• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 26-05-2008 à 20:50
bonsoir maeva, nous aussi nous galerons avec angie! moi aussi j'ai 20kgs a perdre mais bon en ce moment c'est pas top top! j'ai envie de manger tt le temps , c'est a cause du temps je crois.
j'etais bien redescendue mais voilà que ca remonte! des efforts des efforts sans arret!enfin, je m'accroche, je ne veux plus de ces kilos et je veux m'habiller correctement.
C'est trop bon ,hein, angie les gateaux au chocolat! mes filles m'en reclame tt le temps , et surtout qd ils sont mous a l'interieur! voire coulant de chocolat chaud!! j'en ai l'eau a la bouche!alors tes puces t'ont gaté , c'est trop a cet age , et des filles , c'est merveilleux , je ne crois pas que j'aurai su elever des garcons je suis trop maternelle! et en plus qd ils arrivent de l'ecole avec leur petits cadeaux , on se sent tt molle!je suis contente pour toi!mais la nuisette pas de tes filles???? le petit mari je suppose??moi j'aurai mon cadeau plus tard , c'est charlotte qui va me l'apporter qd elle va venir en juin!mais je ne sais pas ce que sais!
aujourd'hui il a fait un temps de chien, cà fout le bourdon!je tourne en rond et je regrignote!zut! alors!
ma marie repart demain matin, , mais je vais la revoir bientot , pour son demenagement, ben, la semaine prochaine.
alors que du bonheur!
ton mari qu'est ce qu'il fait comme boulot?? sans indiscretion? vous vous voyez quand meme ?
bon je te bise et a demain!
bonne nuit a vous deux angie et maeva!

Maeva - (21) répond Posté le 26-05-2008 à 15:49
Angie, j'ai 25 kgs à perdre, j'ai 2 enfants dont un marié, je vais être grand mère au mois de juillet.... je suis motivée pour perdre ces maudits kgs... qui nous bouffe le moral....
A bientôt

la tourmente répond Posté le 26-05-2008 à 06:53
coucou Baboune,
chez moi aussi c'est le retour de la pluie et c'est bien triste.
Les petites jupettes de mes 2 princesses restent dans l'armoire et c'est vraiment bête.
Hier après midi, superbe fête des mamans. J'ai été gâtée par mes petites qui sont remplies d'amour ; il n'y a rien de plus pur et de plus sincère que des enfants que l'on aime ! J'ai eu des roses (du jardin mais peu importe c'est l'intention qui compte), une jolie nuisette rose, un porte courrier fait à l'école par la petite dernière, des jolis poèmes de ma choupette de 7 ans, etc ... Le gâteau au chocolat était vraiment très bon, d'ailleurs avec les filles on en refera un d'ici peu !!!
Bref, en résumé je suis heureuse de cette fête et de toute façon c'est la plus belle de toutes les fêtes de l'année (du moins pour moi)
Baboune, je te quitte dans l'immédiat ; bon début de journée à toi
Bisous

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 25-05-2008 à 18:38
ps: j'aurai mieux fait de faire comme toi un gateau au chocolat mais manque de temps!dommage, dommage!

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 25-05-2008 à 18:37
je termine en te faisant de grosses bises et passe une super journee de maman!

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 25-05-2008 à 18:34
Bonjour angie, bonne fete avant tout a tts les mamans du monde, car c'est la plus belle chose qui puisse nous arriver. Ma charlotte tu sais , nous l'entourons de tt notre coeur et nous sommes toujours a son ecoute , mais comme tu dis il lui faut le declic pour aller consulter, elle a bac + ( et un dea de droit) elle garde deux petits garcons qui ont perdu leur maman mais leur papa n'est pas du tt son copain (ca c'est son gagne pain) elle vit avec jean-remi depuis 2ans maintenant et j'en suis tres contente il est prof de physique chimie et ca marche bien entre deux!
bon alors moi, ma grande fille est arrivee ce matin avec un gros bouquet de roses et moi j'avais acheté un gateau mais aux fruits avec une mousse de vanille (mais bof! ca m'a ecoeure) !
en ce moment le regime c'est pas top! j'ai pris 1 kg mais je le sens j'ai faim et je fais n'importe quoi! et en plus je ne suis pas beaucoup a la maison donc je mange mal!mais je vais y arriver moi je garde le moral! j'ai lu ton bouquin mais tu sais quand tu l'as pas ds la tete tu l'as pas du tt ! moi je persiste et je signe il faut que j'y arrive , la j'etais perturbee mais maintenant je vais me reprendre en mains! allez ma petite angie fais comme moi reprends toi , on est tellement mieux sans ces sales kilos en plus !
ici, le temps est a la pluie , ce matin grand soleil pour une messe dite pour ma mere et cet aprem pluie pluie et pluie!mais je m'en fou j'ai marie-angeline pres de moi et on est bien !
j'ecris la suite apres!

