• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du velo d'appart 10 min par semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanie (64) Posté le 10-03-2010 à 08:41
Voila je bosse tous les jours jusqu'à 18h et le temps de rentrer ça me fait tard le soir donc avant de manger, je grimpe sur mon vélo d'appartement et je fais 10 minutes et cela tous les soirs, est-ce que cela peut être bénéfique ou ne sert à rien?
Y'a t-il des personnes qui font comme moi?
Merci
Retour au forum
JULAMARI répond Posté le 20-03-2010 à 21:57
coucou, ME REVOILOU, Je viens de descendre de mon vélo, et oui il a bcp couiné.
Mais avec des encouragements, j'espère bien le "refréquenter"...Je vais mettre de la mousse sur la scelle et les poignées du guidon.Bon une tisane et je remonte, mais je vais peut être m'allonger.
Faut 'il boire en pédalant..? avant il ne fallait pas boire, sous prétexte de "tout" reprendre, mais comme tout change, alors ??? si une personne se sent l'âme d'un coach je suis cliente..BIS
Bonne nuit à TOUS, SI qu'elquUP?

JULAMARI répond Posté le 20-03-2010 à 20:48
foot FOOOT ET REFOOT, les triples 0 c exprès, et bien moi je remonte sur mon vélo.
jE vous dirais combien de temps j'ai tenu; iL couine un peu et comme je veux regarder le téloche en mm temps.
c peut être le début, d'une bonne REPISE pour moi;Je ne dis pas tous les soirs. A moins que vous m'aidiez a "PEDALER".
ALLEZ je fuie vite le STADE DE FRANCE, et je vais pédaler..

JULAMARI répond Posté le 19-03-2010 à 19:51
je voue lie, et je reprendrai le VELO d'appart, je le sais.COURAGE A VOUS
J'étais en contact avec une PARISIENNE
POUR LE VELO ???

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 19-03-2010 à 13:05
j ai suivi ton conseil Priscilla, depuis 1 semaine, 30mn de vélo..
mais je dois dire que je déteste ça.. lol

EVANS PRISCILLA (94) répond Posté le 16-03-2010 à 22:27
bonsoir,
le vélo il vaut mieux en faire tous les deux jours chez soi ou en salle de sport minimum 30 minutes sinon ça fait pas grand chose.

EVANS PRISCILLA (94) répond Posté le 16-03-2010 à 22:27
bonsoir,
le vélo il vaut mieux en faire tous les deux jours chez soi ou en salle de sport minimum 30 minutes sinon ça fait pas grand chose.

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 12-03-2010 à 16:22
1/4h de vélo par jour pour 1kg par mois ? c est bon: je prends !!


cegulgil (13) répond Posté le 12-03-2010 à 13:47
Vous avez raison les filles, se bouger c'est l'essentiel. Bon Week end.

josy (LUYNES, 13) répond Posté le 12-03-2010 à 13:32
continue même si c'est peu c'est toujours bénéfique alors courage et je vais m'y mettre aussi - amitiés

josy (LUYNES, 13) répond Posté le 12-03-2010 à 13:32
continue même si c'est peu c'est toujours bénéfique alors courage et je vais m'y mettre aussi - amitiés


21 - 30 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?