• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdre de la poitrine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Titou (49) Posté le 08-01-2008 à 14:25
salut à toutes !!
Qui aurait un truc pour perdre de la poitrine !! Maigrir c'est super, mais si l'on pouvait cibler d'où, ce serait vachement mieux !!!
Ma poitrine c'est mon plus gros complexe et j'ai bien peur qu'avec les kilos en moins, ça ne se remarque que plus !! Merci à toutes, au plaisir de vous lire !!
Retour au forum
Nath (69) répond Posté le 29-06-2008 à 17:36
bonjour, je vois que nous sommes nombreuses à vouloir perdre de la poitrine. Le samedi matin, jour de la pesée et des mesures, je prends également mon tour de poitrine depuis ma première semaine, en plus des cuisses, du ventre, du biceps et du poignet. J'ai fait un tableau sur excel et je constate après 13 semaines que ma poitrine a "fondu" en même temps que le ventre et les cuisses. Donc on peut perdre aussi à cet endroit !! j'ai acheté la crème chez Agnès B pour le buste, avec quelques excercices pour raffermir. J'attends de voir les résultats. Bon courage à toutes.

margo (78) répond Posté le 22-06-2008 à 22:35
Bonsoir, moi je fais du 105F...lourd à porter! je me fais opérer dans qq jours pour en retirer (1.5kg en tout), sur un conseil médical. Il faut savoir que dans un cas comme ça, c'est remboursé entierement par la sécu. dans qq jours je ne ferai plus que du 105C!!!je crois rêver...c'est qqchose dont je rêvais depuis mes 20ans, et là j'en ai 49... faites le quand vous êtes jeunes, profitez-en, et courage...

louane (29) répond Posté le 22-06-2008 à 21:59
slt cook moi c la meme chose je fai aussi un 100E je faisai 95D avant d'accoucher, mon cheri ne voulai pa non plu mai je lui ai vraimen fai comprendre que je n'aimai pa mon corp avc sa et que ca me rendai pa heureuse.il a compri et veu bien que je men fasse retirer apres notre 2eme enfant.est ce que tu lui en a bien parler.il fau kil se mette a ta place bon courage


cook répond Posté le 22-06-2008 à 12:12
Salut moi aussi j'ai une forte poitrine et mon cheri ne veut pas que je fasse de la chirurgie alors comment faire surtout qd onta tres tres mal au dos c'est horrible je ne supporte plus rien sur moi je fais un 100 E et c'est franchement pas jolie a regarder je trouve

la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 05-02-2008 à 20:40
merçi edentara d'avoir répondu c'est bien plus conviviale et encourageant, j'en suis à mon 2ème jour et ça va. J'ai même acheté la crème percutaféïne pour me masser et le BOP gélule pour la rétention d'eau alors avec tout ça on va y croire mais toujours 15 kgs à perdre, on verra dans 1 semaine pour la pesée. Je te reparlerai demain car là le boulot a été épuisant. 7 heures de route et en particulier dans la neige car je fais des ramassages d'eau au robinet chez les particuliers pour le suivi sanitaire de l'eau de réseau pour la DDASS. Je suis fonctionnaire et travaille dans un laboratoire d'analyse agricole et vétérinaire. Je jura est très viticole et agricole. Bref la neige ayant fait son apparition dans le haut jura on met du temps sur la route et du temps chez les usagers. Bises à demain isabelle et toi où en es-tu, parles moi de toi merçi

la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 05-02-2008 à 20:40
merçi edentara d'avoir répondu c'est bien plus conviviale et encourageant, j'en suis à mon 2ème jour et ça va. J'ai même acheté la crème percutaféïne pour me masser et le BOP gélule pour la rétention d'eau alors avec tout ça on va y croire mais toujours 15 kgs à perdre, on verra dans 1 semaine pour la pesée. Je te reparlerai demain car là le boulot a été épuisant. 7 heures de route et en particulier dans la neige car je fais des ramassages d'eau au robinet chez les particuliers pour le suivi sanitaire de l'eau de réseau pour la DDASS. Je suis fonctionnaire et travaille dans un laboratoire d'analyse agricole et vétérinaire. Je jura est très viticole et agricole. Bref la neige ayant fait son apparition dans le haut jura on met du temps sur la route et du temps chez les usagers. Bises à demain isabelle et toi où en es-tu, parles moi de toi merçi

la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 05-02-2008 à 20:40
merçi edentara d'avoir répondu c'est bien plus conviviale et encourageant, j'en suis à mon 2ème jour et ça va. J'ai même acheté la crème percutaféïne pour me masser et le BOP gélule pour la rétention d'eau alors avec tout ça on va y croire mais toujours 15 kgs à perdre, on verra dans 1 semaine pour la pesée. Je te reparlerai demain car là le boulot a été épuisant. 7 heures de route et en particulier dans la neige car je fais des ramassages d'eau au robinet chez les particuliers pour le suivi sanitaire de l'eau de réseau pour la DDASS. Je suis fonctionnaire et travaille dans un laboratoire d'analyse agricole et vétérinaire. Je jura est très viticole et agricole. Bref la neige ayant fait son apparition dans le haut jura on met du temps sur la route et du temps chez les usagers. Bises à demain isabelle et toi où en es-tu, parles moi de toi merçi

edentara (83) répond Posté le 05-02-2008 à 16:13
tu as raison d'attendre d'avoir maigri, si tu envisages une opération (105 E ) n'est pas une poitrine énorme car le 105 correspond à la mesure sous la poitrine, et donc en maigrissant tu peux approcher une taille de 95/90 . Pour le bonnet tu peux espérer arriver à du C, soit 90C ce qui est tout à fait harmonieux, ensuite il faudra voir l'aspect de ta poitrine( un simple lifting pourra être suffisant. Quant aux cicatrices... il faut faire le choix entre elles ou des seins qui ne tiennent plus très bien... Là c'est un choix personnel, en sachant bien qu'il y a le risque de l'opération, et que le résultat n'est pas toujours à la hauteur de notre attente! il y a des photos sur internet qui font rêver... mais entre les seins parfaits, et les échecs, il y a des seins refaits qui sont moyens... et là c'est la surprise, tu ne passes pas une commande... A BIENTÖT!

la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 04-02-2008 à 18:08
Y a quelqu'un pour répondre? merci encore , je rentre du travail et je vais m'occuper de la maison et de la famille c'est un sujet qui me tient à coeur allez un petit effort réondez-moi?

la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 03-02-2008 à 19:54
Bonjour à toutes,
Berlioz quel est le site pour faire de la gym via internet. Moi je fais du 105E de tour de poitrine avec un gros handicap psy car les hommes sont tous attirés, j'ai même perdu des connaissances car les gestes et les paroles étaient mal placés envers moi malgré leur épouse présente quel manque d'éducation. Bref j'ai entre 15 et 20 kg à perdre que j'ai commencé à prendre à l'âge de 35 ans, j'en ai 48. Juste avant je faisais du 85B. Alors! et ce n'est pas de famille, mais peut-être dû à un traitement hormonal pour avoir un bébé, bref des jumeaux sont arrivés quelle merveille, je fais partie d'une famille recomposée, des enfants de chaque côtés et on en voulait un ensemble mais pour moi ça ne marchait plus (la tête, cette tête qui régit tout!)bref, je commence mon régime demain 4 février et j'espère que la poitrine fondra aussi sinon je me ferait opérer sur BESAN9ON? y a t-il des réponses. Bises à toutes et tous isabelle du 39


1 - 10 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?