• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 18-06-2008 à 22:49
BABOUNE, tu as raison on respire enfin avec le soleil retrouvé... le mari semble plus décontracté ouf !!! je vais peut être retrouver une vie quasi normale.... ce n'est pas trop tôt !!!!!! ANGIE es tu présente sur le forum on ne t'entend pas..... ISABELLE, bien le bonjour le forum est ouvert à toutes... sois donc la bienvenue....parmi nous...

isabelle (58) répond Posté le 18-06-2008 à 22:30
Bonjour les Nivernaises et les autres aussi,
aujourd'hui j'ai pris le taureau par les cornes je me lance, puis je prendre part à votre forum ? je suis de Mesves sur loire et je travaille à Nevers, quelques kilos à perdre ..... enfin beaucoup même mais je susi motivée il faut que je retrouve ma forme et plus "mes formes" mais un peu d'aide et de soutien que je rendrais volontier me feront du bien alors j'espère à très bientôt
izabel


baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 18-06-2008 à 22:12
hello!les filles vous vous faites bronzer ou quoi !moi toujours ds mes petites fleurs et je papote a droite et je papote a gauche et le journee passe si vite mais il a fait tres beau aujourd'hui meme tres chaud!pas toi maeva? ton mari va un peu mieux respirer , il annonce du beau ce wkend;
alors angie comment vas-tu?bien j'espere , et les filles pas de malade?
bon, je vous dis a demain et pleins de bisous a vous deux!!


Maeva - (21) répond Posté le 17-06-2008 à 22:55
Bonsoir à vous toutes, j'espère que vous avez passé une bonne journée... sans trop de problèmes ni contrariété... On nous annonce du soleil, il est grand temps, car je n'en peux plus... et se rajoute la très mauvaise et méchante humeur de mon mari, et là non plus je ne peux plus supporter.... RAS MAIS RAS RAS LE BOL !!!!!!

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 17-06-2008 à 22:55
maintenant a eux mais pour moi c'est termine ca assez dure !
allez les filles je ne vais pas me laisser aller , j'ai assez souffert maintenant je rigole avec mon char!et je rencontre pleins de gens sympa et pas sympa!!
maeva, c'est vraiment un sale temps j'ai rallumé la cheminee ce matin il faisait trop froid dedans et cet aprem il faisait chaud , mais c''st dingue , on va finir par etre malade!!!
les agriculteurs de chez nous sont ds le meme cas que ton mari ils ralent ,ils ralent mais c'est tt ce qu'ils peuvent faire!!!
je me relie et j'espere que vous avez tt compris , qd je parle des enfants de mon mari ca me porte sur les nerfs et je m'exite tt seule!!! enfants se sont des sales gosses quoi!
bon, dodo et on repart demain pour une autre journee!
bonne semaine a vous deux et grosses bises de saint sulpice!

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 17-06-2008 à 22:46
je suis la , je suis là , mais ps le temps de laisser des messages, hé, oui foot ce soir, mon mari est devant la tele pendant que moi je comptabilise mes fleurs par couleur! ca devient tres interessant, les hommes ns ont monté la structure et le panneau a decorer ,et bientot nous serons pretes pour agrafer(il nous faudra encore beaucoup d'imagination!) je vois que ca papote dur entre vous deux , et ce n'est pas toujours tres gai,gai!angie , menages toi , et cette petite peste de bellefille pas drole moi je sais ce que c'est , les enfants de mon mari je ne les vois plus depuis 2 ans (ca faisait 17 ans qu'ils passaient des fois le wkend et le garcon me disait bonjour et au revoir c'est tt ) alors j'en ai eu marre , je ne veux plus les voir et ils sont grands la fille 35ans et le garcon 33ans! et un jour j'ai croise sa fille en ville et elle ne m'a meme pas parle elle etait petrifiee devant moi! tu vois je comprends bien des choses ! d'ailleurs son fils se marie samedi et je n'y vais pas na! je les ai toujours bien accueilli mais eux ne me portaient pas ds leur coeur c'est flagrand! et bien tant pis! sa fille n'a pas voulu le voir pendant 3 ans , au debut et apres elle etait jalouse de mes filles qui vivaient avec nous !!ah! mon dieu ses gosses , moi ca se passe tres bien avec mon ex mari nous faisons tt pour nos filles ensemble et c'est ce qui compte! et mon mari la , ne sais pas prendre de decisions (c'est un homme) alors voila , les choses se sont agravees j'ai fait des effo

la tourmente répond Posté le 17-06-2008 à 21:06
bonne soirée à vous les filles et à demain.
Les hommes sont devant le foot, les filles attendent l'ordi. pour jouer à des jeux et moi la suite de mon repassage m'attend !!!
Bisous et bonne nuit

la tourmente répond Posté le 17-06-2008 à 10:18
Coucou Maeva,
je ne suis pas repassée hier car je n'ai pas vraiment eu le temps.
Il pleut encore en Bourgogne ?
En Normandie le beau temps persiste depuis plusieurs jours et c'est vraiment très très très agréable - je vais essayé de t'envoyer un peu de soleil !!
J'ai plein de ménage à faire aujourd'hui ainsi que 3 tonnes de repassage car hier je n'ai pas eu le courage de faire tout ce que je devais faire - fatiguée la fille...
Hier soir, nous sommes allés manger au mac do pour les 11 ans de Corentin - hamburger aie aie aie pour les kilos mais tant pis les enfants étaient contents et c'est triste à dire mais on était bien tous les 5 sans la grande !!!
C'est vraiment triste mais il en ait réellement ainsi... Corentin était très content, il nous a dit que nous l'avions vraiment beaucoup gâté cette année (pas plus que d'habitude pourtant) mais c'est agréable d'avoir un enfant satisfait !!!
Baboune se fait désirer ces derniers temps - ça c'est encore à cause de son char certainement !!! Bisous à toi Baboune et prend le temps de nous donner quelques nouvelles!!
Maeva, je t'embrasse, j'ai du boulot alors je te souhaite une bonne journée et peut être à ce soir mais c'est vraiment pas certain
Sinon à demain

Maeva - (21) répond Posté le 16-06-2008 à 22:58
Comme vous n'êtes pas là, je mes sens bien seule la BOURGOGNE n'est pas au rendez vous aujourd'hui !!!!! tant pis on verra plus tard ou demain...

Maeva - (21) répond Posté le 16-06-2008 à 20:16
ANGIE pas encore là ????? j'espère que ta journée s'est bien passée ?????
Moins de soucis que hier et avant hier ??? Tu ne peux pas savoir combien je sature avec cette pluie, je n'en peux plus.... et en plus mon mari continue de râler ce qui est charmant...


561 - 570 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?