• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du velo d'appart 10 min par semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanie (64) Posté le 10-03-2010 à 08:41
Voila je bosse tous les jours jusqu'à 18h et le temps de rentrer ça me fait tard le soir donc avant de manger, je grimpe sur mon vélo d'appartement et je fais 10 minutes et cela tous les soirs, est-ce que cela peut être bénéfique ou ne sert à rien?
Y'a t-il des personnes qui font comme moi?
Merci
Retour au forum
jacques252001 (croissy baubourg, 77) répond Posté le 29-03-2010 à 17:57
bonjour
je debute aujourd'hui
j'ai 67 ans et je suis à 110 kg !!!
je fais environ 30 minute de vélo d'appartement par jour est ce utile

jacques de Seine et Marne

JULAMARI répond Posté le 24-03-2010 à 11:03
cibelle, je suis contente pour toi. le sport et la vue, en +. aVEC Tout le ménage, ca vaut bien pour moi le vélo, je verrai ce soir..peut être qu'un jour nos roues se croiseront t'elles a force de pédaler de la sorte

cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 24-03-2010 à 09:28
JUMARI aucun problème pour le vélo, j'en faisais chez la kiné. mais je ne force pas, je mets la petite vitesse, je vais de ce pas en faire, dans la véranda plein soleil c'est agréable et pas besoin de télé ou de programme spécial : Jules (mon teckel) sur la pelouse et c'est tout un spéctacle !!
A plus

JULAMARI répond Posté le 23-03-2010 à 23:59
CIBELLE tu est bien courageuse, car avec tes genoux mais si tu le fait c que tu en as LE DROIT ???? et dans ta véranda ma chère, super. j'ai pensé aussi en faire sur la terrasse, car je n'ai pas de véranda mais il y a t de m du vis à vis, alors tiens tu m'encourages, je vais remonter sur mon une roue. allez pédalons...
Je reviens de voir le film la RALFE
ouh....
Allez ont se tient au courant pour nos exploits *amitiés

mam (Abidjan, 99) répond Posté le 23-03-2010 à 09:16
je vais m'y mettre aussi en regardant un jeu télé par exemple merci pour l'encouragement! je vous dis à bientôt pour les commentaires

cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 23-03-2010 à 08:03
Julamari bonjour,
Le vélo, je le fais le matin, dans ma véranda en regardant mon jardin. Pour l'instant il n'y a pas grand chose à voir sauf les chiens (teckels) qui font les fous et les poules au fond avec Caruso (le coq) qui chante bien.
Mais c'est dur ! car il y a 6 mois on m'a mis une prothèse à un genou ! et en août on me fais l'autre genou. Mais il faut tenir !
Bonne journée

JULAMARI répond Posté le 22-03-2010 à 23:04
NASSIMA, je prends bonne note de ton message,
amitié

nassima touati (59) répond Posté le 22-03-2010 à 10:07
du vélo d'appart j'en fais 2 à 3 fois par semaine pour au moin 45 min par jour et ça donne des resultats parfaits le truc c'est de choisir un programme qui dur aussi longtemps ou de la musique et du courage surtout faut bien s'imaginer dans son bikini au bord de la mer .

JULAMARI répond Posté le 21-03-2010 à 22:12
SAICAISA, tu est mignonne, en pédalant avec mon vieux vélo. Je serai que tu penses à moi. ALORS ON S'ENCOURAGE...
Bien sur que je l'a connait ALEXANDRA, mais je n'en demande pas temps, une MONICA BELLUCI, me satisferait toute à fait.
JE regard, je l'avoue PLUS BELLE LA VIE, mais je ne ferai pas de vélo a ce moment la, car il COUINE VRAIMENT TROP mon vélo.et ce doit être l'age car je m'attache a ce feuilleton..-700 g alors je vais continuer, c encourageant tout de mm/
bonne soirée

sacaisa (coligny, 01) répond Posté le 21-03-2010 à 19:14
hello Jumalari,
moi, tous les soirs, je pédale en regardant 'un gars, une fille' et comme c est super sympa, ca m aide à pédaler !! comme je le disais avant, je déteste le vélo !! mais c est a ce prix qu on aura un beau cul comme dans 'un gars une fille'. elle est jolie Alexandra.. hihi
alors, courage et je penserai à toi en pédalant ! ciao.


11 - 20 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?