• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 12-08-2008 à 09:51
Un petit bonjour à toutes !! Je suis ravie , également de voir que les fidèles du forum sont toujours là !
Pour toutes celles qui partent en vacance , je leur souhaite de profiter au maxi. de ces merveilleux moments , et pour celles qui reprennent le collier ,
beaucoup de courage . Cathy c'est d'accord ,pour l'apéro , et gros bisous .
**Cat , toujours la volonté , tu es admirable !! de tout coeur avec toi !!
A ce soir , et bises à toutes JEANNE

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 12-08-2008 à 08:42
Que ça fait plaisir de vous lire mes chères petites cop's !
Même si vous n'écrivez pas au moins je sais que vous êtes là et je vous avoue que ça fait chaud au coeur.
Oh non Cathy ce n'est rien ce qui m'arrive, mais alors strictement rien. Je vous avoue que ce qui commence à peser lourdement c'est ma "demi-surdité" car je vois bien que mon entourage "vit mal" de répéter sans cesse et de parler fort. Donc du fait que je le ressens, c'est doublement frustrant pour moi. Et pourtant ce n'est que passager. Mais quand je pense à ceux qui souffrent réellement, ceux qui côtoient la maladie grave tous les jours, alors je ne suis pas fière de moi du tout d'avoir peur par moments et de me plaindre pour si peu.
Mais ce matin je me sens en pleine forme.
Ma Fidji que ça va te faire du bien ces vacances en famille, déjà que le mot "vacance" est déjà magique en soi, alors tous réunis encore plus : c'est bien mérité alors profites-en surtout.
Iris profite bien toi aussi de ta fille et de ta petite-fille, ce sont de tels beaux moments ! J'espère que ton moral va mieux surtout !
Je pense à toi Jeanne et je pense à ton amie. Que ça doit être douloureux de savoir par quoi elle est passée et continue de passer ! Mais je sais à quel point ta présence va l'aider. Ton dynamisme et ta gentillesse vont la booster pendant ces quelques jours passés à tes côtés.
Bon je ne suis pas en vacances môa les filles alors je vous fais mille gros bisous. CAT

Fidji (33) répond Posté le 12-08-2008 à 08:06
Coucou les filles, idem pour moi, c'est pas parce que je n'écris pas que je ne vous lis pas !
Citron, je suis ravie pour toi, quelle magnifique nouvelle ! Félicitations.

Dernière journée boulot pour moi aujourd'hui, chouette !!! En plus, j'ai décidé que ce serait une petite journée. De toutes façons, la plupart de mes clients sont en vacances, alors c'est pas la peine de faire du zèle aujourd'hui ! Donc, je traite mes derniers dossiers et après, je m'attaque à mes préparatifs pour notre départ de samedi.
Nous partons 15 jours en Espagne (Llança, à côté de figueras, costa brava) avec mon frère et ses 2 enfants.
Je viendra vous faire un petit coucou (voire plusieurs) avant de partir.
Bonne journée à toutes. Bisous.



cathy (HAUX, 33) répond Posté le 11-08-2008 à 21:07
Décidément c'est un été de M..... au niveau santé .Ma pauvre Cat ,je compatie. Peut être qu'on devrait louer une suite à l'hosto toutes les deux...lol Moi aussi je suis là les filles même si je ne suis pas très présente sur le forum. Je m'en excuse d'ailleurs mais les emmerdements sont revenus de vacances en même temps que moi. Parlons d'autre chose. Aujourd'hui reprise du boulot ..DUR DUR. mais bon ça va revenir.Jeanne quand ton amie sera reparti on se fera un petit apéro avec JJ. OK ? Je vous embrasse toutes et sachez que je suis là BIG BISES

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 11-08-2008 à 20:26
Coucou Iris ! Ah quel plaisir que tu sois aussi parmi nous...3 !!!
Suite à la scintigraphie, il a fallu que j'aille chez le toubib cet après-midi, on doit me faire une ponction d'un nodule à l'hosto (je dois prendre RV à Bordeaux Nord) et RV chez l'endochrinologue.
Voilà pour les news. Allez j'ai perdu mon après-midi, faut que je bosse un peu.
Super ce soir il y a Grey's Anatomy à la télé et j'adore. Seul bémol : je n'entends pas donc pas facile...
Mais tout devrait s'arranger dans le temps.
Et je vous rassure TOUT VA BIEN !!
Mille bisous mes p'tites cops ! CAT

