• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 14-05-2008 à 22:39
bonsoir a vs tts !merci merci de tt cette chaleur humaine qui me va droit au coeur!il est 15h30et je dois partir chez le dentiste , il me dit vs vs etes trompee d'heure je repars pour l'hopital où ma mere venait de deceder
elle est morte ds le douleur son visage était pleins de souffrance elle n'avait meme pas le visage du soulagement et voilà elle est partie sans rien me dire , meme ps un petit mot gentil! tant pis!j'aurais fait ce que je pouvais pour elle !maintenant il faut que je garde ça et que je vive avec tt ma vie! voilà pourquoi je suis grosse , les soucis et le manque d'amour de la part de ma mere .....!je vais essayer au jour d'aujourd'hui de ne pas lui ressembler et d'être la moins grosse possible!
je vois que je ne suis ps tt seule ds ce cas là! je ne serais ps aussi bete qu'elle , j'adore mes filles et jamais je ne les laisserais sans amour, sans mon amour d'ailleurs tt cet amour que j'avais en moi je leur ai apporte et elles sont tres epanouies , heureuses de vivre et nous discutons de tt tts les 3! c'est çà notre force et je suis fiere de moi pour une fois! na!
j'ai un peu delaissé le régime , la plupart du temps pas là!donc je ne sais pas mais en ts les cas je rentre bien ds mes pantalons!
bon , je vais essayer de dormir un peu (nuit blanche hier) et là je suis crevée et vidée je me sens tt "chose" est ce que je me sens dibérer oui je crois on verra ds les jours qui vont venir
bises a vs et encore merci d'etre la pour moi , c'est trop super!


la tourmente répond Posté le 14-05-2008 à 12:35
Baboune, comment vas tu ? Donne moi de tes nouvelles ?
Merci à toi Cath et à toi Hortensia de nous réconforter dans nos malheur d'enfant. Moi, aujourd'hui je sais que mes parents m'aiment, ils sont super avec mes 2 petites et j'envie parfois les instants de joie et de bonheur qu'ils vivent ensemble. Je n'ai aucun souvenir de calin ou de jeux avec mon père car toujours entrain de travailler - il y a des restes du travail sur moi car je suis toujours dans la besogne, je ne sais pas m'arrêter.
Bref, j'arrête là avec tout ça ! L'important est le présent et l'avenir et pour le moment le présent ce sont mes 2 petites que j'aime comme jamais je n'ai aimé quelqu'un.
Le régime, tout doux tout doux ... Sans commentaire !
Bisous à vous toutes et bon courage

hortensia39 (massy, 91) répond Posté le 14-05-2008 à 08:34
Bonjour à toutes, tristes vos messages, mais il faut en parler cela fait du bien. Mais vous avez raison, il faut vivre le temps présent et bien profiter de vos enfants. Je continue toujours d'aller dans la Nièvre j'ai toujours ma soeur qui n'aime que la campagne, nous sommes très différentes. Allez bon courage à toutes, et le régime dans tout ça....dur dur.

cath. répond Posté le 13-05-2008 à 12:01
Bonjour à toutes,
Mon histoire est hélas semblable à la vôtre Baboune et Angie : rejet de mes deux parents; malgré ce qu'ils m'ont fait, je me suis montrée bonne avec eux jusqu'à leur décès, sans doute dans l'attente qu'ils me disent qu'ils m'aimaient... il est important de faire le maximum pour ne pas culpabiliser par la suite, car de victime, on a vite fait de se sentir "bourreau" et ça surtout pas... je me suis souvent dit que j'étais "tombée" dans la mauvaise famille au mauvais moment... Maintenant j'ai 3 enfants que j'étouffe un peu trop de mon amour... mais ils sont loin de s'en plaindre! le principal, c'est de réussir, nous, là où nos parents n'ont pas été à la hauteur.
Sèche tes pleurs Angie, car je suis sûre que tues une merveilleuse maman, et toi aussi Baboune.
Grosses bises à toutes les deux et à toutes les autres.

la tourmente répond Posté le 13-05-2008 à 10:30
bonjour Baboune,
Ton histoire est d'une tristesse incroyable, j'en ai les larmes aux yeux de te lire. Je crois que beaucoup d'enfants vivent un drame et tu fais partie de ceux là (moi aussi mais dans une autre mesure). Moi aussi j'aime mes deux peites filles plus que tout (elles vont bien d'ailleurs) et je me promets chaque jour de les aimer un peu plus. Il m'arrive parfois (souvent à cause de la fatigue) d'être injuste avec elles mais je m'excuse leur explique mes réactions et leur dis qu'elles sont le plus grand bonheur de toute ma vie.Jeme suis toujours promis de ne jamais les élever comme ma mère l'a fait avec moi : j'avais l'impression - et toujours avec du recul - d'être le souffre douleurs de la famille - j'étais grosse alors tout le monde m'appelait boule ou barracouda (bonjours l'humiliation et le sentiments de honte que je pouvais avoir), quand quelque choses n'allait pas à son idée sur qui elle tapait : moi.
Bref, ma mère je l'aime, parfois je repense à mes souffrances. Je me dis qu'elle a changé, qu'elle m'aime ...
Je suis entrain de me relire et je pleure ça me donne envie de vomir
excuses moin je ne peux pas continuer c'est trop difficile
Bisous à toi
Courage, je pense à toi

