• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 27-12-2008 à 12:45
Mais dis donc Cat, est-ce-que "bijou" ne serait pas accro au café lui aussi??? Il va en boire plus que nous bientot!! Jérémy a bien reçu tes bisous guérisseurs car il va mieux aujourd'hui, si il veut, on ira à tourny tout à l'heure tant que le soleil chauffe un peu! je crois que la neige ne remporte pas un vif succès avec nous!!!!!!!!!!!!!!!Bbrrr, vive les plages de sable fin, de palmiers,de mer sans fond, de maitre-nageurs, euh non pardon, je me trompe bien sùr!!!!!!!!!!!!!
Allez je repars dans mon bazar, Jeanne où es-tu?? que fais-tu???M'entends-tu???
Syl pareil, on veut voir ta frimousse sur le forum!!!
catounette, trop contente que tu ais reçu la carte, ca m'a marqué qu'il y en avait 3 qui ne pouvaient pas partir mais je ne sais pas lesquelles! Iris je sais qu'elle l'a reçue! Merci à Laurence et cathy mais je n'ai pas pu lire les votres, ca ne s'affiche pas donc.......Mais gros merci quand meme!!
Cathy essaye vraiment le coryzalia pour Nico, avec aspégic ou doliprane, rhinotrophil pour le nez, ca a vraiment soulagé Jérémy!!
Bon je file, mes hommes me réclament à corps et à cris, c'est beau d'etre adulée!!!!!!!!!!!!!!
Big biz à toutes!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 27-12-2008 à 10:37
Coucou mes belles !
MERCI ma Babou chérie pour ta carte que j'ai bien reçue ! Tu deviens un as de l'informatique, SUPER !!!
Oui ce froid m'engourdit et hier j'ai passé ma journée devant la cheminée, la porte ouverte pour mieux me réchauffer. Horrible ce froid que je ne supporte pas ! Et la neige c'est beau très très beau, mais en montagne et quand je n'y suis pas !
Pauvres petits bouts qui sont malades ! Je vous fais des petits bisous guérisseurs parce qu'ils sont plein d'amour et ce n'est pas juste car ces vacances sont faites spécialement pour vous les enfants ! Alors je re-souffle à nouveau sur ma baguette magique et je vous envoie plein de bonnes choses pour vous guérir.
Ah... mon p'tit homme m'appelle pour le kfé. A tout' mes belles ! CAT

Babou (33) répond Posté le 27-12-2008 à 10:06
Bonjour les cops!!

Ouh là là, je suis la 1ere à cette heure-ci? Jeanne, quitte les bras de ton J.J, il faut qu'il se repose un peu quand meme!! Cat je suppose que ta soirée a été bonne avec tous les tiens autour de toi!! Syl un week end de repos j'espère avec ta famille?
cathy comment vont tes malades? Fais attention de ne pas attraper leurs microbes!
Pomme bonnes vacances et repose-toi!
iris, toujours du monde avec toi aussi? Bon Jérémy a l'air d'aller mieux mais toujours le nez encombré donc toujours "baban" quand il m'appelle!!! Pas mal de petites choses à mettre en place aujourd'hui en vue de l'arrivée de la famille demain donc je vous dis à ce soir! Je pense bien à vous toutes et
Big biz à toutes!!

Babou (33) répond Posté le 26-12-2008 à 19:46
Bonjour les cops!!
Juste pour dire que j'ai essayé le coryzalia pour enfants à jérémy et c'est efficace!Il en prend un à sucer toutes les 2h et il ressent un mieux,à tester pour les autres, on ne sait jamais!! Comme tu dis Jeanne, la neige moi je n'aime pas non plus! Ca me ferait pleurer car tout est calme, ca absorbe tous les bruits et j'ai peur du silence,lol!!!notre Cat doit etre emmitouflée comme un cosmonaute et moi je n'ai pas tres chaud non plus!!!J.J va bien? le pauvre, avec ce froid vraiment...........
Je vous dis à demain, Cathy bon courage,c'est pas drole quand tout le monde est malade!!!
Pomme bonnes vacances et fais attention aux routes verglacées!!
Syl tu as fini tes courses? Je voudrais juste savoir si vous avez reçu mes cartes pour noel, j'ai l'impression d'avoir encore cafouillé qq part!c'est pas pour le merci, c'est juste pour savoir si ca a fonctionné, merci de me le dire!!
je cours faire chauffer mon velouté de courgettes suivi d'une tarte tatin endives noix stjacques! Bonne soirée et restez bien au chaud (n'est-ce-pas ma cat??)
Big biz à toutes!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 26-12-2008 à 18:46
Bonsoir , mes toutes belles du forum !!les fidèles sont là . Ma pauvre Cathy , c'est pas de chance de devoir jouer à l'infirmière , mais c"'est vrai qu'il y a la gastro, et le grippe arrive !!!!!
La neige a fait son apparition , c'est beau mais à la MONTAGNE !!!!!!
Syl , Babou ,Laurence , Pomme , Cat , Cathy , bonne soirée et à demain .
Bises aux garçons malades , Sylvain , Nico , Jérémy
et bon rétablissement à tous les trois .

