• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Pomme (pessac, 33) répond Posté le 13-09-2008 à 21:17
Je suis MALADE !!!!!!!!!!! snifffffffffff je rentre juste du boulot et j'ai 39 de tempête!!!! je supporte pas d'être malade moi.........tisane,actifed,fumiguation,aspirine.......j'ai tout pris car je bosse demain midi!!!! Bon ! ben voilà! je voulais partager mon rhume,angine avec vous!!!!!! sourire de Môa qui suis bien épuisée tout de même et je file dodo tout de suite! big bisou à vous toutes.....Marie.

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 13-09-2008 à 17:28
Hello les copines !

Merci JEANNE, tu sais c'est réciproque. Passe un bon week-end, je crois que demain, il ne devrait pas pleuvoir, en tout cas je l'espère car je fais un petit repas pour les 4 ans du petitou de ma fille. Je ne sais pas encore si je pourrai venir pour l'expo de ta belle fille, sache qu'en tout cas j'en ai très envie. MIlLE BISOUS ma chère JEANNE.

Et toi ma CAT, comment vas-tu ? Tes oreilles ? un mauvais souvenir j'espère.
L'activation de ta fontaine t'a t'elle apporté un peu de mieux être ? Je sais qu'il faut encore que tu continues mais déjà tu dois te sentir plus sereine ? un peu ?
--Aurais-tu des dons pour prédire qu'avec notre BABOU on va tripler les virus ??? (je plaisante...) mais si elle est en panne je crains que les virus n'aient fait trop de mal pour que je puisse y faire quoique ce soit. Si tu la joins, peux-tu lui dire de télécharger par internet le logiciel "spybot" et aussi "avast" (si elle le peut encore)... Dis-lui aussi que si elle le veut je peux passer lundi prochain entre 19 h et 20 h (j'ai une heure de battement entre mes réunions).

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN TRES BON WEEK END. BISOUS.

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 13-09-2008 à 13:20
Coucou mes chérinounettes ! Alors un message de notre Babou préférée : nouvelle panne de son ordi. Elle pense qu'il va finir "dans l'aquarium". Comme vous voyez notre Babou a encore frappé avec son ordi. Elle est coupée du monde entier. Elle a des messages trop codés pour sa petite tête (lol !) mais vous fait dire qu'elle vous aime et qu'elle pense trèèèèèèèès fort à vous et que vous lui manquez.
Jeanne ça aurait été avec grand plaisir que je serais venue te voir mais mon temps est maintenant bp trop compté et j'espère que tu ne m'en veux pas surtout. Mais ce n'est que partie remise.
Syl j'espère que tu ne bosses pas aujourd'hui car je vois que tes journées sont bien remplies ma belle. Tu es certaine de ce que tu veux faire avec le micro de ma jumelle ? A vous deux, êtes-vous sûres que vous n'allez pas tripler les virus ? (lol)
Laurence repose-toi bien profites-en pour lire et surtout te faire chouchouter (une fois n'est pas coutume n'est-ce pas ?)
Pomme profite bien de ce temps clément pour faire de la moto. Il paraît que lundi sera une belle journée
Iris il faudra que je te commande d'autre blles de vin pcq tout est parti (sur tous les cartons que j'ai achetés) à force d'en donner et des repas imprévus. Je voudrais me faire une cave de bon vin.
Cathy vas-tu un peu souffler ce WE ? "essaie" de mettre ton mari à contribution et de prendre 1 ou 2 h rien qu'à toi. Va faire les boutiques ou marcher, c'est tellement agréable le coin où vous habitez toi et Jeanne. Biz. CAT

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 12-09-2008 à 20:21
Bonsoir les cops . aujourd'hui journée tristouille!!
La température se rafraîchie , je trouve que c'est un peu tôt , mais ........ Les filles je vous annonce l'expo de ma belle fille pour le 20 et 21 septembre au chateau de Haux , certaines connaissent , si quelques unes veulent venir , çà me fera énormément plaisir et une occasion de nous revoir.
Cat contente de savoir que tu n'aies pas souffert pour ta dernière consultation , surtout ne sois pas inquiète pour l'opération , je connais au moins 6 personnes qui l'ont subie et qui sont dans une forme extra !!!!! Toutes mes pensées positives vers toi .
Syl , toujours aussi adorable , avec un petit mot pour chacune de nous . On t'adore !!!
Cathy , je te verrai peut-être au château?????
Babou , çà ne te fais pas loin non plus , tu peux venir avec ton Jérémy , mon petit fils sera sûrement là aussi .
BOnsoir à toutes , Bon WE. et à demain . JEANNE

.

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 12-09-2008 à 19:51
HELLO LES COPINES !

Un petit mot rapide depuis le bureau (eh oui, encore du boulot !)... mais je ne me plains pas car j'aime bcp ce que je fais.

Merci les filles de vous préoccuper de moi, ça fait du bien ! Merci BABOU et CAT pour vos précieux conseils.

BABOU, tu peux m'appeler et on s'arrange une petite 1/2 h un de ces jours la semaine prochaine.

Je pense fort à toi ma CAT et t'envoie plein d'ondes positives pour que tes épreuves soient moins lourdes. Il en est de même pour vous aussi CATHY, IRIS...

