• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que nous rapporte le sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sand-w (35) Posté le 27-11-2007 à 08:49
je fais du sport dans un club je choisis les cours les plus cardio dans l'espoir de maigrir plus vite mais ma balance reste très souvent muette a mes suppliques alors suis-je la seule à suer pour pas grand chose ?
Retour au forum
elise christiane (orly, 94) répond Posté le 16-07-2008 à 02:30
Je me suis acheté des dvd ( ventre plat et special dos poitrine) ou le dvd de jean-pierre CLEMANCEAU et j'en fait tous les jours
CHRISTIANE (orly)

elise christiane (orly, 94) répond Posté le 16-07-2008 à 02:29
Je me suis acheté des dvd ( ventre plat et special dos poitrine) ou le dvd de jean-pierre CLEMANCEAU et j'en fait tous les jours

ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 15-07-2008 à 18:09
Bonjour à toutes,
Il y a quelques années je me suis inscrite dans une salle de sports dans l'objectif de perdre du poids. Au bout d'1 mois de cardio intensif(genre 50 mn de machines à en être trempée et 2 h de cours de fitness)sans résultats je suis allée voir la responsable de la salle. Elle m'a expliqué que pour fondre avec le sport il y avait plusieurs conditions. La 1ère faire au minimum 45 mn d'exercice en continu, c'est à partir de ce moment là que le corps puise dans ses réserves. La 2ème ne jamais travailler avec une fréquence cardiaque trop élevée. Le rythme pendant l'effort ne doit pas dépasser un certain seuil (dont je ne me rappelle plus je suis désolée). Dans mon cas mon rythme était beaucoup trop élevé. Elle m'a conseillé de continuer jusqu'à ce que mon coeur s'habitue bien (1 mois 1/2 environ à suer et cracher mes poumons). Ensuite j'ai toujours travaillé en respectant ces 2 principes (45 mn et fréquence cardiaque peu élevée), et là j'ai vraiment fondu. Bisous à toutes.

Lidiucia (33) répond Posté le 13-07-2008 à 14:23
je fais du vélo tous les jours à raison de 30 km par jour pour aller au travail : pour l'esprit et le corps c'est très bon, pour les muscles aussi, pour le coeur aussi, pour l'endurance aussi mais pour perdre du poids, niente !
bon courage à toutes et à tous. DE LA PART DE LIDIUCIA.

jackie (35) répond Posté le 12-07-2008 à 20:58
donnez-moi envie de faire du sport; je n'ai jamais aimé cela, je n'y trouve aucun plaisir, j'ai li'mpression de me fatiguer pour rien et dans mon travail, je bouge beaucoup, alors !!!

jackie (35) répond Posté le 12-07-2008 à 20:57
donnez-moi envie de faire du sport; je n'ai jamais aimé cela, je n'y trouve aucun plaisir, j'ai li'mpression de me fatiguer pour rien et dans mon travail, je bouge beaucoup, alors !!!

jackie (35) répond Posté le 12-07-2008 à 20:56
donnez-moi envie de faire du sport; je n'ai jamais aimé cela, je n'y trouve aucun plaisir, j'ai li'mpression de me fatiguer pour rien et dans mon travail, je bouge beaucoup, alors !!!

jackie (35) répond Posté le 12-07-2008 à 20:55
donnez-moi envie de faire du sport; je n'ai jamais aimé cela, je n'y trouve aucun plaisir, j'ai li'mpression de me fatiguer pour rien et dans mon travail, je bouge beaucoup, alors !!!

littlegwada (GOSIER, 97) répond Posté le 10-07-2008 à 22:05
Salut les filles, moi aussi des fois je ne comprend pa q'avec le sport je ne n'arrive pas à maigir (ou lentement) cependant comme dit valérie sport plus régime bien suivi vous aller forcément maigrir!!! Et puis ça dépend de l'âge aussi. j'ai remarqué qu'à une certaine période on me demandé si j'avais maigri alors que non!!! la balance restait identique mais je m'étais affiné.... Bisous à toutes et bon courage je commence lundi.

mary57 (57) répond Posté le 10-07-2008 à 08:32
bonjour
ce qui est sure c est que lorsque l on fait du sport on remplace la graisse par du muscle et comme le muscle est plus lourd sur la balance ca ne bouge pas trop.en ce regardent dans la glace on vois tres bien si on se muscle.le sport apporte aussi ,pour ma part j ai remarquer que lorsque j en faisais je n avais plus d envie de grignotage car ont fabrique une hormone,je pourrais plus vous dire laquelle.pendant un mois j ai fait tous les jours de la marche et je n ai pas grignoter un seul jours.voila! bonne journée a toutes


1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?