• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 04-08-2008 à 12:12
Bon courage , ma Cat , pour la suite de la remise en place !! Quand il y a longtemps que l'on réside au même endroit , c'est évideny que l'on entasse un tas de choses .....qui ne servent à rien , mais que dès qu'on les a jetées il se trouve que justement , là , qu'on en aurait l'emploi , c'est humain , et çà arrive à beaucoup de nous !!!!
Bonne journée a vous toutes , bises , et à ce soir
JEANNE

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 04-08-2008 à 10:42
Bonjour mes p'tites amies. Ce n'est rien mes oreilles ma Cathy par rapport à la frayeur que tu as eue et ça me touche bp ton histoire. Je souhaite vraiment que tu ailles mieux et très vite. En tous cas merci d'écrire sur le forum alors que tu as des pbs devant un ordi. Je suis de tout coeur avec toi ma Cathy et je suis sincère !
Hier on a passé l'après-midi à vider et revider, donc jeter des tas et des tas de choses que l'on gardait inutilement bien sûr ! et nous sommes loin d'avoir terminé. Pourtant le 20.08 arrive à grands pas et il faut vraiment que je me dépêche pour "activer" les bonnes énergies à cette date.
OK p'tite Jeanne je te donne le livre dès que l'on se voit et crois-moi c'est avec grand grand plaisir.
J'espère que Citron reviendra parmi nous et je souhaite qu'elle soit en congés tout simplement.
Fidji doit avoir bp de boulot mais je ne pense pas qu'elle parte en congés sans nous dire au revoir !
Mille bisous mes tendres amies je vais vite là où le devoir m'appelle. CAT

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 04-08-2008 à 09:18
Il n'y a rien d'indiscret ma chère Cat. J'ai un oeudème sur le nerf optique et l'hippophise un peu plus grosse que la normale. Au niveau Ophtalmo tous les examens ont été faits il n'y a pas de dégâts mais j'ai comme un voile devant l'oeil droit donc je n'y voit pas bien. Je ne peux pas lire, l'ordi c'est difficile , je ne conduit pas non plus sauf dans mon village. Maintenant je doit voir un neurologue car au controle du 18 Juillet après 7jours de cortisone aucune amélioration mais il parait que c'est normale car la dose decortisone était trop faible. J'ai rRDV cet après midi à Haut Leveque avec un neurologue. On verra bien mais mais d'après un ami neurologue à mon oncle de Nice . Il faut une journée d'hospitalisation pour examens en neuro et suivant, soit un traitement médicaments avec suivi soit 3 jours d'hospitalisation avec 1 gramme (alors que j'ai eu 40mg) de cortisone . Voilà J'en saurait plus peut être ce soir mais c'est ma dernière semaine de vacances et j'ai pas l'intention de la passer à l'hopital. Sinon le risque de sclérose en plaque est soit disant écarté car il n'y a pas d'antécédents familiaux et ça ne tombe pas comme ça sur la tête......
Mais je dois avouer quand même que ça me prend un peu la tête. Et toi ma Cat toujours tes oreilles décidément tu n'en sorts pas. Ce doit être très désagréable.Je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse toutes très fort CATHY

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 03-08-2008 à 20:38
Salut Cathy , contente de te savoir de nouveau parmi nous , j'étais rassurée un peu sur ta santé , car je pensais bien que si tu étais partie c'est que les toubibs étaient d"accord , donc qu'il y avait amélioration ? Tu dis avoir été gênée , mais avoir profité quand même de ces 15 jours , j'espère que tu as rechargé les batteries et que tu te sens mieux
Bienvenue parmi nous !!!!!! Bises aux enfants et à ton homme .
""Cat , j'ai tente à nouveau le site de citron , voisins voisines , pour voir si elle y était mais rien depuis le début Juin . J'espère qu'elle est simplement partie en vacances ??????? Attendons!!!!!
Et tes oreilles , toujours en grève ????? merci pour le livre proposé , mais ne te presse pas nous nous verrons sûrement bientôt et tu me le donneras à ce moment là ! Merci encore ! et "" E N O R M E "" bise
Notre Syl est partie en WE. avec son amour , quelle joie de la voir si heureuse !!!
""Iris , j'espère que ce WE. n'a pas été trop pénible , si j'ai bien compris tu travaillais, bonne soirée à toi , et plein de bisous et de pensées positives pour toi. .
FIdji où es tu ????? bientôt les vacances je crois ???
je suis sûre que tu vas apprécier , car avec tout le boulot que tu as, tu vas pouvoir décompresser .
Mes amies
, gros bisous à toutes et à demain JEANNE