Bonne poursuite à CRAPOUNNE et surtout du repos et évite le stress, c'est pas bon pour le bébé !

Ma chère JEANNE, je fais aussi partie de ton "fan club" !!!

POMME tjrs cette pêche d'enfer ! c'est chouette !

FIDJI en vacances ? oui, je crois mais je ne sais plus. Alors vite des news;

De gros bisous à vous toutes !


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 11-09-2008 à 22:16
Suite...
Ah Laurence je vois qu'en ce moment tu as la langue bien déliée (lol !) Ca fait plaisir de te lire aussi longuement. J'espère que Mlle petits pieds sera aussi belle que sa soeur que je trouve si belle ! Ca ne va pas arranger tes finances ça si on ne te paie pas de complément pour élever ton bout de chou ! Ah ce fric !! En tout cas, repose-toi surtout et profite de l'aide ménagère que l'on t'envoie. Ce ne sera pas du luxe crois-moi. Je t'embrasse.
Syl où es-tu ? T'es-tu confondue avec les virus de notre Babou ? Non c'est vrai que tu as bp de travail ! mais donne-nous vite de tes news dès que tu trouves une minute. Ta sinusite a l'air plutôt bien ancrée à ce que j'ai pu comprendre et la sinusite c'est douloureux. Frotte-toi bien avec la phalange de ton index recourbé (ou avec un crayon) tout le long de ton front, fais-le plusieurs fois par jour ça risque te soulager un peu. Mille bisous.
Mais Fidji serait-elle repartie en vacances ? Eh ma belle je sais que c'est agréable de partir mais n'oublie pas les cops qui attendent de tes nouvelles et de voir ta jolie frimousse.
Pomme je vois que tu conserves admirablement ta bonne humeur : super ! Tu vas faire de la moto cet hiver ? Parce qu'en moto aglagla !!!
Mille bisous mes petites reines. A demain. Car demain je reste à la maison. Le Feng Shui de ma fille s'active ce soir. Je suis allée l'aider toute la journée pour le ménage aujourd'hui (alors que je me suis couchée à 4h30 du mat pour bosser). CAT

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 11-09-2008 à 20:44
Coucou mes chéries ! Ca y est on m'a fait ma ponction ce soir. Je dirai même deux ponctions ! J'ai un hématome donc le nodule a subitement gonflé mais c'est l'histoire de 2 jours. Maintenant opération en octobre. Mais tout va bien j'avais très peur de cette ponction (Mon Dieu que je suis "péteuse" !)
Ma Cathy je te dirai si ça marche le Feng Shui et je souhaite de tout mon coeur que ton petit coeur trouve enfin la paix, cette paix que tu mérites largement ! Je t'embrasse tendrement.
Jeanne, tu es super ! que je te comprends quand tu parles d'argent et même si c'est dur on n'a pas d'autre choix que de travailler en plus, et c'est ce que j'ai toujours fait depuis que j'ai acheté cette maison ! mais c'est quand même usant car maintenant j'estime que tu as droit à un peu de repos tout de même !
Iris oui c'est dur de replonger, oui c'est facile pour nous de te donner des conseils car c'est toi seule qui te trouves face à ce dilemme. Mais un jour tu finiras par comprendre que tu ne peux rien espérer, si ce n'est que quelques moments très furtifs de bonheur. Toi aussi tu finiras par être usée de tant de don de soi. Tu mérites mieux (mais ça tu le sais aussi bien que nous) alors surtout laisse ton coeur ouvert pour "l'occasion".
Ma Babou comment vont tes vilaines migraines ? Que ça doit être éreintant de savoir que tous les mois tu dois subir de telles douleurs. Mais ta jumelle adorée te fait tout plein de gros bisous !


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 11-09-2008 à 17:40
Iris et moi avons écrit aujourd'hui , et nos messages sont placés avant de ceux d'hier et intervertis , je n'y comprends plus rien . ET VOUS ?
Ca n'est pas très important , mais c'est gênant pour suivre les conversations .
A ce soir Jeanne

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 11-09-2008 à 13:20
J'ai eu un mal de chien à avoir le forum ! Enfin çà y est . Je ne sais pas d'ou me vient mon énergie , mais le fait est là , peut-être de toujours positiver ?? , et pourtant je vous assure que je ne vous ai pas raconter tous les ennuis , soucis , et même malheurs que j'ai du supporter . Encore aujourd'hui ou je devrais être sereine avec mon homme , il faut encore qu'il y ai des emm........ , et même si on dit que plaie d'argent n'est pas mortelle , je commence
à avoir du mal a supporter , J -J a de nombreux ennuis avec son EX et ses enfants , il faut que nous assumions . En fait , c'est peut-être çà le secret de ma forme , je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur
mon sort . Nécessité fait loi !!!
Babou n'hésite pas si tu as besoin de moi pour les conserves , je t'ai redonné mes télép. plus haut .
Crapounne surtout fais attention à toi , Mlle petit pieds a besoin d'une maman calme et en pleine forme pour attendre sa sortie dans le monde . Promis????????
A ce soir les Miss Bises .

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 10-09-2008 à 21:41
J'allais oublier

OU EST PASSEE NOTRE CITRON PREFERE?????


6021 - 6030 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?