• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 09-06-2008 à 19:19
Aîe aîe je vais vous raconter mes bétises!!
Donc ce week end nous étions 17 en tout samedi midi à voir la nouvelle maison! aucun copain ne l'avait vue car nous n'avions pas encore les clés pour y rentrer! nous avons un petit quad et on s'en sert mais juste dans le jardin puiqu'il y a assez de place pour ca! donc devant qqs uns de nos copains je démarre le quad pour leur montrer de quoi je suis capable et j'insiste pour dire que c'est pas la 1er fois que je m'en servais! me voilà partie sur 2m et là j'accélère sur des cailloux et bien sur je me prends un vol plané mémorable!!!! je n'allais pas vite mais je me suis rapé la main droite, le coude droit, des bleus à l'épaule, à la cuisse, à la cheville et une grande égratignure au genou gauche! bien sùr, les 4 fers en l'air et on chute toujours avec beaucoup d"élégance dans ces cas là!! j'ai voulu faire ma kéké et ben bravo!! J'ai fais ma fière en disant que tout allait bien mais j'avais les écorchures qui me brulaient! tant pis j'ai serré les dents et bien sur, charitables les copains ils étaient morts de rire et moi vexée comme un pou!!! je vous raconte pas la nuit que j'ai passée, je pouvais pas me mettre sur le coté droit à cause des égratignures et pas sur le coté gauche non plus! Mon coude et ma main me titillaient et je suis restée un bon moment avec le bras en l'air! après je me suis assise dans le lit, on aurait dit une statue! Bonjour la nuit en se tournant! C'est fini, je promets que je ferai plus la kakou..... SUITE

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 09-06-2008 à 18:31
Salut les COPS !

* Babou il me tarde de lire tes péripéties... en tout cas, je pense que ton week end à Latresne s'est très bien passé ?!... Au fait, où es-tu maintenant ?

* Cat, comme je suis contente de lire que tu as passé un super WE. Je suis très heureuse de savoir que tu as pu décompresser... Et il me tarde d'aller prendre un café avec toi ; mais vraiment, je me demande comment je fais pour être tout le temps si occupée (à vrai dire, je le sais bien...). Bon j'espère à bientôt !

* Crapounne, j'espère que tu n'es pas trop triste et que tu arrives à penser à tes bonheurs actuels et futurs. Il faut voir devant nous, même s'il est important de se souvenir...

* Ma p'tite MIMI, je pense aussi très fort à toi et je t'envoie "mille" choses pour te donner du réconfort... crois-moi il y a toujours un "demain" meilleur et ça tu le sais...

Je vous embrasse très fort et aussi toutes les autres copines de ce forum que je n'ai pas oublié.


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-06-2008 à 14:16
Bonjour mes chéries ! Contentes de vous "revoir". Je ne vous parlerai pas maintenant car pas le temps... ce soir ! J'ai passé un WE tout simplement SUUUUUUUUUUPERRRRRRRRRRRRR !!! j'ai ENFIN décompressé depuis samedi matin jusqu'à 12 h 30 aujourd'hui, heure à laquelle je suis rentrée sur Mérignac. Non ma Babou je n'ai pas mangé l'alligot, mais des choses tellement mais tellement bonnes !!!! Sachez mes p'tites amies que maintenant que je suis revenue je vais m'occuper de vous. A ce soir ou demain selon le temps. Mille bisous. Tout ce que tu as dit concernant la dépression ma Babou est vrai, alors courage ma MIMI !!! CAT

Babou (33) répond Posté le 09-06-2008 à 11:50
Suite
Je veux dire par là qu'il faut forcer ton mari à sortir marcher un peu meme s'il ne veut pas! Quand on a une dépression on se replie beaucoup sur soi meme et on ne veut voir personne bien souvent! Mais ca aide inconscienment de faire le contraire! je ne parle pas d'aller au resto ni dans des endroits publics mais se balader dans la rue (ca oblige à s'habiller) boire un café dans le jardin ou avoir un bon ami qui passe pour parler de l'extèrieur, souvent on n'ose pas pleurer devant les autres! Je te dis les exemples que j'ai vécus sans te les imposer bien sur, c'est juste que si ca peut t'aider j'en serai tres heureuse!! Prends soin de toi aussi ma mimi et je pense tres fort à toi! bisous!
Fidji pas plus petit que du 36, promis?? Ne recommence pas à me faire faire du souci!! Mais bravo pour ce beau résultat!
Cat la famille de mon mari est aussi dans l'Aveyron, tu as mangé de l'alligot?? J'espère que tu as décompressé toi aussi je t'embrasse!
Syl gros bisous ma belle!
Tout s'est bien passé mais vraiment suis crevée de ce week end! je vous raconterai ce soir mes exploits! Pas fière d'elle la babou!!! Ca vous donnera l'occasion de rigoler un peu, à plus tard!
Big biz à toutes il faut que j'aille préparer le repas!!

