• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 02-06-2008 à 09:26
Et bien sur des cartons à faire pour emmener à latresne! C'est la fete ce week end car nous avons enfin les clés de la maison vendredi soir, donc on fete ca! Mais vu qu'il n-y a rien sur place, je prépare tout ici et on embarque tout! Et dimanche on casse les cloisons donc repas pour les potes qui viennent aider! C'est chouette mais bonjour le boulot à préparer et attention de ne rien oublier! Il est vrai que ca ne devrait pas poser de problèmes vu que je suis une fille pas tete en l-air!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que dire d'autre à part que je pense beaucoup à vous et particulièrement à celles qui n-ont pas le moral! si je peux faire qq chose, dites le moi, ce sera avec plaisir mes doudous jolies!!
Bon il est l'heure de mon petit café non? Alors j'y cours et je reviens dès que j'aurai emballé mes torchons qui sont aussi vieux que mes robes!!!!
Big biz à toutes!!

Babou (33) répond Posté le 02-06-2008 à 09:20
Bonjour les cops à moi!!!
Un peu plus de temps aujourd'hui pour papoter avec mes chères cops! oui je sais le temps est "mochetouille" mais il va bien falloir que ca sARRETE UN JOUR!! Ma petite maman a failli avoir de gros soucis avec la pluie bien sur et nous sommes partis hier à sa rescousse! On a arrangé tout ca et du coup on a déjeuné avec elle! Quel repas elle avait préparé la petite Colette: sauce de poule, gratin de légumes et son fameux millas! ET JE N AI GOUTE A RIEN!!! Promis, juré!
Ce matin j'ai vu la vidéo de JMC sur les exercices de gym! Mamamiia, je n'arrive meme pas à rester dans la position pour les faire, alors la pratique n'en parlons pas! On dirait une baleine échouée sur un tapis SAUVEZ WILLY OU BABOU!!! Pour Willy tapez 1, pour babou tapez 2!! Je vois vos doigts se diriger vers le 1, attention ca se paiera!!!!
Blague à part, bonjour la souplesse! Pas beau de vieillir!!!! Mais je garde un moral d'acier, vouiiii!
Une semaine chargée s'annonce pour moi! RDV chez l'ophtalmo pour titou et moi,courses pour weekend ou nous serons 20 samedi et autant dimanche! Pique nique grillade tartes froides et quiches et moi légumes et grillades! Pique nique jeudi pour Jérémy mais je crois qu'ils vont me demander de les accompagner car il manque un parent! ca ne m'arrangerait vraiment pas mais si ils annulent par manque d'accompagnateurs, j'irai, j'ai pas le coeur à les priver ces chérubins!!
SUITE

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 02-06-2008 à 09:10
Bonjour mes p'tites amies ! Je suis "de passage" devant mon micro, au moins pour vous lire.... toutes ! (lol !) mais je ne risque pas rater un train (que je n'ai pas d'ailleurs) en vous lisant vu le peu de posts qu'il y a ! j'en ris toute seule de dire de telles bêtises ! Mais je vous comprends si vous ne pouvez pas écrire, c'est pas grave on se plaindra à qui de droit au retour de leurs vacances : mon clône et ma Mimi ! Je suis tjs en pyj pas eu le temps de me laver mais j'y cours de ce pas ! Citron je ne peux m'empêcher de sourire en lisant : mon poids ne bouge pas toujours.... "moins 25 kgs", bof c'est si peu ma Citron !! ah heureusement que je suis là MOI pour faire marcher les affaires de notre Jean-Mimi sinon que ferait-il le pauvre avec des filles aussi dociles que vous ! Moi qui connais les périodes cruelles du chômage, je ne veux surtout pas que notre Jean-Mimi subisse ça à cause de moi ! Allez, sur ce j'arrête mes bêtises et je file dans la salle de bain. BISOUS mes tendres amies et SOURIEZ nous sommes toutes ensemble, dans les bons et mauvais moments et on ne vous laissera pas, n'est-ce pas soeurette d'amour !!! CAT

citron (33) répond Posté le 01-06-2008 à 22:07
Coucou les filles je me fais rare en ce moment,mais je ne vous oublie pas.Je reviendrai plus longuement plus tard pour vous expliquer mes dernières aventures.Bisous mon poids ne bouge pas toujours moins 25 kgs....

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 01-06-2008 à 09:05
Heureusement que Cat et Babou sont là....... Merci à vous deux plus particulièrement. Que du plaisir de vous lire,vous arrivez même a me faire sourire et rire devant mon petit écran. Et c'est pas une mince affaire avec ce temps qui me mine le moral! heureusement que je bosse ce w.end.....j'espère que demain et mardi seront plus ensoleillés car je suis gorgée d'eau........
Très bon w.end à toutes et à bientôt! Marie