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 26-12-2008 à 15:10
Bonjour les supers nanas !!!

Je vous envoie toutes mes pensées amicales et vous souhaite une belle journée !

Bon courage à JJ qui travaille avec ce froid... ce matin, justement je me disais que c'était vraiment dur d'être dehors avec ce froid...

Babou, OK je veille sur nos copines durant tes courtes absences...

Cat, rajoute une tasse pour moi, je suis avec toi par la pensée...

Jeanne OK mais pas trop d'abus quand même !

Bon, je dois repartir finir quelques courses car ce soir nous recevons et j'ai prévu de cuisiner un peu.

GROS BISOUS à vous toutes.


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 26-12-2008 à 14:31
ça y est, il neige c'est un vrai Noël et je suis en congé pour la semaine mais tout le monde est malade alors on va commencer à jouer à l'infirmière. Nico à 39 et le grand une belle crise de foie ou une gastro, je ne sais pas encore super les vacances. J'edspère que le père Noël a pensé à vous et que vous n'avez pas abusé des bonnes choses JMC vous surveille... Bonne fin de journée à plus tard gros bisous

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 26-12-2008 à 10:57
Coucou !!!!!!
Aujourd'hui ,je file en voiture passer quelques jours à Lacanau.....trop froid!!!!! brrrrrrrrr
Je serai de retour le 31.....pour bosser bien sûr et pour vous faire un coucou........
Bigs bises mes chéries ! soyez sage dans votre assiette.........sourire

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 26-12-2008 à 09:41
Bonjour mes très chères et tendres amies. Dire que la féerie de Noël s'éloigne tout doucement, discrètement sur son doux tapis de velours...
Hier journée en famille sauf mon fils et July qui étaient à Montpellier, mais ce soir nous remettons ça avec Christèle et une amie Virginie, Shirley, mon Bijou et moi chez Mika (mon fils) et July.
Oh l'estomac commence à fatiguer mais quel pur bonheur d'être tous réunis avec tous les enfants !
Oui l'amour de Noël c'est vraiment très très beau et j'adore.
Je vous fais tout plein de gros poutoux mes tendres chérinounettes que j'aime. A ce soir peut-être. Je cours vite boire un kfé... tchin tchin Jeanounette et soeurette ! Mais... si quelqu'un veut une tasse je vous l'offre de bon coeur. CAT

Babou (33) répond Posté le 26-12-2008 à 09:32
Bonjour les cops!!

Une énorme pensée pour notre petit (grand) J.J! je pense bien à lui car avec mon homme qui travaille dehors aussi, je sais que c'est pénible! le mien est en vacances donc je suis la plus heureuse! jérémy se tient un rhume carabiné et il me fait rire car quand il m'appelle ca donne "baban"!!!!! On va quand meme essayer d'aller à Tourny vu que j'étais malade dimanche dernier et ce erait bien la 1ere année sans y aller!j'aime trop cette ambiance qui y règne, je trouve ça féerique!!!!!!Mais en début d'après midi car il fait plus froid après! la famille arrive samedi, (bonjour les menus du régime) pendant 6 jours! je vous passe les déménagements de nos chambres pour faire dormir 5 personnes de plus pendant 6 jours!!!!!!gros bazar en perspective mais tellement bien de me les retrouver! je serai surement absente de temps en temps alors n'en profitez pas pour dire du mal!! Syl, tu les surveilles, hein???
comme je suis obéissante, j'écoute Jeanne et je vais me boire un petit café en pensant bien à vous toutes et je vous dis à plus tard!!J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien chez vous aussi!!!
big biz à toutes!!


5261 - 5270 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?