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 11-08-2008 à 12:34
Bon mauvaise manip de ma part et tout a été effacé ! Pffff !!
Je suis là près de toi ma Jeanne, tjs fidèle au poste. T'inquiète, je te ferai tous les jours un p'tit coucou je ne t'abandonnerai pas ... môa !
J'embrasse tout le monde les fidèles et "in"fidèles du forum.
Je me dépêche car je vais passer ma scintigraphie à 14 h... CAT

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 11-08-2008 à 11:50
Bonjour aux fidèles du forum , si il y en a ??????
Bonne vacances a celles qui sont parties , !!!!
Je reviendrai ce soir voir si je suis vraiment la seule
à tenir la maison Cohen !!!!!!! Bises JEANNE

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 10-08-2008 à 11:48
Merci p'tite Jeanne ! oui je suis bien décidée à le faire de façon sérieuse pour une fois et oui je compte bien sur toi.
C'est à notre tour de nous sentir "orphelines" tu ne crois pas ?
Aujourd'hui je travaille un peu car cet après-midi on doit aller voir ma maman et demain, vu que je dois passer une scintigraphie et que c'est un examen très long mais indolore, seulement il faut le temps que l'iode qu'on t'injecte ait le temps de faire son effet pour de bons résultats.
Ca y est on a vidé le cellier. Ca fait trop bizarre de voir cette pièce vide, alors que l'on ne pouvait à peine y rentrer. On va poser un lino et mettre un coup de peinture blanche et ensuite on va organiser : mon mari va poser des étagères, on va y mettre le congélateur qui est au garage et mettre ma table à repasser avec la centrale qui resteront à demeure. Mon Dieu quel travail ! Le seul problème (important) pour le bon résultat du Feng-Shui, c'est que l'on ne trouve pas de solution pour le bateau de Mika qui dépasse notre portail et ça, ce n'est pas bon du tout parait-il ! et comme je ne vois vraiment pas où le mettre, je me creuse la cervelle comme il n'est pas permis pour trouver une solution. Et louer un garage c'est beaucoup trop cher si je passe par une agence.
Bon alors je te fais mille bisous ainsi que les cops qui accepteront de venir nous voir ! CAT

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 09-08-2008 à 19:41
Coucou ma Cat ! juste un petit bonsoir pour que tu ne te sentes pas seule sur ce forum bien calme !!
Compte sur moi , pour la reprise du régime , car moi aussi , avec toutes ces visites , et ces repas améliorés , j'aurai besoin de rectifier le tir . et nous ferons çà ensemble , promis !!!!! je te fais mille gros bisous . A demain JEANNE

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-08-2008 à 10:24
Bonjour mes p'tites amies du forum.
Mais ne vous INQUIETEZ SURTOUT PAS pour ma santé, tout VA BIEN ! Ce n'est rien de nos jours un goitre !!! J'ai surtout un taux de cholestérol très élevé mais c'est de ma faute, je n'ai pas pris mes médicaments depuis 1 mois avec tous ces petits tracas qui vont finir au plus tard le mois prochain !! Mais surtout, là où je compte vraiment sur vous puisque c'est une question de santé finalement, c'est que vous me donniez des coups de pieds aux fesses pour qu'à partir de septembre je recommence SERIEUSEMENT le régime ! Je compte sur toi Citron et sur vous toutes. Ce n'est plus seulement une question d'esthétique mais de santé.
Notre Babou a une angine la pauvre. Ensuite elle devrait aller en vacances à Andernos pendant 2 semaines.
MIMI a de gros pbs d'ordinateur et a eu pas mal de soucis autres qui sont venus se greffer. Son pb d'ordinateur n'est toujours pas résolu.
Je suis très très touchée par la santé de ton amie Jeanne. Même si je ne la connais pas, ça me touche profondément. Les pbs de santé, lorsqu'ils sont graves comme ceux de ton amie nous forcent à relativiser les nôtres. On oublie trop souvent que nos petits malheurs ne sont rien par rapport à d'autres !
Heureusement qu'il y a de bonnes nlles sur ce forum avec des naissances en vue. Quel beau cadeau !
Mille bisous. CAT


6151 - 6160 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?