• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que nous rapporte le sport

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sand-w (35) Posté le 27-11-2007 à 08:49
je fais du sport dans un club je choisis les cours les plus cardio dans l'espoir de maigrir plus vite mais ma balance reste très souvent muette a mes suppliques alors suis-je la seule à suer pour pas grand chose ?
Retour au forum
Lidiucia (33) répond Posté le 05-12-2007 à 23:37
POUR SAND-W : C'est vrai qu'on a l'impression de suer, pour pas grand chose : c'est faux en fait, car ça fait partie tout simplement d'une hygiene de vie en définitive très agréable car on est très tonique et ferme est notre corps.Bon courage et à bientôt.

Lidiucia (33) répond Posté le 05-12-2007 à 23:09
Pour Riquita : Bravo, car le fait de faire du rangement, menage et lavage de la maison, c'est peut-être contraignant mais quand c'est fait, tu en as sué, mais c'est fait ! en fait, c'est un bon rituel, et tu ne pense pas à aller au frigo. Tu me dira que le frigo n'est jamais loin, mais bon... Ciao Ciao de Lidiucia.

Lidiucia (33) répond Posté le 05-12-2007 à 23:06
pour Isa : ça me fait plaisir ta réponse car ma région natale est aussi la Normandie, près de Lisieux, alors je connais, les côtes, dans le Pays d'Auge.. C'est pas "de la tarte"! donc tu as plus de courage que moi ! n'empêche qu'au départ, les filles au boulot se moquaient de moi peut être qu'elles se disaient que ça n'allait pas durer, de faire le trajet comme ça tous les jours à partir de 6 h 30 du matin, mais maintenant... elle me disent que je suis courageuse . En plus en arrivant au travail, j'ai vraiment la pêche ! A plus donc pour d'autres nouvelles de toi. Car comment fais-tu pour ne pas avoir cette sensation de faim, en fin d'après midi, 1 heure ou deux avant le dîner ? ciao ciao de Lidiucia.

Lidiucia (33) répond Posté le 05-12-2007 à 23:00
pour Marie Noelle : est-ce que tu as une activité que tu aime par dessus tout ? Fais là, n'hésite pas, ce qu'il est possible de faire c'est d'occuper son esprit. Un exemple : ce soir je reviens de l'atelier de théatre, nous préparons un sketch pour le moi de Mai. Quel régal : on rigole, on se trompe dans les partitions que l'on a préalablement appris mais tout ça dans la bonne humeur ; ce travail d'équipe est très enrichissant et fait ressortir ce qui est en nous. Essaye si tu en as l'occasion. Très bon courage,Marie Noelle en attendant de tes nouvelles ... a bientôt !

Isa répond Posté le 05-12-2007 à 17:37
Valérie a raison le sport ne fait pas maigrir et c'est vrai aussi qu'il faut bien faire attention au régime prescrit. pour ma part je ne le suis plus à la lettre j'ai réappris à manger et je continue de maigrir. Chez nous on dis toujours "petit train va loin" allez couraj. A +

valerie (25) répond Posté le 05-12-2007 à 12:53
le sport ne sert pas a maigrir les filles!!!il affine seulement la silhouette mais attention si on en abuse les muscles se developpent et on a tendance a ne plus maigrir si vous suiver les menus et que vous bouger vous ne pouvez que maigrir faites vous confiance vous en etes capable courage

marie-noëlle (lons le saunier, 39) répond Posté le 04-12-2007 à 14:26
je fais du vélo santé : parfois 1 heure par jour! je ne maigris pas +!!Je vais finir par ne + rien manger !! sauf des légumes et des laitages! J'en ai marre!!je n'y arrive pas!

Isa répond Posté le 04-12-2007 à 11:55
Faire la route en vélo tous les jours bravo je te souhaite peu de cote. Dans ma normandie natale ça monte ça déscend, il pleut aussi des fois et très beaucoup le paysage est magnifiquement vert chez nous et les cotes ah les montées les descentes à te faire frissonner. Lors des beaux jours je fais effectivement du deux roues et son nom c'est yamaha. lol c'est bien lidiucia tu vois moi j'ai plein d'excuses (valables) A bientot.

Lidiucia (33) répond Posté le 03-12-2007 à 22:19
Bonjour je viens de commencer un régime ; donc je suis motivée ; sinon niveau sport, je fais la route tous les jours pour aller au boulot en vélo : 25 à 30 km par jour -dès fois j'en sue- mais c'est le prix à payer pour la bonne forme musculaire même si la balance reste muette comme tu dis. En plus, je fais des économies (environ 1800 euros d'essence en moins à payer par an) Et ensuite le yoga pour la relaxation. Ca fait du bien. Voilà j'attends de tes nouvelles pour voir si ça va mieux.

Cannelle (67) répond Posté le 30-11-2007 à 12:28
Le sport m'aide à décompresser, déstresser, à ne penser qu'à moi.
Le muscle est plus lourd que le gras, c'est pour ça que tu n'observais pas de grande différence sur ta balance sand. Chez moi par exemple, j'ai vu une nette amélioration au niveau des mensurations, j'ai moins de ventre et de hanches et je me sens plus tonique !
Courage les filles


11 - 20 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?