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 03-08-2008 à 11:32
QUEL PLAISIR DE TE REVOIR ma Cathy ! trop trop contente ! mais est-ce indiscret de savoir les pbs de santé que tu as eus ? Si tu ne veux pas répondre surtout RIEN ne t'y oblige !
maintenant que tu es revenue, surtout viens REGULIEREMENT !! Pas de news de Fidji, ni de Citron, vraiment dommage ! Quant à Babou elle est particulièrement fatiguée et ne rêve que de ses prochaines vacances à Andernos dans 2 semaines je crois et en + la semaine prochaine elle a du monde toute la semaine !
BISOUS à vous toutes mes chérinounettes. CAT

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 03-08-2008 à 08:36
Coucou les filles !
Me revoilà après 15 jours sur la côte d'azur et dans le var. Que c'est dur de revenir avec ce temps mochetouille. 15 jours sans un nuage, avec la brise de la méditérranée et de si beaux paysages. 15 jours sans contraintes, sans obligations toujours avec mes problèmes d'oeil qui m'ont un peu gaché le plaisir mais 15 jours de détente.
Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages mais je vais y arriver j'avais trop hate de revenir vous faire un coucou. Maintenant il faut remettre les pieds sur terre. Il va falloir aussi remonter sur la balance Haï haï je craids le pire . Comme aujourd'hui nous sommes de méchoui on verra ça demain. Avez vous des nouvelles de Babou, Fidji, Citron et toutes celles que j'oublie. Désolée de ne pas avoir pu passer vous faire un bisou à Arcins le jour e mon départ mais je suis sortie de l'hopital trop tard. Je vous embasse vous m'avez manqué .A+

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 02-08-2008 à 10:06
Hello les miss !

Juste un petit coucou car je pars pour le week-end (Jazz à Marcia oblige...) Je pense bien à vous !

Je vous envoie mille bises et vous souhaite plein de bonnes choses.

A très bientôt !


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 02-08-2008 à 09:14
Bonjour mes p'tites cop's
* Jeanne tu plaisantes j'espère en voulant me payer un livre qui m'a servi à l'époque de Michaël, donc il y a 23 ans, mais je ne m'en sers plus du tout. Donc je te le DONNE AVEC GRAND PLAISIR ma Jeanne chérie ! Peux-tu m'envoyer ton adresse sur ma boite mail et je te l'enverrai !
* Syl tu es bien assortie à nous toutes avec le coeur d'or que tu as. Dès que je t'ai vue c'est ton coeur merveilleux que j'ai aimé ...
* Crapounne comme tu n'habites pas loin de chez moi, voudras-tu venir dans ma piscine dès qu'il fera beau avec tes enfants ? Je dois avoir des brassards pour eux et j'espère bien que toi aussi tu te baigneras (pas moi car pour moi l'eau est tjs bien trop froide !) Je ne m'occuperai pas de toi (désolée à part le temps d'un kfé et d'une cigarette) pcq j'ai vraiment trop de choses à faire. Tes enfants nageront avec ma Shirley et tu connaitras ma fille Christèle.
* Fidji tu nous manques vraiment alors reviens STP !! on veut voir t'écouter et voir ta jolie p'tite frimousse.
* Iris je suis contente tu viens plus souvent sur le forum même si ce n'est pas longtemps mais au moins tu viens te ressourcer et c'est le principal pour le moment, c'est le début de ton acceptation de vouloir "guérir" car même si l'on ne peut rien faire nous sommes tjs présentes pour te donner des "coups de pied aux fesses" pour te faire réagir (pardon Iris !) mais c'est par amitié.
A vous toutes je fais de gros bisous plein de tendresse. CAT


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 01-08-2008 à 20:31
**Cat , c'"est avec plaisir que j'accepte ton offre , mais je veux te le régler , il n'y a pas de raison que tu m'en fasses cadeau . Arrête de tout donner , ton grand coeur te perdra !!!!!
**Syl merci beaucoup de tous les renseignements que tu m'as transmis , il y a tellement de bouquins
sur le sujet , qu'il est très facile de se tromper .
Mes chéries toujours prêtes à rendre service !! quelle joie de vous connaître . Je vous adorrrrrrrre
Bon WE. à toutes et plein de gros bisous . JEANNE


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 01-08-2008 à 20:04
*** Oui Jeanne, c'est avec grand plaisir que je te transmets mes sources :
1er = sur le site naturosante.com /très intéressant pour la médecine douce et les conseils au naturel.
2ème = un livre : au Edts MARABOUT : "Homéopathie mode d'emploi" du Dr Gérard Pacaud.
3ème = un médecin homéopathe génial qui m'a aussi (je peux dire) formé à prendre soin de moi : le Dr Mezy Ginette à Bordeaux.

A bientôt, BISOUS


6181 - 6190 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?