• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
cathy (HAUX, 33) répond Posté le 10-09-2008 à 21:35
Quelle chaleur aujourd'hui...et encore une journée bien remplie. Nico n'a rien trouvé de mieux que de vouloir faire de l'escrime et l'escrime c'est où....? à LA BREDE alors encore la course pour 1h30 d'escrime en plein milieu de l'après midi .Mrci pour votre soutien à toutes c'est vraiment précieux pour moi. Bon plus que deux jours et je récupère mon grand pour le WE. J'espère qu 'il ira mieux . Alors Babou ces conserves tu te lances ? J'en suis à mon 25 ème bocal de tomate. Cette année pas de haricots verts car mauvaise récolte, 10 bocaux de cornichons, et cet hiver on attaque les confits, les pâtés et les rillettes Il faut pas le répéter à JMC chut!!! Enfin si j'ai le courage car il y a beaucoup d'amateurs pour les manger mais très peu pour le coup de main.
Iris fais attention à toi
Cat il faut te reposer
Jeanne je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant la pêche as tu une recette secrète?
Syl je vois que pour toi aussi la reprise ne ressemble pas beaucoup à des vacances ... On est toujours heureux de partir en vacances maids quand on revient c'est la galère et au bout de 8 jours on a perdu tout le bénéfice des vacances
Fidji où es tu ?
Crapoune prends bien soin de toi et de notre petite grenouille qui va en fait avoir 7 ou 8 maraines .....
Gros bisous à toutes et à bientôt

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 10-09-2008 à 21:27
Coucou les p'tites chéries! on peu remettre notre rencontre pour octobre.........trop de monde en difficulté ce mois ci ! Big bisou à vous toutes! à très bientôt..... Marie.

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 10-09-2008 à 20:39
Bonsoir mes toutes belles !! Babou , j'ai manque m'arrêter aujourd'hui , je revenais de course , mais je n'ai pas osé , car je ne savais pas comment allait
ta migraine ? je te redonne mon numéro de teleph.
0624255957 et 0556670391 . c'est quand tu veux !
Iris , ne culpabilise pas , si cette relation t'apporte de la joie et du bonheur , continue , l'amour est rare , mais si tu ne peux plus supporter cette relation bancale , et que tu es malheureuse , il n'y a qu'une chose à faire tu le sais , aussi pèse le pour et le contre et agis . Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs , et je sais combien il est difficile de tenir .
De grosses bises ma grande .
Mes chéries à demain . BISESSSSSS . JEANNE


Babou (33) répond Posté le 10-09-2008 à 15:40
Je voulais simplement te dire que ca me ferait beaucoup de peine que tu espères toujours un mieux qui ne viendra peut etre pas!!je n'aime pas voir les gens que j'aime malheureux et tu en fais partie comme vous toutes d'ailleurs, c'est mon coté mère poule qui ressort!!! En tout cas, je serai toujours là si tu as besoin d'une épaule ou d'une partenaire pour la belote avec mon Brubru!!!! Gros bisou et prends soin de toi!
Bon comme vous le voyez je suis toujours aussi bavarde mais là je vais boire mon café (je crois que je n'ai pas trop envie de me coller au repassage) mais plutot d'exposer ce corps divin que la nature m'a donné sur un transat,ah ah ah!! Oui j'imite aussi tres bien fantomas!!!
Big biz à toutes!!

Babou (33) répond Posté le 10-09-2008 à 15:36
As-tu une potion secrète ou bien s'appelle-t-elle J.J ta potion???!!!??? Je n'ai toujours pas inscrit ton numéro à part mais si tu veux tu peux venir à la maison boire un café ou autre le jour que tu veux et avec J.J aussi avec grand plaisir!! Tu m'expliqueras mieux pour les conserves car je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps!!! Je vous embrasse tous les deux tres fort!!!
Syl merci ma douce syl t'es trop mimi, j'essaie de t'appeler la semaine prochaine pour voir avec toi un moment sans que cela te dérange trop, énormes bisous!!
Cat comment vas tu? Je voudrais bien que tu viennes aussi à la maison avec doigts agiles( chris) et tu pourras m'expliquer comment fonctionne ton feng-shui!!
Bon j'ai une tonne de repassage en retard alors j'y vais vite!!! Et je ferai ma pause café dehors car il fait trop beau aujourd'hui! Je vais me préparer un bol de fromage blanc car j'ai tres faim! Ca arrive souvent les lendemains de crise de migraines!!
mille bisous cat adorée!
Iris je voulais te dire que la passion est vraiment qq chose de magnifique mais tellement dévastateur aussi! fais attention à toi! meme si tu es heureuse de "replonger" avec ton ami, à chaque séparation ton coeur en prend un sacré coup et il est plus dur de remonter à la surface! si tu dois etre heureuse comme ca d'accord mais si tu souffres trop,sois forte et mets un terme définitif à ton histoire ou elle te bouffera complètement! et tu as tellement de qualités que tu mérites mieux que ça! A SUIVRE

