• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 04-06-2008 à 19:33
Mimi nos messages se sont croisés et du coup je reviens!
Vous n'etes pas partis du tout alors? Quand tout les soucis se mettent à sortie en meme temps c'est vraiment galère! Les dépressions sont vraiment des maladies sournoises, elles restent latentes et sortent d'un coup sans crier gare! Tu dois etre éprouvée de tout ca à la fin ma pauvre! Et toi qui te faisait une joie de partir, ce n'est vraiment pas de chance! La phlébite est elle dissoute ou pas? Et sa fille, comment réagit-elle à tout ca? Une explication meme franche est souvent l'occasion de mettre les rancoeurs à plat et de soulager les coeurs!
Enfin vraiment je te souhaite beaucoup de courage car tu dois gérer tout ca et c'est pas facile pour toi petite mimi! Meilleure santé à ton mari et après, vous partirez feter tout ca en amoureux!!!
Je pense à toi mimi et je t'envoie plein de courage et de bisous! Bisous bisous!!

Babou (33) répond Posté le 04-06-2008 à 19:25
Bonjour les cops!
En coup de vent encore mais je vous laisse un petit mot! Dure journée et demain pique nique avec l'école alors que j'ai encore 10000 choses à préparer avant ce week end!
Mais bon, les enfants avant tout!
Myopie de jérémy accentuée donc il faut changer les verres faits il y a 3 mois!
heureusement on avait pris l'assurance pour ca!
Je me suis pesée ce matin car je suis un peu déphasée en ce moment et les samedis je n'ai pas toujours le temps donc j'ai perdu 13.6kg!Ca va moins vite mais c'est surement normal et suis trop contente de mes résultats!
Pomme je vois que la moto réjouit vraiment ton coeur et booste ton moral, ca se sent trop dans tes posts! c'est super d'avoir une passion, prends bien soin de toi, gros biz!
cat comment vas tu ma soeurette? Je pense tres fort à toi et je t'envoie plein de bisous pour calmer tes angoisses!!!!
je vous embrasse toutes et je vous dis à lundi car à partir de demain je ne touche plus terre,lol!
Je pense à vous toutes et courage à toutes!
Big biz mes doudous d'amour!!

MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 04-06-2008 à 19:21
me revoilà. Pas bonnes vacances, mari malade (phlébite décelée le jour de notre repas, la veille de partie GLUPS!) Je l'aide à soigner sa phlébite et sa déprime qu'il couvait depuis 2 ans (soucis avec sa fifille)et qui a éclaté par cette occasion.
BABOU ou en es tu de ton installation, je pense souvent à toi
CITRON qu'ai je cru comprendre? Tu nous prépare un petit pépin? coquine va?
Bisous les filles, pas trop le moral en ce moment mais la vie c'est ça : hauts et bas en alternances, il y aura des jours meilleurs

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 04-06-2008 à 08:24
P'tit coucou avant de partir bosser.....
J'vous avais point dit,mais depuis 15 jours j'alterne footing et marche pour aller bosser.....Un peu dur(jamais courru de ma vie) ceci dit,très contente des résultats,la progression n'est pas trop mal.Des cop's qui font du footing m'encouragent et me disent que pour un début c'est vraiment bien.....donc,j'suis ravie et je vais essayer de galopper comme un lapin ce matin!!!!
Vouiiiiiiii ma p'tite Babou,des p'tites virées sympas en moto ces derniers jours.Nous passons entre les nuages,et finalement,point de pluie au passage,ce qui fait que nous en profitons bien malgré la météo......
Big bisou à vous toutes! Marie.

Babou (33) répond Posté le 03-06-2008 à 19:44
Bonjour les cops!
Pas eu trop le temps aujourd-hui mais je me dépèche de rassurer crapoune! N AIES PAS PEUR, je l'ai fais et c'est absolument indolore! La seule contrainte est de rester tranquille pendant 48h! ne pas trop faire de voiture, sauter, courir etc.. Moi je suis restée une semaine alitée tellement j'avais peur, ne te moques pas hein??? je t'assure que le mot est plus barbare que l'action, sois tranquille et gros bisous crapoune!
syl contente d'avoir de tes news notre chère JamesBond girl!!Toujours autant de boulot? je te fais de gros bisous tres chère et adorable syl!!
cat avec la fatigue que j'accumule en ce moment si je viens faire une séance chez toi je dors jusqu'au lendemain ma pauvre!! Je t'embrasse ma petite soeur d'amour!!
Pomme alors on a attapé ma maladie? on se trompe de touche? Bon ta balade en moto t'a fait du bien? Bien sùr que tu vas y arriver, y a pas de raison petite pomme! je t'envoie plein de courage et de bisous!
Demain rdv occuliste, courses! Jeudi re courses pour tout ce qui est frais! vendredi arrivée des 1er invités et après midi à confectionner plein de tartes salées! Samedi tout le monde à latresne pour montrer la maison aux copains et dimanche on casse les cloisons! donc nourrir tous ceux qui vont venir filer un coup de main!!!
j'adore quand c'est speed mais quand meme!!!!
A demain peut etre
Big biz à toutes!!

