'il y en a d'autres qui transpirent en même temps c'est chouette


101 - 110 de 137
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?