Babou (33) répond Posté le 10-09-2008 à 15:22
Bonjour les cops!
Ca y est moins mal à la tete mais j'ai l'impression d'e'tre dans du coton à cause des cachets MAIS CA VA!
Ma Cathy, mais quand est-ce que tu vas pouvoir voir un peu de soleil dans ta vie?? Tu as une force incroyable et c'est frustrant de te lire sans pouvoir t'aider, sincèrement! Dis donc ton directeur est bien mignon d'accepter ton argent mais s'il ne fait rien en retour il faut lui faire entendre que tu peux faire constater tout ca! Sylvain a quel age? et Nico? La 6e est un passage radical mais je suis sure qu'il va attrapper le rhytme qu'il lui faut! Au début c'est nprmal de cafouiller mais tu vas voir que ca va s'arranger! Le plus important est que tout se mette en place pour Sylvain, as tu vu le maire de ton village ou demande à rencontrer les professeurs en question, des fois de voir les gens et de parler de vive voix du problème des enfants ca aide à changer d'optique! Je voudrais tellement pouvoir t'aider petite cathy! En attendant je te fais d'énormes bisous ainsi qu'à tes petits et "bouscule" un peu ton mari pour qu'il t'aide, c'est aussi son role!! bon courage et on est là pour te soutenir moralement!!!
Jeanne merci de prendre de mes nouvelles et je vois que tu es au courant du mal que provoquent ces satanées migraines! je suis tranquille pour qqs jours et ca reviendra mais quel soulagement quand ca stoppe, boudiou!!! Tu vas faire les vendanges? j'aurai tellement aimé le faire mais mon mari ne veut pas.....SUITE

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 10-09-2008 à 09:15
Cathy , ma pauvre grande , alors çà continu ??? Je me demande comment tu fais pour pouvoir assumer toutes ces emmerdes ?? C'est vrai que l'amour maternel est un grand moteur , mais la résistance humaine a des limites !!! et il faut que
tu demandes de l'aide à Monsieur ton époux .
Bises ma chérie ., et courage .
Babou , comment vas-tu ce matin , et la migraine
est elle toujours là ??
A ce soir mes belles

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 09-09-2008 à 21:28
Salut les filles
En effet cette rencontre parait difficile comme cette rentrée. Nico a du mal à s'adapter au rythme de la 6ème mais je pense que cela va venir il faut un peu de temps quant a Sylvain c'est la galoère. L'internat est un changement de vie important et en plus le lycée n'a rien organisé à l'avance pour l'arrivée de Sylvain cat depart se dyslexie et son hyper activité donc problème de concentration il a un plan d'aide individuel qui impose des cours tapés , un 1/3 temps supplémentaires aux devoirs et examens etc et bien les prof ne veulent pas s'y plier alors je me bat avec le directeur qui lui accepte mes 200€ par mois et Sylvain déprime bou ces enfants.....pour les "mères poule" comme moi c'est vraiment pas évident Bon il faut que je me reprenne. Cat j'attends de savoir si tu as vraient la sensation d'un mieux dans ta nouvelle maison car je crois que je vais faire comme toi j'ai l'impression que cette maison n'amène que la poisse.Ras le bol des emmerdes qui se suivent ... Bon il faut réagir mais pas évident tous les jours heureusement que vous êtes là , mes rayons de soleil. Je vous fais de gros<bisous et bon courage à toutes

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 09-09-2008 à 20:01
Je pense aussi que la réunion sera plus facile en Octobre , quoique je dois faire 7 jours de vendanges ( triage simplement ) et cela sera début Octobre , mais nous verrons au moment voulu .
Ma chère Cat , je vois que tout n'est pas terminé ???? , c'est vraiment un travail de Titan !!!!! , mais la réussite est au bout à ne pas en douter .
Babou , de tout coeur avec toi , ces migraines ont la vie dure , et sont très dures à supporter .
Espérons que demain çà ira mieux . Gros bécots
Syl , toujours la sinusite , décidément çà ne va pas fort mes poulettes . Heureusement que la mamie tient le coup .( pour l'instant....)
Iris ; alors on a craqué????? mais ne t'en veux pas ,
je pense que tout se fait en son temps . Bises aussi
A demain mes charmantes . Bonne Nuit Jeanne

Babou (33) répond Posté le 09-09-2008 à 19:17
Je suis sure que ca va aller ma cat! je vous demande pardon mais ma migraine ne fait qu'empirer, c'est vraiment la grosse crise donc je ne reste pas longtemps vu que j'ai tres mal aux yeux et à l'estomac et à la tete,alouette 'il faut bien plaisanter un peu quand meme)! je vais prendre mes derniers cachets, ca m'en fait 6 aujourd'hui et je vais m'allonger dans le noir car je n'ai plus droit d'en prendre d'autres aujourd'hui! Je voulais donner tant de réconfort à iris cat et tant de mercis à toi Syl pour ta disponibilité et ta gentillesse que ca me casse les pieds ces migraines!
mais ne pouvant rien faire contre je vous embrasse vraiment tres fort et demain je suis sure que je serai en meilleure forme! Bonne soirée et bonne nuit mes chouchous!
Big biz à toutes!!!


6031 - 6040 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?