• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 15-06-2008 à 01:09
salut les copines,
ben dis donc Maeva, que d'histoires en ce vendredi 13
Moi, je n'ai pas eu de chance : une mini bombe atomique m'est tombée sur la tête et je n'arrive pas à m'en remettre.


baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 14-06-2008 à 22:32
Les copines , tt va bien pour moi, je commence a sortir la tete de l'eau! ts mes plans prennent forme et je suis heureuse du resultat !ce sera magique (j'espere) oui je suis a fond ds mon char mais c'est a chaqure fois que je m'invertie ds qq chose ! je suis comme ca !et tt doit etre parfait, mais j'ai du monde derriere moi qui fait tt ce que je lui demande. bon, alors ma petite angie, encore a la traine!!!! cool!cool!essaies au moins de prendre le temps de respirer a fond plusieurs fois par jour ca fait du bien tu vas voir!
et notre soleil maeva , il va tomber en morceau demain! j'ai vu ca a la meteo ce soir !zut !de zut! dis moi le raisin est abimé ou pas par la pluie?
et les feuilles aussi? ben dis moi il se passe des choses chez toi! mais ca devient de pire en pire et meme a la campagne comme tu dis! nous pour l'instant, ca va mais il y a eu une periode avec des sales gosses il faisaient pousser du canabis ds le bois !tu y crois toi! et meme qu'il y avait des gars qui descendaient de paris pour cette "salete" mais maintenant , retour au calme , et j'espere pour mon mari!!pour un bon bout de temps!(6ans)
bon,je suis epuisee vais faire un gros gros dodo , j'ai mal au dos ce soir, demain ca ira mieux ,allez bises a vous deux et bon courage tenez bon les filles ,angie allez il faut que tu tiennes le coup les vacances arrivent , il faut etre belle!et bravo a toi maeva! moi aussi je suis contente de ce regime il me convient . a plus .......

Maeva - (21) répond Posté le 14-06-2008 à 16:15
Bonjour à toutes apparemment la BOURGOGNE n'est pas présente aujoud'hui... tant pis et A +

Maeva - (21) répond Posté le 13-06-2008 à 23:44
Bonne nuit à toutes et à demain si vous êtes présentes ??????????

Maeva - (21) répond Posté le 13-06-2008 à 16:09
Coucou, vous n'êtes pas là, peut être à vos tâches ménagères.. vos courses... vos activités physiques....
Bref à bientôt...

Maeva - (21) répond Posté le 13-06-2008 à 16:01
Pauvre ANGIE, tu cours de tous les côtés... moi de même j'arrive seulement sur le forum... émotions ce matin en faisant mes courses... je vois bon nombre de voitures de gendarmes ce qui est inhabituel : bref, le buraliste venait de se faire braquer avec révolver sur la tempe et le toutem... incroyable dans nos campagnes on commence à voir de ces choses.... en rentrant chez moi, je vois dans les vignes les pompiers, le samu, médecin and co... une employée de 32 ans victime d'un malaise cardiaque.... bref pour un vendredi 13 on est servi de par chez nous....

la tourmente répond Posté le 13-06-2008 à 09:44
bonjour les filles,
je cours, je stress, je cours, je stress et le pire c'est que j'ai repris 1 kg. Y en a marre à la fin de cette vie de dingue !
J'espère que vous allez mieux que moi car franchement moi je dérape et je suis à bout de nerf et de force depuis quelques jours. Je n'arrive pas à redresser la barre et j'ai vraiment hâte que l'année scolaire se termine afin de pouvoir souffler un peu avec les devoirs, et tout le reste.
Je dois emmener mon chien se faire tailler les poils alors j'essaierai de repasser avant ce soir.
Pour info, avec le colonel ça s'est bien passé, il faisait sa visite annuel du centre. Je suis rentrée à 20h00 à la maison - ça était long mais il est satisfait de l'implication de chacun au sein du centre de secours (ah là là si il était au courant de tout - son opinion serait tout autre !!!)
Bisous à vous deux et bonne journée
Je ne vous oublie pas, je pense à vous même si je n'ai pas toujours le temps de passer sur le forum

Maeva - (21) répond Posté le 12-06-2008 à 22:59
BABOUNE, t'es là, t'es plus là ???? ce char t'accapare... c'est quand votre fête... après tu vas pouvoir souffler ??? bonne nuit à toutes et à demain..

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 12-06-2008 à 17:03
suis là mais , je repars chercher du papier crepon. J'ai bien dormi cette nuit, et ce matin c'etait reparti a fond!
allez a plus!bises

Maeva - (21) répond Posté le 12-06-2008 à 15:23
Coucou, il y a personne, je reviendrai plus tard....
A +


581 - 590 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?