la tourmente répond Posté le 25-05-2008 à 08:28
me revoilà

et le régime dans tout cela ?
Moi c'est la stagnation la plus totale et pas la démotivation pour perdre du poids mais pas loin !!! je me suis achetée un livre "je ne sais pas maigrir" qui parle du régime protal - apparement les prmières pertes seraient spectaculaires ; je me tente pour l'essayer (on verra quand j'aurai fini ma lecture) mais ne t'inquiète pas je vais continuer de venir sur le forum tous les jours (enfin du moins au même rythme qu'à l'heure actuelle - le plus souvent quand je suis au travail comme ce matin)

Baboune, je t'embrasse très fort, passe une très bonne journée .

la tourmente répond Posté le 25-05-2008 à 08:17
bonne fête à toutes les mamans !!!!

Beaune, dis moi Maeva quelle belle région ! j'ai une amie d'enfance qui vit à Beaune aujourd'hui on doit se présenter nos maris respectifs depuis bientôt 10 ans et on n'arrive jamais à se voir - dommage
Combien as tu de kilos à perdre ? As tu des enfants ?

Coucou Baboune,
je t'ai écrit la suite du message hier en fin de matinée et je m'aperçois qu'elle n'est pas passée - pas normal ça !!!
J'espère que ce matin tu vas bien "moralement" et que tu prends toujours soin de toi. Pour reprendre pour ta fille : elle vit des choses "fortes", il ne faut rien forcer. Je ne peux pas dire que le temps arrangera tout mais il faut justement lui laisser les temps. Je sais bien que tout cela te mine et elle aussi certainement mais il faut garder confiance. Que cherche t'elle comme travail avec autant de "bagages" ?
Je suis trop curieuse !!!!

Sinon, j'ai hâte de finir ma journée de travail pour rentrer et retrouver mes deux jolies princesses. Hier en fin d'après midi, on a fait (toutes les 3) un gâteau au chocolat pour la fête des mamans (aie, aie le régime), elles se sont appliquées comme jamais. Je les aime très très fort mes 2 puces. Je reviens on a encore besoin de moi

Maeva - (21) répond Posté le 24-05-2008 à 17:15
En ce qui me concerne, je vis à 15 km de Beaune et devinez quoi, je suis femme de viticulteur évidemment !!!!!! donc dans notre métier beaucoup de stress sur tous les plans..... mais il faut rester positive !!!!! Allez la Bourgogne est haute en couleurs.... Et bonne fête aux Mamans..... Bonne continuation à toutes.

la tourmente répond Posté le 24-05-2008 à 08:55
bonjour ma petite Baboune,
Et bien dis moi, que de malheurs dans ta vie, je compatie à toutes tes souffrances.
Un truc me rassure, j'ai l'impression que tu es en grande forme - tant mieux, cela me fait plaisir.
Je ne veix sûrement pas dramatiser la situation mais ta fille me semble déprimée d'après ce que tu peux me dire, en tout état de cause, personne ne peut l'obliger à rencontrer un thérapeute si elle même ne le souhaite pas et si elle n'a pas le déclic pour le faire (je sais de quoi je parle, j'ai mis presque un an avant de réagir pour me décider à consulter pour une dépression alors que j'étais parfaitement consciente de l'état dans lequel je me trouvais). Si je peux me permettre de te donner un conseil, ce serait le suivant : montre lui que tu t'intéresses à ce qui lui arrive sans toutefois trop insisté sur ce qui te semble anormal. Dis lui que tu l'aimes, que tu es là, qu'elle peut te parler (moi je n'avais personne à qui en parler même pas mon mari car il ne comprenait pas mon état)mais surtout ne l'oblige à rien. Tu me parles de 2 petites filles (qui apparement vivent elles aussi une histoire bien triste), ta fille est -elle leur nounou ? ou est -elle en "union" avec leur papa ? Je suis curieuse (pardonne moi). L'attachement aux enfants est peut être aussi la cause de son mal être (quoi de plus beau et de plus attachant que des enfants qui ne pensent qu'à l'amour que les grands peuvent leur donner)
On a besoin de moi pour un ascenseur je repasse après. Bisous


641 - 650 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?