• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 27-06-2008 à 09:13
coucou les filles,
tu en as de la chance Nanou d'avoir tes petites filles en vacances Ma mère est en attente d'avoir les miennes : ce sera autour du 20 juillet. Comme toi elle (mon père aussi) fait des tas de choses avec les filles au point que les petites ne veulent plus revenir et c'est chaque fois pareil !Hier, j'ai cassé ma voiture en revenant du travail enfin elle s'est cassée toute seule plus exactement : en fait je roulais tranquillement et d'un seul coup plus moyen de passer les vitesses, j'ai réussi à me garer sur un parking de supermarché et j'ai appelé mon mari pour qu'il vienne me chercher (heureusement dans mes malheurs qu'il ne travaillait pas l'après midi). Il a pris ma voiture et il a roulé comme il a pu jusque chez un de nos amis pompier qui est mécanicien et qui va essayer de la réparer. Quelle poisse !!! Ma voiture à 10 ans et elle approche les 250 000 kms alors bon .... l'usure on n'y peut pas grand chose sauf que là ça tombe très mal !!!
Baboune, tu as disparu !!!
Bisous à vous toutes et à plus tard si je trouve un peu de temps

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 27-06-2008 à 00:20
alors les Bourguignones çà boum? Angie je suis heureuse qu'il n'y ai rien de grave pour Marine, c'est une petite fille mûre et tu dois veiller à ce qu'elle ne grandisse pas trop vite, mais ce doit être réconfortant pour une maman de partager avec sa petite fille, je n'ai pas connu çà avec mes garçons et mes petites filles sont plutôt insouciantes, ce qui me permet de m'éclater avec elles, je vais en profiter à partir de demain, il y en a trois qui arrive de Bruxelles (5, 8, 11 ans) n'oubliez pas de me le dire si je vous casse les pieds avec elles!!!
à part çà ma première semaine se passe bien, je pense avoir déjà perdu un peu, en préparant ma liste de courses pour le wek end j'ai angoissé un peu, en me demandant comment j'allais gérer les deux semaines qui viennent avec toutes ces filles qui vont manger, des frites, des pâtes, des crèpes, des gâteaux, j'aurai sûrement besoin de vous, allez bonne nuit à demain

la tourmente répond Posté le 26-06-2008 à 11:20
je viens de me relire et je m'aperçois que ce n'est pas Baboune qui me disait que je n'en faisais qu'à ma tête mes Maeva. Baboune excuse moi pour cette facheuse erreur et Maeva gare à toi !!!hi hi hi hi je plaisante bien sur !!!!
Tchao les filles et à demain

la tourmente répond Posté le 26-06-2008 à 06:50
bonjour les filles,
une nouvelle journée de beau temps se prépare et tant mieux !!!
Baboune, je n'en fais pas qu'à ma tête (un peu quand même) mais il faut bien comprendre que si je ne suis pas là et que si je ne "gère" pas le quotidien de la maison et des enfants, personne ne le fait pour moi !!! J'avoue que j'aimerai un peu plus de "présence" de la part de mon mari mais avec lui ça dure une semaine lorsque je lui fais des réflexions et après ça retombe dans la même pratique ! désespérant !!!
Ma petite Marine n'a rien e bien grave, ses analyses sanguines sont plutôt bonnes, la pédiatre me demande de la surveiller et il faut absolument qu'elle arrive à se détendre et surtout il faudrait qu'elle soit une petite fille de 7 ans et non pas une petite fille qui voit se qui se passe dans la maison, qui analyse dans sa petite tête et qui fait le maximum pour que sa maman se sente bien. Je l'aime très très fort ma petite princesse ; sans vouloir me vanter, Marine est une petite fille extraordinaire avec laquelle j'échange beaucoup et qui est vraiment très "grande" et "pertinante" dans sa réflexion !
Bon les filles, je repasse tout à l'heure!
Bon début de journée
Bisous à toutes


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 26-06-2008 à 00:24
Angie, tu ne nous a pas dit les résultats de l'analyse de ta petite cocotte, rien de sérieux j'espère, allez à demain

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 26-06-2008 à 00:07
Merci Maéva et Angie pour vos gentilles pensées, mais vous savez je ne vous ai pas raconté ma vie pour me faire plaindre, je n'ai pas de mérite, c'est ma nature, même si je le voulais, je pense que je ne pourrai pas baisser les bras, et malgré tout la vie vaut le coup d'être vécue, surtout à partir de vendredi ou je vais voir débarquer mes trois diablotins de Bruxelles (5, 8 et 11 ans)Maintenant parlons boutique!!! comme c'est passé ce troisième jour? pour moi super, à midi j'ai même trouvé " presques bonnes " les courgettes en tagliatelles avec une persillade, par contre ce soir la tarte à la tapenade " dé li cieu se" je me suis cramponnée pour ne pas en reprendre( et j'ai réussit!!!) j'ai remplacé les petits suisses par des framboises rapportées par mon mari, demain je mangerai les petits suisses. J'arrive q'une rando nocturne, c'est agréable avec le beau temps. Allez assez bavardé, il faut se coucher pour s'y remettre demain bisous à vous toutes


Maeva - (21) répond Posté le 25-06-2008 à 16:01
Bonjour à toutes, NANOU dis moi quel parcours, plusieurs baisserait les bras... je te tire mon chapeau de réagir comme tu le fais.... c'est très bien et c'est comme cela que tout va pour le mieux.... tiens bon la rampe, nous sommes là pour t'aider.... nous te tendons la mains et allons t'aider... courage donc... ANGIE, ravie de te croiser... lève donc un peu le pied et penses un peu plus à toi... cela me fait sourire.. car je te le dis et le conseille et moi je n'en fait qu'à ma tête et suis comme toi... mouvement perpétuel...

la tourmente répond Posté le 25-06-2008 à 11:38
coucou les filles,
quelle vie tu as toi aussi Nanou ! Toutes les familles ont chacune leur lot de malheur mais le pire qui puisse arriver c'est bien la perte d'un enfant et quel que soit son âge ...
Je file, les filles veulent profiter de l'ordinateur avant midi.
Bisous à toutes et à demain matin du travail

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 25-06-2008 à 00:01
Je suis tellement bavarde que j'avais épuisé les 1500 caractères, je vouslais seulement dire à Angie de se reposer, il y a urgence pour elle est sa famille

bisous à toute

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 25-06-2008 à 00:00
Je suis tellement bavarde que j'avais épuisé les 1500 caractères, je vouslais seulement dire à Angie de se reposer, il y a urgence pour elle est sa famille

bisous à toute


531 - 540 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?