• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 01-08-2008 à 16:20
Jeanne je peux te proposer un livre. GUIDE FAMILIAL DE L'HOMEOPATHIE - Docteur Alain Horvilleur. Je ne m'en sers plus donc je te le donne si tu le veux. J'attends ta réponse. BIZ à vous toutes. CAT

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 01-08-2008 à 13:18
**Syl , aurais tu la gentillesse de me dire quelles sont tes sources pour l'homeo , car je suis aussi adepte de cette médecine , mais il me manque un bon bouquin . Merci de me renseigner si tu le peux .
**Cat , toujours autant motivée ?? Super ta réaction
**Iris , Je suis de tout coeur avec toi , et comprend
ta tristesse , mais fais ton possible pour la surpasser . Je sais aussi que les conseilleurs ne sont pas les payeurs , et tout ce que nous pouvons te dire , tu le sais , et que toi seule peut agir . COURAGE !!!
Crapounne , aujourd'hui la chaleur est plus confortable pour toi , Reposes toi , pour récupérer!
Bises à toutes et à ce soir JEANNE

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 01-08-2008 à 11:07
Merci ma Syl adorée !!! mais finalement je pense que j'ai attrapé un coup de soleil ! eh oui ! tout le monde met des lunettes de soleil et moi bien sûr je sors mes lunettes pour profiter à bloc du soleil. Merci d'avoir pris le temps de TOUT NOTER comme tu l'as fait, tu es vraiment adorable !
Iris je te comprends parfaitement de te dire que c'est dur de sortir seule, mais sincèrement, les gens ne viendront pas à toi si tu ne te forces pas. C'est tout frais je suis d'accord. Mais ce n'est pas cet hiver que tu vas siroter qqe chose à une terrasse de kfé tu ne crois pas ? C'est le moment ou jamais. Allez, bouge-toi Iris, la vie est tellement mais tellement belle, alors STP, ne gâche surtout pas cette jeunesse qui t'habite encore ! Ecoute tes "psy" du forum ou alors on va te botter les fesses (lol) pas vrai les filles ? Mille bisous mes princesses. CAT

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 01-08-2008 à 09:40
Moi aussi, je reprends vite mes dossiers.
Ce matin, c'est prévu calme il faut que j'en profite pour me plonger dans des dossiers qui nécessitent de n'être pas trop dérangé. Je vais avoir du monde à partir de 11 h et là ça ne s'arrête plus...
CAT, soigne-toi bien et à plus tard, BISOUS

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 01-08-2008 à 09:37
Conjonctivite avec sécrétions, stade catarrhal
- EUPHRASIA 5H : il est encore actif à ce stade, les sécrétions sont épaisses, collantes avec photophobie, sensation de brûlure et parfois de corps étranger. Écoulement abondant de larmes irritantes et excoriantes. L'aggravation se produit à la chaleur et au grand air, excepté en ce qui concerne le larmoiement. Une prise toutes les heures.
- KALIUM IODATUM 5H: Les yeux sont bouffis, l'écoulement est épais et amélioré au grand air (dans les sinusites justiciables de ce médicament, les modalités sont inverses). Une prise toutes les heures.
- PULSATILLA 5H: la sécrétion est non irritante, abondante. Les symptômes sont améliorés à l'air frais. Une prise toutes les heures. Conjonctivites au stade purulent
- ARGENTUM NITRICUM 5H: l'écoulement est abondant, non irritant avec démangeaisons et gonflement de l'angle interne de l'œil. La photophobie est aggravée dans une pièce chaude. Une prise toutes les heures.
- HEPAR SULFUR 7H: sensation d'écharde, de meurtrissure au niveau de l'œil. La sécrétion est épaisse, purulente, teintée de sang. Aggravation par le froid. Trois prises par jour.
- MERCURIUS SOLUBILIS 5H: tendance à l'ulcération ; écoulement abondant et corrosif. Une prise toutes les heures.
Traitement local
Collyre à l'EUPHRASIA dans les formes inflammatoires.
Lavages oculaires au CALENDULA(demande au pharmacien)
Exemple de préparation :
CALENDULA TM
EUPHRASIA TM
5 gouttes dans 15 ml de sérum isotonique


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 01-08-2008 à 09:36
Hello Miss CAT,
Voici quelques renseignements pour ton oeil - (Je suis très adepte des traitements homéopathiques).
*** suite à une irritation chronique (comme la conjonctivite de l'œil gauche chez le conducteur qui garde sa fenêtre ouverte ou le bateau pour toi),

- Conjonctivite au stade inflammatoire-
L'œil est rouge et photophobe (redoute la lumière).

