• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdre de la poitrine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Titou (49) Posté le 08-01-2008 à 14:25
salut à toutes !!
Qui aurait un truc pour perdre de la poitrine !! Maigrir c'est super, mais si l'on pouvait cibler d'où, ce serait vachement mieux !!!
Ma poitrine c'est mon plus gros complexe et j'ai bien peur qu'avec les kilos en moins, ça ne se remarque que plus !! Merci à toutes, au plaisir de vous lire !!
Retour au forum
SISSI (91) répond Posté le 16-01-2008 à 17:21
salut les filles, et une de plus, moi idem, je mesure 1.52m donc petite et je fais du 90F, j'ai 5 kilos à perdre c'est pas enorme mais tout dans les seins, mon surnom à la maison doudoune, nous n'aurons jamais une petite poitrine mais en maigrissant nous allons en perdre, enfin j'espère sinon je finirai par tomber en avant, allez courage à plus,biz

louane (29) répond Posté le 14-01-2008 à 08:01
merci titou pour tes encouragement
felicitation ca a du te redonner du courage d'avoir reperdu apres une stagnation de ton poid.et oui top depar ojourdui.a+

mum49 (49) répond Posté le 13-01-2008 à 12:41
Bonjour les filles, Pour moi c'est la meme chose gros complexe au niveua de ma poitrine, je fais du 100F, et c'est vraiment pas facile à gérer tous les jours j'espère vraiment perdre, j'ai 19 kg à perdre. Je fais 173m et 88 kgs. J'ai pris du poids car j'ai eu beaucoup de mal à avoir ma puce 5 ans 1/2 de traitememt et boujour les kilos, mais très très heureuse d'avoir ma puce.Enfin si vous avez des solutions pour diminuer cette masse ils sont les bienvenus. Bises à toutes et au plaisir de vous lire.


berlioz (78) répond Posté le 13-01-2008 à 11:42
salut,

je pense que tu dois pas faire correctement il faut savoir que si tu fais tes mouvements lentement tu prendras de la masse moi quand ai commencé le sport il y a un an je faisait un bon C et la je peux rentré dans du B ce qu'il faut faire je pense c'est aussi des exercices car sinon ta peau va se relacher ce qui permettra d'avoir une poitrine plus ferme moi elle tient quasiment toute seule maintenant

Titou (49) répond Posté le 13-01-2008 à 08:03
chère Berlioz
Je les connais effectivement, seulement ça muscle, et du coup je prends encore d'avantage en volume !! Le but serait d'abord de fondre pour ensuite muscler sans que cela paraisse exagéré ... Merci pour ta réponse, combien as tu perdu? As tu eu l'impression de perdre du haut ? Moi, généralement je perds du bas, mais peut être n'ai je pas assez perdu ( avant de commencer le régime du docteur j'ai perdu 7 kilos, mais je ne parvenais plus à descendre plus bas )
A+, au plaisir de te lire

berlioz (78) répond Posté le 12-01-2008 à 22:41
je crois qu'il y a des exercices de musculations qui te font perdre seins

Titou (49) répond Posté le 12-01-2008 à 05:38
Louane
Bon courage pour lundi pour le début de ton régime !! Pour moi, ça commence plutôt bien !! 1 kilos 6 de moins à charier, c'est super, d'autant que la première semaine est plutôt facile !!!
Tiens moi au courant !! et accroches toi ....

louane (29) répond Posté le 10-01-2008 à 14:08
pipette
si c'etait possible de donner un peu de poitrine jen aurais pas autant car on m'en a souvent demander
on y peut rien c'est comme ca moi je tien ca de ma mere elle a la meme.
heureusement il y a des homme qui aiment les forte poitrine et d'autres non.l'avantage d'une petite poitrine c'est que tu peut courir sans avoir un poid qui rebondit c'est tres lourd(rir)et c'est moche quand ca gigotte(rir) bon courage a+


louane (29) répond Posté le 10-01-2008 à 14:03
chere titou

desidemment on va vraiment monté un club. moi javais grandemment assez de lait mais probablemment pas assez nourissant car ma petite louane continuer a perdre du poid.contre lavis des sage femme vu que j'aitais en pleine monter de lait j'ai decider d'arreter.
je commence seulement lundi 14.
en une semaine a tu trouver ke tu avez perdu du poid.
est ce que le regime est difficil?
tiens moi au courant a+

Titou (49) répond Posté le 10-01-2008 à 10:35
Chère Louane,
On peut monter un club, je fais le même tour de poitrine que toi !! Je n'ai pas encore trouvé de solution, peut- être que les diététiciennes en auront une, je te tiens au courant si je trouve le reméde miracle !!
Comme toi, c'est après ma grossesse que j'ai beaucoup pris, le comble c'est qu'en plus je n'avais pas suffisament de lait pour allaiter mon bébé !!! Les choses sont sacrément mal faites !! Courage, je suis de tout coeur avec toi, depuis quand as tu commencé le régime ? moi depuis le 7 janvier ( bonne résolution de l'année 2008 ) !!
A+


21 - 30 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?