• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 30-05-2008 à 00:40
coucou les copines,
chez moi aussi le temps est moche et ça ne donne envie de rien sauf de tout manger ce qui traîne. Je suis fatiguée ce soir car j'ai dormi seulement 2h00 aujourd'hui entre les courses, les travaux dans la rue, le téléphone qui n'arrête pas de sonner et le retour des enfants de l'école - bou trop dur !!!!
C'est donc le comice à Saint Sulpice cette année, à Prémery c'est le 28 aout si je ne me trompe pas. Ces festivités sont magnifiques en principe (du moins les souvenirs que j'en ai).
Demain (enfin aujourd'hui dans la journée) je pense pas avoir le temps de venir sur le forum alors Maeva ne t'inquiète pas, je suis là mais pas toujours ! hi hi hi hi .....
Bisous à vous deux et bonne nuit

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 30-05-2008 à 00:07
hello! les filles bonsoir, je suis plantée ,je ni arrive plus du tout, entre vider la maison de ma mere, faire les courses, tondre , repasser, faire le demenagement de ma fille , aller a dijon hier tt la journee , et rentrer pour s'occuper du char du comice agricole, organiser la brocante de dimanche moi n'en peux plus et j'ai mal aux jambes avec ces coups de chaleurs c'est normal!bon, alors vous aussi vous etes deborde a ce que je vois! enfin, c'est mieux que de ne rien faire du tout, mais le temps est trop nul cette annee , on aura pas d'ete et meme pas de fruit au verger!
allez je vais me coucher , je te rassure maeva (moi j'ai 56ans ) mon mari est infernal, il est toujours plus deborde que moi plus malade que moi enfin, c'est un homme! mais il y a des moments ou...........on voudrait les voir au diable!ma petite angie , alors tu n'es pas passée loin de la separation, oh!non, il faut vous forcez a parle ts les deux , le divorce c'est trop moche et trop bete , et puis vous avez bien reagis , tant mieux ,je suis contente pour vous!
allez les filles je vous embrasse et je vous souhaite bon courage pour les jours a venir , moi le regime , en ce moment j'ai trop faim je ne sais pas ce qui m'arrive!
bises a vous deux!

Maeva - (21) répond Posté le 29-05-2008 à 18:53
Hello, vous êtes là ???????? aucun message ce jour de votre part ???? que se passe t'il ????? je n'ai pas touché terre aujourd'hui comme d'hab, mais je ne vous oublie pas.... allez donnez de vos nouvelles
A +

Maeva - (21) répond Posté le 29-05-2008 à 06:07
Bonjour aux petites de Bourgogne... pas de chance le temps est une fois très moche... cela promet... j'ai beau mettre du soleil dans mon coeur... ce n'est pas facile quand même...mais après tout grâce à vous toutes, le soleil revient...
A bientôt

la tourmente répond Posté le 29-05-2008 à 02:13
hello les filles,
je suis archi débordée depuis 21h00 hier soir et je passe rapidement vous faire un petit coucou. J'espère que vous êtes toutes les 2 en pleine forme et que j'aurai un peu plus de temps demain pour papoter avec vous.
Bonne nuit et gros bisous


Maeva - (21) répond Posté le 28-05-2008 à 14:47
Il est vrai que j'excuse un peu la mauvaise humeur de mon mari, en effet, en ce moment il a un boulot pas possible dans les vignes, il est crevé se lève à 6 h et bosse de 7 h à 19 h voire plus... nous sommes à notre compte, mais par moment cela m'agace de voir les périodes de travaux intenses.... Allez tout va bien, le soleil est là et c'est déjà beaucoup.
A +

la tourmente répond Posté le 27-05-2008 à 21:42
bonsoir les filles,
je suis vraiment désolée, je n'ai pas eut le temps de repasser sur l forum de puis hier. Aujourd'hui repos donc grand rangement et grand nettoyage de la maison avant le retour de la pluie en milieu d'après midi.Une copine du boulot est aussi passée me voir et du coup pas une seconde à moi mais .... me revoilà!!!
Oui Baboune, la nuisette c'est mon mari et si l'on arrive à se voir ? Souvent on se croise ou plus exactement on se voit une heure environ juste le temps en quelque sorte de donner les infos de la maison !!! Il travaille aussi dans le secteur de la sécurité (ce sont d'ailleurs nos métiers respectifs qui nous ont permis de nour rencontrer), il est assistant d'exploitation c'est à dire qu'il traite avec les clients et qu'il coordonne les équipes de sécurité que ce soit en raffinerie, ou autre.
Et toi Maeva, tu as aussi un mari grognon, je te rassure, tu n'es pas la seule. Notre couple vient de sortir d'un conflit très très lourd qui sans amour très fort aurait fini par une séparation. Cela va beaucoup mieux depuis 3 petites semaines seulement. Et heureusement surtout pour mes 2 petites choupinettes qui comprennent très bien les choses.Je ne veux pas qu'elles souffrent mes 2 princesses.
Je vais vous laisser pour ce soir.
Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser demain dans la journée. Je travaille de nuit demain donc je passerai sûrement demain soir. Deux gros bisous à vous 2. Bonne soirée et bonne nuit.

Maeva - (21) répond Posté le 27-05-2008 à 20:43
Alors les Bourguignons vous êtes partie à la chasse aux escargots ?????
Quel temps de gueux !!!!! conclusion le mari qui bosse dans ses vignes sous la pluie est crevé et de mauvais poil
A bientôt !!!!!!!!

Maeva - (21) répond Posté le 27-05-2008 à 15:58
Merci de ton petit message et de tes pensées BABOUNE, pour l'instant no problème vis a vis de l'alimentation... en revanche, si l'ambiance à la maison était plus décontractée et un mari de meilleure humeur... cela arrangerait beaucoup de choses... mais il faut faire avec... pas évident tous les jours....
Bonne après midi à vous toutes et à bientôt...

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 26-05-2008 à 20:52
au fait les filles vous allez sur votre carnet? , moi , c'est 1 jour sur 4 voir plus ! ca m'enerve de noter tt le temps
bises et a plus



631 - 640 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?