Babou (33) répond Posté le 31-05-2008 à 18:09
Bonjour les cops!
Juste un bisou en passant car on fait sans cesse des aller retour de cartons et divers trucs muches!! J'ai les jambes en coton, les bras en flanelle et la tete à l'envers! Bonjour l'allure générale!! De face, on dirait que je suis de dos,si si!!
J'espère que vous allez bien car avec ce temps de("?!° c'est pas gagné pour réconforter le moral! Gardez le cap mes douces, le soleil arrive et ca ira déjà mieux! Bon il faut que je reparte dans mon tri de bouquins vieux comme mes robes et je vous dis à plus! Pas demain mais lundi c'est sur!
Je pense à vous toutes et je vous assure que j'ai beaucoup d'amitié pour vous toutes!!!!
Big biz à toutes!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 30-05-2008 à 18:36
Bonjour toutes les amies du 33 ! Hier soir j'ai passé une soirée méga extra super qui m'a remontée le moral vous ne pouvez pas savoir ! Je suis allée au ciné avec ma fille voir "Tu sais garder un secret ?" Bien que ce soit bientôt la fin je vous conseille d'aller le voir celles qui peuvent. Et en rentrant cette nuit vers 1 h du mat j'ai pensé à vous, à celles qui souffrent seules et je me suis dit que tout le monde peut s'accorder une soirée de bonheur, oublier ses ennuis en compagnie d'une amie, d'un frère, d'une soeur ou que sais-je ? Moi c'était ma fille. Une soirée que je réserve dans mon coeur pour les jours de mélancolie. Nous avons flâné dans Bordeaux (j'adooooooooore Bordeaux, c'est MA ville) le temps était d'une douceur incroyable. Et du fait que nous traversons la même épreuve toutes les deux pour le travail, on a uni "nos souffrances" pour ne faire qu'un bloc de bonheur. Eh bien mes douces, vous qui vivez des moments pas tjs gais, prenez-vous une soirée de liberté quand il fait bon comme hier, allez au ciné, au resto, vous promener, voir du monde, regarder autour de vous les gens heureux, et rien que ça, je peux vous assurer que ça vous remet sur pied. Je vous embrasse tendrement. CAT

Babou (33) répond Posté le 29-05-2008 à 19:35
Tu as l'ame d'une poétesse douce cat!! Plus je te connais, plus je t'apprécie!
Bon mes champignons sont dans le four et mon roti est émincé dans la poele! Euh, et inversement!!! J'ai fais des cartons de bouquins cet après midi mais c'est difficile car les livres ca pèse vite tres lourd! Il parait qu'il va faire un temps moche ce week-end? Bon et bien on va sortir les jeux et les cartes! Soit on invite les voisins au café belote, soit on fait un rami! On va pas se laisser embéter par des nuages non quand meme!!!
Allez je vous dis à plus tard ou à demain soir car demain midi suis pas là!
Big biz à toutes!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 29-05-2008 à 15:48
Ah quel plaisir de vous lire mes zamours ! Citron je suis contente de te lire même si ce n'est qu'un tout petit post. Pomme et Iris surtout relevez la tête même si ce n'est pas facile du tout du tout et je peux vous dire que j'en fais les frais en ce moment. Mais je sais bien que ça ne sert strictement à rien de se lamenter je sais qu'il faut lutter (et ça je peux vous dire que je sais faire !) Alors nous sommes là toutes ensemble avec nos pbs plus ou moins importants c'est vrai, mais pour chacun chaque pb est très important. Mais vous verrez toutes réunies on y arrivera, on n'a pas le choix et c'est obligé qu'un bel Ange nous tende la main comme il a su toujours le faire et ainsi quand tous nos soucis partiront, on appréciera tellement les joies de la vie ! Et ne trouvez-vous pas que de connaître ces belles âmes du forum fait déjà partie d'un bien précieux ? Pour ma part je vous dis OUI. Je souris toute seule en pensant à chacune d'entre vous. Quel plaisir de vous connaître ! Pour ma part c'est déjà une partie de mon bonheur assurée. Le reste viendra après j'en suis certaine. Ma p'tite soeur chérie les Anges ne m'ont pas encore secourue, mais je sais bien qu'Ils préparent leurs actions. J'attends sereinement et j'essaie de les aider et de leur faciliter la tâche dès que je sens que je coule. Je ne veux pas les décourager, je veux les aider. J'ai une amie qui m'appelle son "Ange sur pattes" marrant n'est-ce pas ma Babou chérie ? CAT

Babou (33) répond Posté le 29-05-2008 à 12:03
tres bon café, bravo babou!!!!
Citron merci de tes encouragements et gros bisous notre sportive de choc! Je marche tous les jours un peu, on part plus tot le matin avec titou et on va à pied à l'école! ca fait du bien l'air du matin! Idem pour le soir et le je me suis installée mon stepper dans la chambre! J'en fais une demie-heure par jour avant d'attaquer mes cartons du matin! Bonjour les courbatures....
Pomme je vois que nos posts se sont croisés, pas le moral? tu sais je ne suis pas plus sèrieuse que d'autres mais c'est juste que je partais de loin avec mes 95.6kg! J'étais donc obligée de m'y mettre sèrieusement sinon les soucis de santé arrivent vite! Déjà que nous ne sommes pas à l'abri de quoi que ce soit, inutile de m'en rajouter! Donc il a fallu que je m'accroche mais il est plus facile de perdre en partant de loin que qqs kg difficiles à déloger! Ne perds pas courage et pense au beau soleil qui va REVENIR et aux belles randos que tu vas faire sur ta moto petite pomme!
Cat toujours au boulot? Les anges t'ont-ils envoyé un signe? Ils ont du mal à passer avec toutes ces grèves!!!!! T'inquiète pas, ils pensent à toi!!
A plus tard les louloutes!
Gros bisous à Jeanne J.J et mimi si elle ne s'est pas empétrée dans ses bandelettes!!! T'es pas rentrée mimi? Dépèche-toi de nous revenir cléopatre du sud!!!!
Big biz à toutes!!


6481 - 6490 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?