• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 31-12-2008 à 09:22
Bon tu es encore la 1ère ma Jeanounette mais je vais vous surprendre l'année prochaine ! En tous cas je suis AVANT ma soeurette youpi ! à moins qu'elle n'écrive au moment où je suis en train d'écrire ce post.... rien ne me surprendrait avec ma jumelle !
Moi je ne vous souhaiterai les voeux qu'en 2009, je ne le fais jamais avant. Mais je vous souhaite tout de même un bon réveillon avec votre petit amoureux, avec votre petite famille ou/et avec vos amis !
Attention la marche quand vous sortez de chez vous, et oubliez le régime, les interdits et tout et tout, ce soir tout est permis...
Je vous aime tendrement mes chérinounettes et je vous dis... à l'année prochaine !!! à moins que je vienne faire un p'tit tour dans la journée pour voir si tout le monde est sage...
Big bisous - CAT

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 31-12-2008 à 07:45
Mes GRANDES AMIES , je fais comme Babou , je vous adresse tous mes meilleurs voeux collectivement sur le forum , car depuis 2 jours je m'énerve sur le clavier .
DONC JE VOULAIS VOUS DIRE QUE JE SUIS EXTRÈMEMENT HEUREUSE DE VOUS CONNAITRE ET QUE CETTE AMITIÉ EST UN MERVEILLEUX CADEAUX
QUE 2008 , M'A FAIT . QUE CETTE NOUVELLE ANNÉE
VOUS APPORTE :: SANTÉ , AMOUR , ET LA POSSIBILITÉ DE CONSERVER NOTRE AMITIÉ SI PRÉCIEUSE. BON RÉVEILLON À TOUTES
DES MILLIONS D'ÉNORMES BISOUS À TOUTES .


Babou (33) répond Posté le 30-12-2008 à 22:03
Oui vivement que l'on se retrouve!!
Beaucoup de problèmes en effet pour envoyer des cartes alors je le fais ici:
Je vous souhaite une tres belle fin d'année 2008 et une merveilleuse année 2009!! Que les soucis trouvent leur solution,les ames seules leur prince charmant et quenotre amitié perdure au fil des ans!!!c'est un merveilleux cadeau que vous m'avez offert et je le garde jalousement!
pour le réveillon nous serons bien sur 8 puisque ma petite soeur sera encore là mais je penserai tres fort à vous à minuit! Merci pour tout ce bonheur, pour cette bonne humeur et longue vie à notre amitié!!
big biz à toutes!!

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 30-12-2008 à 21:47
Bonsoir les copines !

Un petit mot pour vous souhaiter de passer une bonne fin d'année. Profitez-en car elle ne va pas durer longtemps : paraît-il que c'est demain soir qu'elle se finit ?

Mon chéri fait la nounou demain car je travaille toute la journée et ensuite je passerai chez picard prendre une ou deux bêtises pour nous faire un petit réveillon à deux en amoureux. Moi j'adore !
Je crois que ma fille va être seule alors surement qu'elle se joindra à nous, ce serait trop triste de la savoir seule dans son nouvel appartement.

CAT oui c'est bon de se retrouver à deux et d'avoir de temps en temps les petits : que du plaisir ! La semaine prochaine nous serons en repos, nous allons en profiter pour continuer nos travaux, rangements et cie et puis pour prendre le temps de prendre le temps...

JEANNE tjrs en labeur mais demain ce sera la récompense. Passez avec JJ une belle soirée de réveillon.

BABOU j'ai lu en diagonale les messages j'ai pas tout compris mais je peux vous dire que les Capricornes sont pas mal non plus ! qui dit mieux.

Cathy, Iris, Pomme et Cie heureuse d'avoir de vos news. Merci Colombe pour ton petit mot.

Je vous embrasse bien fort à toutes et vivement que l'on se retrouve !


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 30-12-2008 à 19:45
Nous avec mon homme on va se faire un p'tit réveillon en amoureux et je suis heureuse. Je vais décorer la table et on va acheter une douzaine d'huites pour tous les 2. Je lui ferai des pommes de terre comme il aime (cuites la veille au four et revenues dans la poele avec ail et persil). Et pour changer je vais faire du pain perdu. Je lui ouvrirai une bonne bouteille de vin qui durera la semaine puisque moi je ne bois pas ...
Voilà. P'tit réveillon bien sympa car je n'ai pas du tout envie de sortir il fait bp trop froid !!!
Iris ma fille vit cette même solitude et par moments elle désespère trouver l'amour un jour et finir seule.
Mais ne désespérez pas mes chérinounettes, la vie est tellement mais tellement belle ! Faut savoir apprécier chaque moment qu'elle nous offre et vous savez, si l'on se donne la peine d'être vigilant, croyez-moi des bons moments il y en a !! Faut seulement être attentif et ne rien attendre. La vie vous donne au moment où vous vous y attendez le moins.
Mais ne t'inquiète pas Iris je te comprends et j'ai mis du temps à comprendre ce qu'était vraiment le bonheur. Alors pourquoi pas toi ?
Je vous embrasse bien fort mes jolies et finissez l'année en beauté, dans l'amour et merci à 2008 de nous avoir offert cette merveilleuse chose qui fait partie des joies de la vie : NOTRE BELLE AMITIE ! Cat