 ACONIT 15H: Si le début est brutal, après exposition à un vent froid et sec, par exemple. Une dose unique.

 BELLADONNA 5H: photophobie, hypersensibilité, œil très rouge. Une prise toutes les heures.

 APIS MELIFICA 9H: apparition d'un œdème avec douleurs piquantes et brûlantes, améliorées par des applications de compresses froides. Une prise toutes les heures.

 EUPHRASIA 5H: avec larmoiement irritant. Une prise toutes les heures.

 SILICEA 4H: à ajouter en cas de vice sensibilité aux courants d'air. Une prise toutes les heures.

Je pense que ça devrait suffire. Sinon voici d'autres éléments : (page suivante).



Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 01-08-2008 à 09:13
Juste un p'tit coucou en passant ce matin car aujourd'hui beaucoup de travail ! Une petite question pour celle qui saura me répondre : hier sur le bateau j'ai attrapé un coup d'air à l'oeil. Savez-vous ce que je peux faire ? Merci pour votre réponse. Allez, je retourne à mes occupations. Mille gros bisous à vous toutes qui lisez... CAT

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 31-07-2008 à 22:31
Oh les filles cette journée merveilleuse que j'ai passée !! trop trop bien. J'ai pris le bateau à Andernos qui nous emmenés à Arcachon : baignade et surtout crise de fous rire pour rien du tout. Je collais le fou rire à ma fille de me voir rire bêtement certes mais de tout coeur et j'en pleurais. Ca fait du bien de se sentir heureuse. Et Iris je rejoins parfaitement ce que te conseille Syl : sors, même seule, mais sors car je suis comme elle j'adore voir le monde heureux vivre autour de moi. Prends bien soin de toi Crapounne. Oui Syl Chris m'a fait ma séance de Reiki et je pense que je me la ferai seule demain puisqu'elle ne vient pas car là j'ai vraiment trop de choses à faire à la maison si je veux arriver à la date du 20.08 où tout doit être parfait ! Et toi ma Jeanne ne souffres-tu pas trop de la chaleur ? Je vous bisoute bien bien fort mes douces. A demain et soyez sages... mais pas trop "dixit je ne sais plus qui" CAT

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 31-07-2008 à 18:06
Ma petite Jeanne, comment vas-tu ? pas trop dur de recevoir avec cette chaleur ?

Et crapounne, tu restes au frais j'espère ?

BISES à vous toutes les COP'S et à +

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 31-07-2008 à 18:04
Salut les filles !

Journée encore bien chaude...

--- CAT aura eu de la chance pour passer la journée à Andernos. Qu'est que c'est gentil de nous avoir laissé un petit message... de penser autant à nous ; t'es a-d-o-r-a-b-l-e !!!
Alors maintenant, vite un petit mot pour nous dire comment ça s'est passé. As-tu fait ta séance de Reiki aujourd'hui, attention tu as dit tous les jours, je te surveille...

--- IRIS, je comprends que ça doit te faire un grand vide après les quelques jours passés avec tes proches. Mais tu dois garder en toi le bonheur d'avoir passé un peu de temps avec eux, et ça c'est précieux. Profite des beaux jours pour sortir, rencontrer des gens ; l'été est le moment idéal pour se mélanger et faire le "touriste" dans sa propre ville. Peut-être pas facile à réaliser car tu n'as pas de vacances et beaucoup de travail ; mais nous avons la chance d'habiter une belle région.
---Au plus profond de mes moments de tristesse et de solitude, je me forçais pour sortir, à aller m'installer pour boire un café dans un endroit sympa et aller au cinéma. A chaque fois, ça me faisait du bien de regarder les mouvements, les gens, ... c'est à dire la vie... Tout ça m'a aidé à faire le point et aussi préparé à être disponible... Je pense qu'il faut avoir fait le deuil de certaines choses pour ensuite consciemment ou inconsciemment être prêts à s'attacher de nouveau.
Et puis, IRIS nous sommes là !!! GROS BISOUS et à bientôt.


6191 - 6200 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?