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 12-05-2008 à 22:11
je n'avais plus de place sur ma page alors je reviens vous dire tenez bon, courage pour cette nouvelle semaine, demain est un autre jour ne ditons pas?
Je te remercie encore angie de ton soutien , ca fait trop du bien cette chaleur qui vient du coeur! c'est ca depuis des annees qui m'a manqué , l'amour d'une mere a son enfant! j'ai 2 filles mais jamais je ne serais jamais comme ca avec elles et elles le savent !
si tu savais comme je les aime et elles me le rendent bien ! je ne m'arreterais pas de parler tellement j'ai de choses a dire mais ce n'est ni le moment ni l'endroit pour parler de ca ! je suis desolee de t'ennuyer avec tt ca mais il faut que ca sorte de moi , ca m'etouffe depuis trop longtemps ,en tous les cas je n'aurais pas de regrets je fais tt ce qu'il faut pour qu'elle se sente un peu mieux ds son lit , je lui masse les jambes , je lui frotte le dos , je retape ses oreillers , je l'a fait boire souvent je l'a fait mangé , enfin, je suis là tout simplement!
bon , allez c'est l'heure , je vais regarder un peu la tele et jouer a ma nitendo et dodo!
je t'embrasse ma petite angie et merci encore d'etre là pres de moi pour me soutenir !bises et a bientot !
ps: comment vont les enfants , mieux j'espere!!!


baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 12-05-2008 à 21:57
bonsoir les filles ,
ma mere c'est de pire en pire !ca va a une vitesse mais c'est pas croyable! maintenant elle ne s'alimente plus que de yaourt et de compote meme qu'elle a du mal a avalé (donc risque de fausse route ) et ce soir elle m'a dit ca y est ce coup ci c'est la fin!!!!!!!! qu'est ce que je peux dire hein! ben rien! je vais t'avouer , je n'ai pas ete un enfant desire et en plus j'ai etais tres malade petite donc elle ne m'a jamais porte ds son coeur elle m'a ferme sa porte pendant 17ans parce que j'ai divorce , et la c'etait trop donc il y a 2 ans que nous nous sommes retrouvees avec ma soeur mais je vois que ca ne s'est pas arrange et j'attends tu vois jusqu'au bout qu'elle me dise quelque chose de gentil mais rien rien tu m'essuies mal la bouche ne viens pas me voir ca me fait mallll! j'ai envie de hurler !et pourtant je fais tt ce que je peux , suis trop gentille et conne à la fois ! faut que ca passe tt ca , je digere , je digere!!
alors pas convaincue par le regime je vois , t'en fait pas il faut que tu tienne on est tellement bien avec quelques kgs en moins si tu savais !peu-etre est tu trop axee sur ce regime !!! essayes de ne pas trop y penser!!enfin, je veux dire continuesssssssssss accroches toi a nous gens de la NIEVRE nous sommes des volontaires ici !
tu es du pays alors bats toi!!
quant a hortensia st sulpice se trouve pas loin de premery et a 20 km de nevers et ma mere aussi a fait un sejour a la venerie(le top)
bises a vous 2 !!

la tourmente répond Posté le 12-05-2008 à 11:10
bonjour Baboune,
je suis navrée de lire de telles nouvelles concernant la situation médicale de ta maman. Il faut être courageuse pour elle, lui montrer que tu es là, que même si elle souffre moralement et physiquement tu seras toujours là pour elle. Sache que je pense à toi. Quel âge a ta maman ? Et que disent les médecins ? Envisagent ils un traitement particulier ?
Tu sais, je suis un peu bête de te dire ce genre de choses car finalement c'est naturel d'être là pour les gens que l'on aime plus que tout et surtout sa maman !!!
Je te souhaite énormément de courage, je suis là (très loin mais là tout près quand même)
Quant au régime, bof, bof, pas très concluant et franchement désolée de te le redire ça me gonfle sérieusement...
Je t'embrasse

la tourmente répond Posté le 12-05-2008 à 10:53
Bonjour Hortensia,
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, ton mari avait raison : c'est vrai que l'on se porte bien dans la Nièvre. Ma mère a effectivement travaillé avec le docteur Valentin, elle a toujours regretté d'avoir arrêté un travail qui la passionnait pour nous élever, cela lui a créé un manque mais bon nous étions 4 enfants et pas facile à l'époque de nous faire garder d'autant plus qu'elle travaillait principalement la nuit. Elle a surtout eu beaucoup de regret quand mon frère est décédé en 1986 (il avait 15 ans) et là tout son monde s'est écroulé, elle aurait aimé recommencé !!! La vie est parfois cruelle !!!
Redescends tu à Chateauneuf de temps en temps ?
Je t'embrasse bien fort et bon courage pour cette nouvelle semaine de régime.

hortensia39 (massy, 91) répond Posté le 12-05-2008 à 09:58
Bonjour les nivernaises. Ou se trouve Saint Sulpice. J'ai toujour ma soeur et des amis à Chateauneuf val de bargis. Angie, je connais très bien La Vénerie, mon père y est mort à l'époque je connaissais très bien le médecin qui était responsable, le Dr Valentin quant au médecin actuel j'ai fait de la peinture sur porcelaine avec sa femme. Mes parents et ma soeur sont très connus dans le coin. Le programme dur dur, de bons résultatscette semaine, mais une blanquette et des amis sont passés par là. Mon mari disait lorsque il voyait une nivernaise(on se porte bien dans le Nièvre....)C'était un vrai parisien qui aimait beaucoup la Nièvre à la limite plus que moi......Je suis venue à Paris à 17ans et demi et j'ai beaucoup apprecié la Capitale.....Bon lundi de pentecote à toutes et bon courage pour la semaine à venir.


671 - 680 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?