Babou (33) répond Posté le 09-06-2008 à 11:36
Bonjour les cops!
ca y est je reviendu!! Un mal au coeur terrible de lire vos posts mes doudous, je voudrais tant pouvoir vous soulager d'un coup de baguette magique mais ca reste illusoire! Il faut croire absolument croire que les jours meilleurs vont arriver sinon la tete restera sous l'eau! je sais que c'est impossible quand on est plongé dans les soucis comme vous l'etes mais il n'y a que cette solution pour avoir le courage de continuer!
crapoune fais attention à ce petit bout de chou qui arrive et courage pour ces mauvaises nouvelles!
la vie est faite de naissances et de départs toujours trop tot!!! biz
mimi la santé de ton mari va surement s'améliorer si il est entre de bonnes mains et tu as apparement confiance en ton mèdecin donc il ne reste plus que la patience!! Mais c'est toi qui m'inquiètes ma mimi car à toujours "absorber" les problèmes des autres on en prend plein la tete et tu peux toi aussi tomber malade! tu aides ton mari c'est sùr que c'est bien mais réserve des temps pour toi pour t'aérer l'esprit! ca te fera le plus grand bien et tu seras plus forte pour aider ton mari! Les dépressifs ont besoin de gentillesse mais aussi de se faire booster! Je ne vais pas raconter ma vie mais fais moi confiance, je l'ai vécu cette p..... de situation!
SUITE

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 08-06-2008 à 22:55
Un p'tit coucou à vous toutes! je rentre juste de w.end..........
Non cat, je n'ai point ton mail.
Ca ma l'air plus que "dur dur" pour certaines d'entre-nous! surtout,ne baissez pas les bras les filles,les jours meilleurs seront présents demain......
J'vous bise à toutes,et vous dit à demain!!! Marie.

MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 07-06-2008 à 12:45
Merci FIDJI our l'instant j'essaie d'assumer mais je ne dis pas non pour plus tard peut être, merci mille fois ma FIDJI

Fidji (33) répond Posté le 07-06-2008 à 09:58
CITRON, félicitations pour cette super nouvelle !!! un "pépin" comme ça, pour un joli petit Citron, c'est un vrai bonheur !!!

A toutes les autres amies, mille bisous et amitiés. Et encore pardon de ne pas me manifester aussi souvent que je le voudrais.
Rassure-toi, Cat, tout va bien. Je suis juste submergée de boulot, avec une pression d'enfer au niveau des chiffres. J'ai beau bosser à fond, je suis très loin de mes objectifs commerciaux, et j'avoue que ça me travaille un peu. J'essaie quand même de ne pas trop stresser, car ça n'arrangerait rien. Alors je mets les bouchées doubles pour faire aboutir certains dossiers importants.

Côté forme, ça va pas mal, et même plutôt bien. J'en suis toujours à un total de 6 kg perdus (sur un objectif un peu illusoire de 8 kg). En fait, j'ai atteint la silhouette que je voulais. Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais ça y est ! je rentre dans des pantalons en taille 36 !!! Et non seulement j'y rentre, mais j'y suis même très à l'aise. Comme j'en ai acheté 3 dernièrement, je n'ai pas l'intention de maigrir davantage. Mon objectif est maintenant de me stabiliser. Et ça, c'est un vrai défi !!!

Je vous embrasse toutes bien fort.
Bon samedi.

Fidji (33) répond Posté le 07-06-2008 à 09:48
Bonjour les filles, et pardon pardon pardon de ne pas venir plus souvent ces temps-ci.
A lire vos derniers messages, j'ai d'autant plus mauvaise conscience.

MIMI, je ne sais pas trop quoi te dire qui pourrait te réconforter. Personnellement, j'ai la chance de ne pas avoir été souvent concernée de près par des problèmes de dépression. Alors que toi, ma pauvre !!!
Mon mari a "frôlé" une dépression il y 5 ans, suite au décès de son père et à des difficultés dans son entreprise nouvellement créée. Il a commencé un traitement à base d'antidépresseurs, mais le résultat était pire, il a cumulé tous les "effets indésirables" spécifiés dans la notice, en particulier les envies suicidaires. Du coup, il a tout arrêté et a réussi à s'en sortir tout seul. On a vécu des moments difficiles, mais je me rends compte aujourd'hui qu'on était loin de la VRAIE dépression.
MIMI, si je peux t'aider d'une façon ou d'une autre, dis-le moi. Ne serait-ce que si tu as besoin de prendre l'air et de discuter avec quelqu'un qui n'y connaît rien et ne te donnera aucun bon conseil, surtout, n'hésites pas !! Appelle-moi !!!

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 07-06-2008 à 07:53
Mille excuses les filles de ne pas avoir donné de nouvelles mais le temps passe à toute vitesse et les soucis s'accumulent. Mais vous en avez toutes assez comme ça , je vous épargne les miens qui sont toujours et toujours les mêmes. Je pense à vous quand même et ne vous oublie pas. J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer à nouveau avant septembre ne serais ce qu'autour d'un café par là. Une pensée particulière à toutes celles qui traversent des epreuves douloureuses . Je vous embrasse je pense à vous et ne pensez surtout pas que je vous laisse tomber. Merci de vous être inquiété de mon absence prolongée et encore pardon d'être restée si longtemps sans voix
Mille Bisous Bon week end encore sous la pluie .......


6441 - 6450 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?