• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi wi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par salihanini (Grasse, 06) Posté le 23-01-2013 à 07:51
Aller on se motive je vous lance un défi wi !

- (facultatif) Petit test basic : âge wi fit: 56 Ans (19 ans de plus ! prend ça dans les dents grrrrrr!!!);
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2014 à 09:24

Bonjour à toutes les sportives et à tous les sportifs !!

Aujourd'hui, l'Action du jour de l'Animation "Défi du Printemps : Action ou Vérité ?" devrait vous plaire !!

RDV vous vite dans la discussion du Défi sur la catégorie du Forum "Moral et Motivation" !
Voici le lien direct : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216756

L'occasion pour vous de rejoindre un Défi qui vous aidera à vous motiver encore toute cette semaine dans votre démarche minceur !! :)

Sportivement vôtre,

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

Syrrinxia (, 83) répond Posté le 29-09-2013 à 16:56
bonjour a tous et toutes, j'ai investi dans la wii cette semaine alors je vais essayer de relever les défi ! Bon sport a vous (j'en ai fait en moyenne une heure tout les jours)


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-09-2013 à 11:17
>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous pour un tchat en direct
LUNDI 23 SEPTEMBRE 2013
DE 17H à 18H

Pour accéder au tchat :
1. Cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche)
2. Cliquez sur Avec nos diététiciennes
3. Suivez les instructions

Ou accèdez à ce lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

mmamimone (la tremblade, 17) répond Posté le 20-09-2013 à 18:41
Oui je l'ai testé, il est pas mal et adapté à mes compétences, par contre la gymn en musique j'ai du mal, ça va trop vite pour moi mais je ne désespère pas d'y arriver
Quant à la partie diététique, un gros boooof

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-09-2013 à 07:08
Bonjour bonjour !!!

Avis à toutes les sportives et à tous les sportifs !!!

Cette semaine dans le Challenge de la rentrée du Groupe des Défis Minceur de Savoir-Maigrir, le dépassement de soi est à l'honneur !

Et pour cela, nous nous inspirons des plus grands sportifs !

Venez nous rejoindre et partager avec nous votre motivation sportive !!

--> Par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupdiscussion?groupid=33258&discussionid=155005

Sportivement et positivement :)

Cécile Neuville,
Psychologue à votre service pour toujours plus de motivation !

MJNATH7 (, 94) répond Posté le 09-09-2013 à 21:39
Moi j'ai un truc infaillible pour perdre des calories et se muscler c'estTHE EXPERIENCE essayer de danser comme Michael c'est du sport et moi comme je l'adore et bien ça me donne des ailes
J'avais arrêté car il faisait beau et je préférais me promener mais vu que le temps change et bien je vais mis remettre


bibi42 (PELUSSIN, 42) répond Posté le 05-09-2013 à 06:06
Bonjour, alors mmamimone, "my body coache 2" tu as eu le temps de tester ...?

bibi42 (PELUSSIN, 42) répond Posté le 05-09-2013 à 06:06
Bonjour, alors mmamimone, "my body coache 2" tu as eu le temps de tester ...?

mmamimone (la tremblade, 17) répond Posté le 21-08-2013 à 11:02
Merci pour ses renseignements
Je l'ai acheté aussi sur un site à moitié prix, il n'y a plus qu'à essayer

bibi42 (PELUSSIN, 42) répond Posté le 13-08-2013 à 22:53
Bonjour, je connait le volume1 de my body coach et c'est super efficace:-q . beaucoup plus physique qu wii fit. Donc pour un entrenement express c'est super si l'on a que 20 min devant soi pour faire du sport. Avec wii fit , le temps de l'installer de la parametrer on a plus beaucoup de temps:P . Par contre bonjour les courbatures le lendmain :(( . Alors bon courage !!
Perso j'ai acheter le volume 1 avec les alteres dans un magasin d'occasion (donc pas trop cher ;) .


1 - 10 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?