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 30-12-2008 à 09:26
Bonjour mes chérinounettes
Vous êtes des filles passionnantes ! Je vous lis toutes avec délices, chacune étant différente des autres, mais avec cette même qualité qui caractérise ce forum : l'amitié, le don de soi et je ne peux que vous admirer mes belles.
Cette année 2008 m'aura permis de connaître des filles formidables comme vous et c'est MERVEILLEUX !
J'ai trop hâte que l'on se retrouve toutes ensemble.
Mille bisous mes cops adorées. CAT

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 30-12-2008 à 09:15
Juste un coucou , ce matin je vais faire quelques courses perso , et cet aprem , vous connaissez mon programme .!!!!!
Cathy , c'est gentil pour le kfé , mais J-J travaille et moi , c'est la salle et les courses pour cette soirée qui nous attend ! Hélas les jeunes , ne sont pas très disponibles pour aider et c'est encore les mêmes qui sont sur la brèche !!
Je vos demande de m'excuser , si vous ne recevez
pas les cartes de voeux que je voulais vous envoyer , mais il est impossible de le faire , il doit y avoir trop d'envois , et çà bloque !!!!!!! J'ai essaye plusieurs sites , et c'est partout la même chose !
Bises mes chéries et a ce soir........ peut-être !!

Babou (33) répond Posté le 30-12-2008 à 08:40
Enfin, quand je dis seule, c'est sans compter sur mon bilan qui n'attend que moi!!!!
Iris, tu as toujours ton petit monde avec toi ou ils sont repartis?? j'espère que les ennuis au sujet de l'accident se sont résolus sans trop de mal gros biz iris!
laurence, comment vont tes petits bouts??Avez vous passé de bonnes fètes de noel?? Je pense que oui, car avec des petits autour de soi, c'est toujours du bonheur!!Gros biz à toi et aux tiens!!
pomme, lacanau avec -10 c'est moins attrayant que l'été quand meme!!!Ne glisse pas, mets bien des chaussettes anti-dérapantes, c'est moins sexy je te l'accorde, mais je ne sors plus dans le jardin sans elle!!!! Bon, en meme temps, tout le monde n'est pas comme moi non plus...........
Allez, je les entends qui se réveillent alors je vais mettre les cafetières en route pour qu'ils aient la bonne odeur du café qui coule sous le nez!! c'est pas beau ça madame???
Vivement le 5 janvier pour recommencer le régime (je ne pensais jamais dire ça un jour!!)car là, c'est l'overdose! Pas en quantité, mais à répétition et quand tout est prèt sous le nez, les envies arrivent meme si la faim n'est pas là!!!En tout cas pour moi!Alors mon beau corps svelte et longiligne, c'est plutot modèle orangina pour l'instant!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez je vous dis à plus tard ou à demain suivant mon emploi du temps de ministre,lol!!!!
Big biz à toutes mes doudous d'amour!!

Babou (33) répond Posté le 30-12-2008 à 08:30
Bonjour les cops!!

Je me suis levée discrètement et telle une gazelle, je me suis dirigée dans le bureau sans faire de bruit pour vous dire BONJOUR!!!!
Jeanne, c'est vrai qu'une terrasse en oies c'est pas pratique ca bouge tout le temps!!!! Tu vas passer un réveillon à bosser ma pauvre, mais n'oublie pas de déléguer un peu aussi!! Pas toujours les memes qui travaillent!!Je suis sure que votre salle va etre tres jolie et que la soirée sera sympa!Alors, faites participer les jeunes pour pouvoir en profiter vous aussi un peu!!
Cat,Jérémy m'a dit "c'est bizarre, ce pere noel on dirait que je le connais"!!!!!!!!!!!!J'ai donc cassé ton image de tatie sèrieuse en lui disant bien sur que c'était toi, et je lui ai dis" tu vois ce qui t'attend si tu manges trop de chocolats????Mais j'avoue que j'envie ENORMEMENT(et je pèse mes mots!) ton déhanché endiablé!!!!!!!!!!!!!!!Bisous ma cat et éloigne toi de ces boites tentatrices.............
Syl, je pense que tout doit bien aller pour toi avec les tiens, repose toi et profites de ta famille gros biz!Au fait, merci pour la musique, j'ai adoré!! Le son des djembés et ces paroles, je me suis laissé emporter facile!!!
Cathy tu bosses aussi à la salle? tu trouves que tu n'as pas assez de travail en vacances??Amène ton torchon car chez moi avec tout le bazar qu'imposent les matelas et les sacs de couchage, il y a de quoi pleurer!!!Mais j'aurai bien le temps de remettre en ordre quand je me retouverai toute seule, sniff!

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 29-12-2008 à 20:39
Ma chère Jeanne, demain matin je ne serais pas là mais si demain après midi tu viens jusqu'à la salle viens donc te faire payer un café avec JJ bien sur...Je vois que tu es toujours prête à rendre servicee je ne suis pas étonnée du tout mais tu ne vas pas profiter du réveillon si tu dois faire le service tu parles d'une soirée....Bonne nuit à toutes et à demain...


5231 - 5240 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?