• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-09-2008 à 19:07
Bon alors moi je propose début octobre. Qu'en pensez-vous ? Parce que sincèrement Babou ça fait trop longtemps qu'on ne l'a pas vue ni entendue (et Dieu sait si elle parle !!) Syl trop de boulot, Iris bosse tout le mois de septembre, etc. etc. Donc qu'en pensez-vous mes douces ?
Ce soir je suis un peu découragée. Anne (du Feng Shui) est venue sur ma demande. Elle a trouvé qu'on a tout suivi à la lettre ses consignes et elle est admirative du changement et de tout notre travail, sauf : devant la fenêtre de mon bureau côté jardin, du fait que c'est Sud Est, donc le secteur de l'argent, c'est encore trop encombré : portique, tobogan, compost cage + piscine, ça fait vraiment trop dans le même secteur et comme notre jardin est petit, elle pense qu'il y aura encore blocage. Bien moindre certes, puisque c'est en rapport de tout ce que l'on a fait, mais mon mari est tellement fatigué que là, je sens qu'il "prend un peu la mouche ce soir". Bon je suis également très fatiguée pcq j'ai continué le "désencombrement" chez Christèle avec TOUS les jouets de Shirley et c'est terrible tout ce qu'on a fait - mais qui reste encore et elle doit faire l'activation jeudi.
Anne pense tout de même que je devrais avoir un début de résultat d'ici 3 semaines 1 mois mais bien sûr je dois me bouger et faire de la prospection pour faire bouger les choses.
Donc ce soir c'est le doute qui m'envahit. Allez je bosse et ça ira mieux demain. Mille bisous à toutes sans exception. CAT

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 09-09-2008 à 13:54
HELLO LES COPS !

BRAVO CAT !!! le jour J est enfin arrivé et je ressens votre joie... maintenant à nous les kilo ! Ne t'en fais pas, on va veiller sur toi ! n'est-ce pas les COPS ?

BABOU, je suis là "SUPER-ORDI" c'est bien moi !!! ET SUS AU VIRUS !
Si tu veux envoie moi tes nouveaux coordonnées par texto : 06.70.46.24.87 et je passe ... on voit ensemble un petit moment ? OK ?
Sinusite toujours là mais un peu moins douloureuse, bon courage à toi contre la migraine !

Jeanne, Crapounne, Iris, Cathy... je pense bien à vous.

Pour le resto, ce sera difficile en septembre because la reprise du travail... eh oui, il le faut bien et le boulot ne manque pas ! plus réunions et Cie : Exemple, lundi 15 je fais 9 h - 23 h voilà les réjouissances. Je rattraperai mon temps fait en plus dès que je le pourrai... donc certaines libertés mais aussi contraintes, on ne peut pas tout avoir !
Donc pour le resto, ne me comptait pas pour cette fois mais je serai avec vous la prochaine ; de toute façon, il n'est pas possible de réunir tout le monde, c'est trop difficile voire impossible.

GROS BISOUS et à très bientôt les miss !



Babou (33) répond Posté le 09-09-2008 à 09:55
Bien sur, jamais assez de place....
Donc pomme tres bonnes vacances pour toi, tu as déjà qq chose en vue? Gros biz!!
Citron, Mimi plus de news ou j'ai raté des épisodes??
Cat je reviens vers toi car j'ai vu que tu allais te faire opérer, je connais plusieurs personnes qui l'ont fait et pas de cicatrice voyante par la suite ni d'effets secondaires désagréables!! Mais on en reparlera au moment!!
Je vais prendre mon café et mes cachets en suivant car TRES GROSSE MIGRAINE depuis ce matin et du coup je ne pourrai pas trop travailler sur l'ordi car j'ai les yeux en compote à cause de ce mal continu!!
Bon c'est pas grave je vous embrasse tres fort mes chouchous, je pense à vous comme vous pouvez meme pas l'imaginer et je vous dis à ce soir si je peux!!!
Big biz à toutes!!!

Babou (33) répond Posté le 09-09-2008 à 09:50
Bonjour les cops!!
Ma cat adorée je te sens si heureuse, si positive et déterminée à mettre toutes les chances de ton coté que ca ne peut qu'aller mieux!
Bruel n'est pas revenu jouer, il a vu à qui il avait affaire,ouaff ouaff!! Je me demande où je vais chercher tout ça, meme la nuit, j'ai le cerveau en ébullition,lol!!
Mes virus sont de plus en plus nombreux, j'en ai bien peur, SYL AU SECOURS!!!
je commence aujourd'hui le régime car hier entre la cuve de gaz à changer, mettre une autre à la place en enterré et la livraison je n'ai pas vu la journée passer et pas pu me préparer des repas "normaux"!
Donc aujourd'hui j'ai ma bouteille d'eau qui suit et je suis décidée à fond et surtout à aider celles qui flancheraient!!!
Pour les dates j'ai de gros soucis pour le 15 c'est sur et le 26 je pourrai vous rejoindre pour le café juste car mon titou ne mange pas à la cantine le vendredi! de plus j'ai des amis qui doivent venir mais je ne sais pas à quelle date mais j'ai bien peur que cela soit par-là!!! tres honnètement pour moi,cela sera tres dur avant octobre de me dégager! J'ai aussi beaucoup de boulot dans les papiers à rattrapper et je voudrais me mettre à jour assez vite! Mais que cela ne vous empèche pas de vous organiser une rencontre les doudous, c'est normal!!!
Bon à midi, salade verte avec crevettes et poisson grillé avec courgettes à l'ail et au persil, suivi d'un BON PETIT CAFE!!!
Syl ta sinusite est passée?
pomme heureuse pour toi que tu sois bientot en congé..

