En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi wi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par salihanini (Grasse, 06) Posté le 23-01-2013 à 07:51
Aller on se motive je vous lance un défi wi !

- (facultatif) Petit test basic : âge wi fit: 56 Ans (19 ans de plus ! prend ça dans les dents grrrrrr!!!);
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2013 à 10:00
Ah.. je ne savais pas pour les niveau et comme j'ai fait beaucoup de wii pendnat un temps c'est vrai que j'ai débloqué pas mal de niveau et là du coup j'ai repris mais... pas si simple de s'y remettre !!

Bon je vais m'y remettre pas aujourd'hui car je serai la bas mais demain !!

bibi42 (PELUSSIN, 42) répond Posté le 22-06-2013 à 15:59
Bonjour à toutes
mmamimone je confirme vas y a ton rythme, on est pas là pour ce faire mal mais pour ce sentir bien dans notre corp. Demmarre en douceur, fais ce que tu peut et tu verras avec le temps... :-q
Cako, j'ai testé avec tes niveaux (car je n'était pas expert sur tout...) :P Pas si simple :
Jonglerie (expert) 1572 mais j'ai jamais eu les 5 balles dans les mains O:-)
Poule plané (avancé) 89 puis 113 debloquage du mode extreme 57 oupsss :-S j'ai ressidivé et 223
Hool hoop : 311
Parcours aériens (avancé) 596 B-)
Kung fu (avancé): 540
Boxe (avancé) : 578
Step dancing : 513 :(
Jogging (tour de l'ile) : 264 % je ne sais même pas comment j'ai fais ca
:-q :x
Super hoola hoop j'avais plus de courage et surtout plus de jambe.
Je vais aller me reposer dans mon jardin où le soleil deigne faire son apparition.
A bientôt

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2013 à 14:58
@mmamimone, vas y a ton rythme et ne force pas.

moi ça y est j'ai fait une bonne séance sur la wii !! alors voilà le résultat !!

pour reprendre les exos proposés :

Jonglerie (niveau expert à 5 boules) : 1498
poule plané (expert) :100 points (faudra que je reteste je me suis faite avoir en allant assez vite sur le plot final et ça m'a arrêté...
Houla Hoop : 288 tours
Parcours aeriens (mode avancé) : 553 (pas mal pour une reprise !!
Kung fu (débutant) : 480 (je suis plutôt fière car je suis pas très douée a cet exercice !)
Boxe (avancé) : 583 (bin moi il m'a dit qu'il savait que ej pouvais mieux faire !! mais bon pour une reprise de la wii...)

et j'ai ajouté :
jogging (tour de l'ile) : 155%
Super houla Hoop (10 min) : 3430 tr (aie aie aie... c'est long 10 minutes...)
Step Dancing : 577 la faut que je progresse... je ne suis meme plus dans mon propre classement...

au final ça me fait 1h et 286 kcal brulées

mmamimone (la tremblade, 17) répond Posté le 21-06-2013 à 12:12
:( je n'ai toujours pas repris la wii, je suis toujours coincée, j'en ai marre
La semaine prochaine je vais reprendre quand même en choisissant les exercices avec les pieds comme le step mais je vais être vite limitée : le hoola oup, certains exercices d'équilibres ...

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2013 à 11:08
Honte à moi... en plus j'en ai racheté des piles !!

Allé je vais brancher la wii !!
Je prend note de tes activités pour faire les mêmes !!!

delices77 (langast, 22) répond Posté le 20-06-2013 à 18:46
Bonjour !
Moi c'est Isabelle, et je pense que je vais tenter de me remettre à la wii... on va pas commencer par trop souvent à mon avis, sinon je vais me décourager.
A bientôt !

bibi42 (PELUSSIN, 42) répond Posté le 16-06-2013 à 17:01
Bonjour, bonjour,
Me revoili apres 15 jours de boulots tres chargé et surtout des deplacements, donc pas de wii :(( :((
Mais aujourd'hui j'ai repris mes bonnes habitudes
Jonglerie : 1195 :-q
poule plané :180
Hool oup : 302 je remonte un peu :P
Parcours aeriens : 568 :x
Kung fu : 560
Boxe en mode avancé : 608 :-q il m'a même dis "bon travail" je suis trop contente :D
Et en tout pour aujourd'hui 49 min et 208 Kcal de bruler :-q
A qui le tour !!!??? B-)

bibi42 (PELUSSIN, 42) répond Posté le 02-06-2013 à 17:57
bonjour, bonjour,
Reccord du jour
Age wii fit 20 ans (-11) je suis bien contente
c'est tou les autres j'ai deja fais mieux mais j'ai fais 54 min et brulé 223 Kcal. Et ca c'est super chouette!
Allez on se motive les uns les autres

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-05-2013 à 10:05
ok !! je dois racheter des pile pour la balance board !! je me lance dès qu'elle fonctionne denouveau !! ;)

bibi42 (PELUSSIN, 42) répond Posté le 31-05-2013 à 06:24
Bonjour cako,
Soit la bienvenue! :)
Le principe est simple (à mon sens). Pour ma part c'est juste wii fit :^> mais tu fais ce que tu veux et tu marques tes meilleurs resultats B-). Les autres peuvent ainsi essayer de "battre" ton score et inversement... :-q
Comme ca ca met un peu de motivation pour ce depasser un peu plus...
A tres bientôt :x


21 - 30 de 56
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?