• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coaches

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 10-11-2007 à 11:13
L'une de nous a eu l'excellente initiative d'ouvrir un sujet dans "Moral et motivations" : ' les réponses des coaches à mettre en commun '. À toutes celles qui se posent certaines questions sur le programme, allez voir dans ce sujet de discussion avant de poser votre question au coach. Vous trouverez peut-être la réponse. Mais attention ! Limitez-vous réellement au sujet et non "félicitations Zizou pour ton bébé"...
Retour au forum
Marie-Jeanne ( , 13) répond Posté le 06-12-2007 à 22:57
Oui Clo, j'ai remarqué que tu as la pêche, moi aussi, je suis très jeune de caractère!! Oui j'ai remarqué que nous sommes parfois ensemble sur les autres posts et moi également je suis heureuse de m'être inscrite sur ce site§
Si tu veux on pourrait s'échanger nos mails si tu veux, car pour correspondre en privé ici, c'est pas encore prêt! Donc à bientôt si tu veux bien!!

clo (62) répond Posté le 06-12-2007 à 22:25
merci MAMIJEANNE....moi j'ai presque 62 ans!!! en général j'ai la "pêche" ...il fait dire que j'ai travaillé jusqu'à 60 ans , entourée de jeunes et chez moi il y a encore un fils de 28 ans qui est très proche de moi, souvent mes petits fils 11 et 15 ans...qui me considérent comme une jeune...
je dois dire aussi que si je regrossis dès que je me lache trop, je maigris assez facilement..et de plus le plan COHEN me plait ENORMEMENT!!! et là je ne craque pratiquement jamais, peut être une compote allégée ou un yaourt quand vraiment je sens que c'est trop dur...je suis très heureuse de mettre inscrite sur ce site..
et sais tu Mamieanne que nous sommes parfois ensemble sur d'autres forums!!!

et 4kgs200 EN MOINS c'est bien...accroche toi on va y arriver!!!

à ++

Marie-Jeanne ( , 13) répond Posté le 05-12-2007 à 20:29
Félicitations CLO, déjà 6,300 en six semaines, moi j'en suis à 4,200 en 6 semaines. Mais je suis satisfaite car je ne perdais meme pas un gramme jusque la et avec n'importe quel régime! Les médecins me disaient que meme si je ne mangeais rien c'était pareil mon corps s'était bloqué avec la ménopause, (j'ai 56 ans)
Et la comme par magie, il se débloque tout seul! C'est le plaisir de faire le régime avec une célébrité peut-être et d'y rencontrer des personnes sympathiques comme toi;-)
Amicalement! A ++

clo (62) répond Posté le 05-12-2007 à 19:28
bravo GAELLE!!!j'aimerais être comme toi...je ne suis pas sportive, je suis nulle en danse..extremement compléxée et j'ai l'impression que tout le monde me regarde si je bouge ...je t'envie et t'admire, mais bon malgré tout 6 semaines moins 6.300 kgs donc je suis contente ..peut être que si je j'atteinds le but que je me suis fixé je ferais un peu de sport!!!!

gaelle07 (07) répond Posté le 05-12-2007 à 19:02
j ai 62ans aussi , et fais du sport 1fois par semaine , mais chaque soir j ai une activite 2 cours de folk , 2cours de country ,et le samedi bal de folk ou country , c est harde ,on transpire!! mais qu es ce qu on rit ....!!cela me permet de bouger , et j espere ,perdre mes kilos le plus vite possible

clo (62) répond Posté le 23-11-2007 à 16:08
dodo contente de te lire...moi je ne fais pas l'effort en ce moment de remonter sur mon vélo ellyptique ...et en plus je n'ai pas le temps, je suis retraitée depuis 2 ans environ et le temps passe vite entre les vieux parents, les petits enfants le mari et le dernier fils je ne vois pas les journées passer...je ne sais pas comment je faisais quand ke travaillais !!! mais on me solliciter moins certainement !!!donc pas le temps pour le sport ..si j'aimais je trouverais bien une plage horaire!!!à bientôt...
ps : ne pas te forcer si tu n'en as pas envie!!

dorris (Féchy, 11) répond Posté le 23-11-2007 à 10:56
Oui Clo, je suis comme toi, en plus j'ai 69 ans et je ne trouve pas ce que je pourrais bien faire, je crois que le sauna fait transpirer et transpirer = sport ?

clo (62) répond Posté le 20-11-2007 à 23:31
ouf!!! je suis rassurée!!! je suis le programme depuis 4 semaines (perte 4.600kgs) MAIS JE NE FAIS PAS DE SPORT!!je n'aime pas ça..et puis à 96 kgs et 62ans c'est difficile, pas de souffle..j'ai un vélo ellyptique que mes collègues m'ont offer lors de mon départ à la retraite en mars 2006...j'en faisais tous les jours ...10mn pas plus...puis j'ai laché et impossible de m'y remettre, j'ai perdu la motivation !!!autant je suis motivée pour le régime autant je suis démotivée pour le sport!! mais bon j'ai de réusltats , je verrais lorsque j'aurais perdu ...10kgs au moins ..à+ BIZ

si bémol (Le Havre, 76) répond Posté le 20-11-2007 à 00:17
Je ne suis pas fan de sport, se bouger à la maison (ménage actif etc...) ça compte aussi, pour moi encourager par vos messages, je vais me remettre à la marche en forêt, mes 3 chiens en seront ravis. Merci à tous pour vos encouragements.

CATHERINE (arvert, 17) répond Posté le 19-11-2007 à 20:46
BONJOUR, moi aussi je ne fais pas de sport, mes journées sont bien remplies et le soir je suis creuvée, je suis assitante maternelle et je ne chome pas, de plus j'ai mes 4 petites filles à la maison au moins 5 jour sur 7 alors le sport je pense que je me dépense assez bravo a celle qui arrive à en faire; A PLUS TARD CATHERINE



111 - 120 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?