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-09-2008 à 09:27
Mille bisous avant de partir pour la journée. Je vous ferai un gros bisou en revenant. CAT

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 09-09-2008 à 08:15
Pour moi également , ces 2 dates me conviennent ,
c'est à celles qui travaillent de décider !!!!!
_ Cat , çà fait plaisir de voir que tu es motivée , pour
reprendre le régime , alors on va gagner , nous verrons Lundi prochain ????? le résultat .
_

_ Cathy toujours aussi occupée , et le boulot est ce que çà s'arrange ?? Sylvain est il content de son
nouveau collège ? et Nico ?
_ Alors BABOU , contaminée par les virus informatiques ? Reviens vire , tu nous manques déja
_ Fidji où es tu ????
Pomme , çà serait super que tu puisses venir pour
le repas , car il est bon de rencontrer les personnes énergiques , çà re mobilise !!!!
_ Crapounne pourras tu te rendre libre ??
Mes amies , bonne journée et à ce soir , Bisessssss


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 08-09-2008 à 22:07
Mes petites amies, pour moi tout ceci va être difficileq; le 15 impossible car je suis déjà absente de mon boulot le 16 pour Nico (controle à l'hôpital) j'aurais éventuellement pu vous rejoindre après. Quant au 26 c'est un vendredi je pourrais éventuellement vous faire un coucou vers 15 heures si ce n'est pas trop loin désolée mais je ne suis pas très disponible.Le vendredi il faut que je récupère Nico à 17 h et je dois être à la gare ST Jean à 19 H47 pour récupérer le grand et entre temps devoirs Nico . Mais je pense à vous. Pour moi pas de KG en plus mais je pourrais essayer d'en perdre un peu plus 2 ou 3 peut être.. A bientôt BISOUS A TOUTES

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 08-09-2008 à 21:39
Alors pour moi ces deux dates sont bonnes. A vous mesdames de confirmer. Eh je voudrais bien voir vos jolies p'tites frimousses !!! Babou tu as été aspirée par tes virus informatiques ? Ah non alors pas ça ! tu viens tout juste de réapparaître alors fais le nécessaire pour vite revenir.
Syl tu vas vraiment dépanner Babou ? Je ris intérieurement car je ne veux surtout pas être la mauvaise langue de service (lol !!)
Fidji alors ?? Aussitôt revenue, aussitôt repartie ? Mais c'est quoi ce travail ? Reviens vite !
Cathy fais-nous un p'tit coucou et assure-nous de ta présence car ça me ferait vraiment plaisir que tu te joignes à nous ce jour J de rencontre.
Laurence, ça se passe bien sans les enfants ? Tu pourras te joindre à nous j'espère.
Iris tu viendras n'est-ce pas ? si tu as trop de boulot je te signerai un papier de sortie et comme ça aucun pb avec ton patron !
Ah Jeanne quel plaisir de recommencer le régime avec des personnes motivées car moi je le suis vraiment !
J'ai hâte de revoir votre (sou)rire à toutes ! Syl et Fidji vont pouvoir nous faire baver en nous racontant leurs vacances !
Mille bisous mes tendres copines. CAT

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 08-09-2008 à 21:06
Un p'tit coucou en passant ! J'vous avais proposé deux dates pour septembre.....le 15 ou bien le 26 pour moi,car la dernière fois je n'ai pas pu me libérer de mon boulot pour faire partie de la "récréation".......Dites moi !!!! Gros bisous à vous toutes les filles ! et courage pour la reprise du régime.......... Marie.

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 08-09-2008 à 19:59
Bonsoir les NANAS , Quelle belle journée !!!!!!
Donc ce matin , début du régime , j'ai 1KL,6 à perdre , et j'espère que nous allons nous soutenir ,
Ma CAT , ravie que tu sois du challenge , et contente pour toi de ton nouvel environnement ,
ton mari et toi devez être ravis du travail accompli ???? Tu peux compter sur nous toutes pour te surveiller , mais il faut que nous soyons toutes sous surveillance , car ce n'est pas facile de reprendre de la rigueur après 2 mois de liberté raisonnable il est vrai , mais liberté quand même !!!!!!
.
Donc on resserre les rangs et on se motive !!!!!!
Pour la rencontre envisagée , je ne pense pas que ce soit moi qui soit la mieux placée pour proposer
une date , ne travaillant pas , je peux , quand vous le pouvez vous !!!!
Bonne soirée a toutes . gros poutous à demain



6041 - 6050 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?