• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


20Kg à perdre c'est beaucoup ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slider75 (95) Posté le 30-10-2007 à 00:15
Frachement...Les boules, j'ai déjà des crampes d'estomac, c'est une véritable épreuve, une mission ! ! ! quand je regarde la photo actuelle sur le site et que je la compare à celle d'il y a cinq ans j'ai envie de pleurer de rage...Svelte,une pêche d'enfer, du succés auprés des femmes...J'étai serain et sûr de moi, aujourd'hui, les femmes me regarde beaucoup moins et j'attire moin l'attention, Je dois retrouver cet allure...Si toi aussi tu doute encourageons nous...
Retour au forum
monac (58) répond Posté le 05-11-2007 à 22:51
boujour a vs tous je vois qu il ya du courage ds l air c super vs pouvez etre fier d vs a +

HORTENSE (marsillargues, 34) répond Posté le 05-11-2007 à 21:45
...Et 30 c'est beaucoup mais comme vous tous je me prive de tas de plaisirs par complexes. Je n'aime pas trop revoir les gens que j'ai pourtant beaucoup appréciés par honte. Vivement...que l'estime de "moi" revienne!!! Bisous et courage mes amis, ensemble on va faire du bon boulot. Nous passerons du rire aux larmes, c'est inévitable mais le bonheur est au bout du chemin.

Slider75 (95) répond Posté le 05-11-2007 à 21:06
Le jours J est arrivé enfin.. Je suis déjà NRV !! les bououououoleee


l'artiste répond Posté le 05-11-2007 à 15:47
Karine
BONJOUR tu peux changer tt les ingrédients par leur équivalent. de façon a ne pas faire d'erreur. il n'y a pas beaucoup de personne qui n'ont que 2/5 kg a perdre .alors courage tu n'es plus seule ,je viendrai te voir souvent sur ce site

l'artiste répond Posté le 05-11-2007 à 15:41
Slider75
donnes nous ta recette de MAKI STP

l'artiste répond Posté le 05-11-2007 à 15:38
Slider75
BONJOUR je suis sur que nous y arriverons tous ensemble .moi aussi j'ai 20 kg a perdre .et pour Noël j'espère en avoir déjà perdu 10.en 2 semaine déjà 3.2 de perdu .alors les garçons haut les coeurs et le vent nous amenera a la victoire d'êtres beau et séduisant.

Slider75 (95) répond Posté le 05-11-2007 à 13:27
Merci l'artiste !!! merci ragondin, ça fait plaisir de ne pas me sentir seul, tout ce que tu a dis me ressemble...dure dure...On va y arriver, tu sais pk car ici je crois qu'il y a des femmes qui vont nous soutenir...L'artiste en es un exemple et je la remercie, ça fait plaisir...Il faut se dire qu'au jour de l'an, on sera mieux... COURAGE!!!!


Karine (Carouge / Genève, 12) répond Posté le 04-11-2007 à 12:28
Bonjour à tous,

Moi j'ai 34 ans et 45 kilos à perdre.

Je les ai pris pour diverses problèmes personnels.

Je dois commencer demain, mais je ne sais pas trop comment faire, car je suis en Suisse et déjà je ne trouve pas tout les produits et je n'aime pas tout ce qui est marqué.

Et en plus, à cause de problème de santé, je suis angoissée et le matin je ne peux pas manger beaucoup car j'ai l'estomac noué.

Je vais faire au mieux.

Pour ceux qui ont aussi beaucoup à perdre ou qui veulent discuter avec moi, mon adresse est karine.dentand@bluewin.ch et c'est la même pour msn si jamais !

J'espère qu'on pourra discuter et s'entraider et même se donner des conseils !

Bises de Genève

Karine

l'artiste répond Posté le 04-11-2007 à 09:05
allez les garçons courage .vous êtes bien entourés et avec nous, vous ne serrez plus seul dans votre retour pour la forme!!!

monac (58) répond Posté le 03-11-2007 à 22:22
bonjour dans le meme train que vous en esperant arrivée avec belle allure on a beau dire qu on regarde ;;;avant la gentillesse des yeux du coeur du ;;;;;moi je pense que ns soyons h ou f on se regarde physiquement pour moi idem quand je revoie des photos de moi je me dit c est pas moi quelle gachie j evite de revoir des gens que j ai connue a cette epoque j ai trop honte de moi !!!! je voudrais tellement perdre du poids env 25 kgs je me sentirais - complexé et pourrais vivre pleinement la je me cache toujours de larges vetements et puis qd on deviens +fort on transpire + ALLEZ J ENVOIE PLEINS DE COURRAGES A VS TOUS !!


51 - 60 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?