• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


20Kg à perdre c'est beaucoup ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slider75 (95) Posté le 30-10-2007 à 00:15
Frachement...Les boules, j'ai déjà des crampes d'estomac, c'est une véritable épreuve, une mission ! ! ! quand je regarde la photo actuelle sur le site et que je la compare à celle d'il y a cinq ans j'ai envie de pleurer de rage...Svelte,une pêche d'enfer, du succés auprés des femmes...J'étai serain et sûr de moi, aujourd'hui, les femmes me regarde beaucoup moins et j'attire moin l'attention, Je dois retrouver cet allure...Si toi aussi tu doute encourageons nous...
Retour au forum
Slider75 (95) répond Posté le 13-11-2007 à 22:28
Ragondin salut, tu les fait oit même les sushi ou au restau ? Bisous à tous , je sais que la photo n'est pas terrible mais elle exprime ma rage de maigrir, je la retie fin de semaine , je dois avoir moins4kg au compteur , la semaine prochaine la photo sera + belle...ET DE PLUS E PLUS BELLE en fait c ma faon à moi de surmonter cette épreuve , mais je vous assure je ne mord jamais...LOL...

monac (58) répond Posté le 12-11-2007 à 21:21
bonjour a vous tous merci kiwi pour ta recette vais essayer ds la semaine question bebe c est pour 1 personne??et pour toi slider bravo encore bravo tu es gonflé a bloc tiens j ai mangé des sushis aujourd hui super frais !!!! on courage a vous tous !!!

Slider75 (95) répond Posté le 12-11-2007 à 20:47
Qu'est ce que c bon les SUSHI...MMMM , mais bon jvais peut-être me calmer un peu, cette semaine c'est buffet à vontonté, jveux parler des légumes vapeur,Alors allons y mangeons des legumes vapeur...Jvais peut-être finir légérement Asiat mais bon j'aurais atteint mon objectif... Franchement, je suis trés content du servie de Mr Cohen.. Croyez moi, le morale est la régle n°1 et ils nous soutienne , jsuis content... ça va marcher pour tous !!!On va pouvoir allez faire la teuf dans quelque temps !!!

Maligne (13) répond Posté le 12-11-2007 à 12:29
Hé Bonjour à tous,
Pour répondre a Ragondin; violà une recette de soupe sans pomme de terre
-2 poivrons
-4 endives
-2 courgettes
-1 1/2 d'ail
-sel, poivre( moi je mets du 5 baies)
-2 ou 3 tomates( si tu veux en plus)
J'espère que cette recette te con viendra à toi et à tous à+ bon courage !...

Slider75 (95) répond Posté le 12-11-2007 à 12:17
Ok, à la fin de la semaine je la change !! promis !!! Bon courage à tous....

Slider75 (95) répond Posté le 11-11-2007 à 22:02
Morbide... ??? Oui elle fait un peu peur mais c'est comme ça que je sens pour l'instant je puise une énergie démentiel pour y arriver, je te promet de la changer la semaine prochaine dés que j'aurais atteint les -4Kg...Bisous à tous.

Slider75 (95) répond Posté le 11-11-2007 à 21:57
Je suis assez content finalement de la première semaine 2Kg en - et cette semaine c'est une vraie mission !!! A la fin de la semaine j'aurais 4Kg en - et ça va se voir.. Soit presque 25% de l'objectif...J'en veux et je suis gonflé à bloque !!! soyez le ! vous aussi , du moins je veux le partager avec vous... vous n'avez cas vous inspirer de ma nouvelle photo,je ne l'ai pas changer pour rien... Bisous à tous et n'ayez pas peur en vrais je ne mord pas... lol

monac (58) répond Posté le 11-11-2007 à 21:14
bonsoir tt le monde !! bravo a vous tous vous pouvez etre fier !!!dit voir Slider j aime pas trop ta photo !!!! petit question technique !!!!vous prenez quoi comme soupe tte prete sans pdt ???biz a vous tous et bravo !!a +

l'artiste répond Posté le 11-11-2007 à 18:30
Slider75
bravo 2 kg en 1 semaine c très bon pour commencer .ne f pas trop d'écart quand même.

liberte (83) répond Posté le 11-11-2007 à 17:06
je preferais ta photo c est un peu morbide celle la tu n as pas le moral?courage


21 - 30 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?