• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


20Kg à perdre c'est beaucoup ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Slider75 (95) Posté le 30-10-2007 à 00:15
Frachement...Les boules, j'ai déjà des crampes d'estomac, c'est une véritable épreuve, une mission ! ! ! quand je regarde la photo actuelle sur le site et que je la compare à celle d'il y a cinq ans j'ai envie de pleurer de rage...Svelte,une pêche d'enfer, du succés auprés des femmes...J'étai serain et sûr de moi, aujourd'hui, les femmes me regarde beaucoup moins et j'attire moin l'attention, Je dois retrouver cet allure...Si toi aussi tu doute encourageons nous...
Retour au forum
Slider75 (95) répond Posté le 11-11-2007 à 13:50
Salut les coquins... Salut les coquines...Hé bien cette semaine 2Kg en moins, c'est juste 10% mais bon... ça va aller...Pour répondre à Underconstruction, je ne suis pas vraiment les menu du Dr Cohen mais je fais yper attention à ce que je mange...j'essaie même de faire de nouvelle compositions...Je vais essayé de chercher pour les quantitié de sushi, j'adore ça... Réponse pour Motard.. Non ne suis pas motard, Bicker quelque fois mais quand G plus jeune... Bisoous à tous et bon courage !!!!!

underconstruction (62) répond Posté le 11-11-2007 à 08:14
surtout patience ;) bravo chlo en tout cas pour ton parcours, tiens bon pour ce qu'il reste !

pour la quantité de sushis, je crois que ce bon docteur en parle dans une page sur les repas à l'extérieur ou qqch dans ce goût-là...

j'ai une question pour les hommes : est-ce que vous avez un régime adapté à vous ? je veux dire, 1400 kcal c'est pas des masses pour un homme, je ne parle mm pas des 900... Est-ce que le programme qui vous est proposé est différent du nôtre ?

Question à Slider : tu es motard ? (oui, encore ma curiosité :) )

Bon dimanche à tous, et courage !!!!

chlo (01) répond Posté le 10-11-2007 à 22:55
Alors à la question 20 kg à perdre c'est beaucoup je réponds non car j'en ai perdu 35 , je refais beaucoup de sport et il ne me reste plus que 4kg à perdre pour atteindre mon poids idéal donc les mots clé sont : ENVIE COURAGE PATIENCE ET SOUTIENT donc pour le soutient on est là . Le reste ne tiens qu'à toi à + flo

Slider75 (95) répond Posté le 10-11-2007 à 22:33
Les sushi !!! c'est excellent et facile à condition d'aimer le poisson cru... Sinon j'ai essayé avec du saumon fumé , c'est pas mal... 200gr de riz nature porter à ébullition, laisser refroidir et frigo 30mn. confectionner des petits rouleau avec le riz compact et ajouter les fines tranches de saumons dessus. Acheter Wasabi, sauce jap, gingembre et... c'est la fête à volonté.. Hyper bon...Je plaisant je pense que 6 sushi devraient suffir à combler le ventre le soir (8 pour les hommes..)

FRANOISE (CAEN, 14) répond Posté le 10-11-2007 à 15:52
j'avais oublié de me présenter : je suis franoise

FRANOISE (CAEN, 14) répond Posté le 10-11-2007 à 15:51
bonjour. j'ai 63 ans et j'ai 30 kgs a perdre. je n'ai plus de thyroide, je suis diabétique (sans insuline) et fais de l'hyperyension : enfin c'est la totale. je sais que si je veux me garder qq bonnes années il faut absolument que je les perde. si quelqu'un me ressemble et a les mêmes problèmes et qu'il ait des astuces je suis preneuse. salut et bon courage a tous

kindjane (67) répond Posté le 10-11-2007 à 15:30
salut avous et bon courage,moi aussi j'ai 20 kg,meme plus a perdre,et je compte sur votre soutiens

monac (58) répond Posté le 09-11-2007 à 20:25
BONJOUR TOUT LE MONDE super pas contente de moi j ai vraiment gaché ma semaine y a du laissé aller ::: bon pour vous j rspere que la balance penchera du bon coté je ne prendrai pas la peine cette semaine de la regarder na !!!!en + ils sortent des chocos partout ds les magasins c est trop pas zuste !!! bonne soirée !!

underconstruction (62) répond Posté le 08-11-2007 à 21:02
recoucou kiwi !
essaie de te détendre, le stress est mauvais pour la perte de poids :)
accroche-toi !
daniel, emmener son déjeuner oui, c'est ce que je fais, mais c'est pas tous les jours évidents parce que pas de MO pour réchauffer, il faut que je trafique les menus pour pouvoir manger froid ! lol
Mais on y arrive :)

Bon courage à tous !

Maligne (13) répond Posté le 08-11-2007 à 14:14
Bonjour à toutes et tous, J'ai commencé Lundu et j'ai au moins 20 kilo à perdre suite à une maladie et avec un traitement hormonal. C'est la 1er fois que je fais un régime et j'ai tendance à stressée facilement. J' espère tenir le coup comme vous ( c'est une question de bien être (pas vrai). Courage à nous tous


31 - 40 de 68
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?