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 03-06-2008 à 11:13
Bonjour les cops !
Quel joie de vous lire. CITRON quel beau projet ! j'attends avec impatience la suite et je suis sûre qu'il n'y aura aucun souci.
BABOU toujours la forme (pas les formes !) malgré tout ce travail de déménagement... mais c'est aussi très motivant, n'est ce pas ?
CAT que des gentils messages, quel plaisir de te lire même si je n'ai pas trop de temps pour écrire. Tu es tellement positive, j'adore aussi ton humour...
CRAPOUNNE ne t'inquiètes pas pour l'amniocentèse, c'est sans risque et indolore. En plus, ça va te permettre d'être rassurée...
POMME, allez courage tu vas y arriver ; quelquefois ça prend un peu plus de temps c'est tout.
FIDJI, IRIS, et les autres... je vous souhaite une bonne semaine !

GROS BISOUS à vous toutes !

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 03-06-2008 à 09:52
REBOUSTER EN LIVE !!!!!!!!!!! vous l'aurez bien compris! j'suis un peu , doigts hésitants ce matin.......sourire.
Big bisou à vous toutes les filles!

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 03-06-2008 à 09:50
Salut tout le monde!
Que de nouvelles........heureusement que vous êtes là pour me bouster! mille merci........ J'ai décidé pour la XXXième fois de ne pas faire d'overdose de bouffe.......A voir! mais je suis vraiment décidée!!!!
C'est sympa de lire vos aventures et vos progets.Félicitations et bon courage.......surtout à Babou qui jongle ds ses cartons!!!!!!
Cat! j'veux bien venir boire un thé et essayer une séance de Reiki (jamais fait!)......mais je n'sais point où tu
résides.
Très bonne journée à toutes! Marie.
Au fait ! a quand une reunion restau ou autre?? histoire de se rbouter en live.........

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 02-06-2008 à 20:33
Petite Crapounne,
Ca n'a pas été mon cas mais je connais plusieurs personnes qui l'ont faite (dont ma fille !) Tu n'as absolument rien à craindre ! ce n'est pas douloureux du tout. C'est une précaution que l'on prend à partir d'un certain âge, ou quand il y a des antécédents dans la famille de trisomie ou de maladie orpheline. Voilà. Donc tu n'as absolument pas à te faire le moindre mauvais sang. Courage ma Crapounne mais je sais que par là où tu es passée auparavant, le courage ne te manque pas. Mille bisous ! CAT

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 02-06-2008 à 19:24
Oh ma Citron d'amour que je suis heureuse d'apprendre une aussi bonne nouvelle ! Et Babou a bien résumé ce que je pensais (comme d'hab d'ailleurs). Tu vas toujours bien p'tite Crapounne ? Pas trop fatiguée ? Surtout Citron tu nous fais vite savoir quand bébé est confirmé !!! Heureusement ma Babou que tu as répondu au post de Fidji car moi je ne l'avais même pas vu ! j'ai donc fait marche arrière pour me rendre compte que oui, mais est-ce une idée ma Fidji ou je sens le moral est en baisse ? Eh surtout pas hein !!! Alors mesdemoiselles vous allez toutes fermer vos jolis yeux, faire le vide, imaginer de la lumière blanche qui envahit tout votre être par le chakra de la tête et vous restez ainsi pendant au moins 10 minutes. Acceptez cette douce lumière en vous, acceptez qu'elle envahisse votre coeur, tous vos membres, qu'elle vous apporte le bonheur et surtout dites-vous bien que ce bonheur VOUS Y AVEZ DROIT !! Vous le MERITEZ !!! Un de ces quatre, il faudra que vous me téléphoniez et qu'on s'organise une séance chez moi pour que je vous fasse du Reiki, que je vous apporte 1 h de bonheur, de détente, 1 h rien que pour vous et que vous repartiez chez vous chargée à bloc ! Je me tiens à votre disposition les filles pour vous offrir cette heure de détente. Bisous CAT


6461 - 6470 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?