• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 29-12-2008 à 20:06
Babou , terrasse en BOIS , les OIS (OIES ) c'est sur la table ........

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 29-12-2008 à 20:03
Mes grandes , vos êes toutes IMPAYABLES!!!!!!!!!!!
LEON ! Babou , J'ai compris , je gagne quoi !!!!!!?????
Je passe pour cette fois sur les bisous pour J-J , mais n'y reviens pas trop souvent ..........
Mes loulouttes je ne vais pas être longue à me coucher , car cette après midi , on a encore bien bossé , et demain on commence a récupérer les plats , chez le traiteur , et mettre le tout dans les frigos .
nous avons décoré la salle avec du Houx et mes fameux noeuds dorés ( fabriqués avec mes didis )tout est doré , noir , rouge (sauf les nappes blanches,avec les sur nappes noires)
, serviettes rouges, enfin , je pense que ce n'est vraiment pas mal du tout .
Nous avons depassé le nombre de convives prévu , nous sommes 107 . je vous raconte pas le boulot pour servir tout ce monde , surtout quand on est pas du métier !!!!! Enfin , nous verrons bien .
je vais au dodo , et vous souhaite bonne nuit .
Plein de bisous . A demain .

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 29-12-2008 à 19:52
Cat je suis comme toi je pense que dès demain ou plutôt juste avant l'arrivée de ma belle mère, j'hiberne. Depuis le temps que je le dis.... Bon ne vous battez pas le meilleur signe c'est le sagittaire. Je ne vous énnonce pas ses qualités car vous seriez jalouses... Bisous je vais faire manger mes hommes à toute..

Babou (33) répond Posté le 29-12-2008 à 19:28
je reviens juste pour dire qu'avec ma jolie terrasse en ois, je ne risque pas me faire autant mal que l'autre fois!! Et je n'ai toujours pas compris pourquoi vous parliez des signes du zodiaque??? surtout que les plus beaux c'est pas les verseaux c'est les gémeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bien connu pfittt.....!!!!!Ce coup ci je fileeeeeeeeeeeeeee
big biz à toutes et( spécialement à notre J.J) bonjour les commentaires des jalouses!!!!Jeanne, ne crains rien, j'ai le meme à la maison (mais il s'appelle pas léon)!!!Compris, pas compris???revenez en 2eme semaine!!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 29-12-2008 à 19:26
Que je te comprends Iris, je suis comme toi ! les lendemains de Noël j'ai toujours une tristesse en moi et ça dure qqes jours, c'est comme ça. Alors je regarde la télé et tous les films romantiques comme aujourd'hui : la p'tite Fadette et maintenant je viens de regarder (une fois de plus !!!) Sissi et c'est toujours avec autant de joie. Ca me fait oublier tout le reste.
Mais l'année prochaine, c'est sûr je me secoue et je reprends du poil de la bête.
Tu es touchante ma Babou chérie et je crois me voir quand je te lis, tant pour les gens que je reçois que pour le passage de la rue. Ah nous ne sommes pas jumelles pour rien ma jolie ! même si tu as eu la joie de voir que je n'apparaissais pas dans ton arbre généalogique ! d'ailleurs tu regarderas à nouveau ça m'intrigue trop ça que tu ne m'aies pas vue.
Je vois Cathy que tu n'es pas la dernière à boire du kfé ! super tu fais partie de notre "bande" (comme les gosses !!) Au fait, tant que tu auras le chiffon à poussière viens le passer sur mes meubles parce qu'avec la cheminée je peux te dire que la poussière te nargue car elle revient dès que tu as le dos tourné.
Tu peux m'inscrire ma Jeanounette, je prépare le tutu et j'arrive ! mais je rajoute les gros collants en laine tu connais ma frilosité légendaire n'est-ce pas ?
Je sens que je vais hiberner maintenant, le froid ça ne peut plus durer car moi pas aimer du tout !
Tu vas bien Syl jolie ? Tu profites de ton p'tit chéri maintenant sans les enfants ? Biz - CAT

Babou (33) répond Posté le 29-12-2008 à 17:57
Bonsoir les cops!!
Beaucoup de remue-ménage dans la amison mais je suis tellement contene d'avoir mon petit monde avec moi!!J'angoisse déjà quand je pense au départ de chacun en suivant, on ne se refait pas!!!je vois que vous allez bien entre les déguisements de cat, le réveillon de jeanne et sa commune, la visite de la bm de cathy (comme je t'envie!)lol je penserai bien à toi car je n'aurai pas accpeté moi je crois!! iris et ses enfants, syl avec les siens aussi, pomme en congé et laurence à pouponner!!je suis obligée de repartir car on fait des jeux avec les petits et mon beauf aide mon petit mari qui a taillé toute la haie!! je trouvais triste de ne pas voir la rue, j'étais habituée à Bx à voir dehors et là, je me sentais recluse!! Alors il a tout coupé tres court et on mettra surement une murette surmontée d'une petit grille cet été! mais au moins je vois la route et tout le passage du dehors!! C'est dur de changer ses habitudes...
Je reviendrai demain vous faire un coucou car meme si j'ai du monde et pas mal de boulot, je ne peux pas laisser tomber mes chères amies!!! Alors merci pour les cartes, pour les petits mots gentils et à demain mes loulouttes!
Big biz à toutes!!

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 29-12-2008 à 10:48
A votre santé . 3ème petit café depuis ce matin. Dehors je trouve qu'il fait très froid et cela m'engourdie un peu Pourtant plein de choses à faire ... Jeanne as tu fini tes corvées pour la commune ??? Décidément cette commune.....elle ne vaut rien. Grand bonheur, pour réveillon et le jour de l'an, j'ai ma belle mère relation assez semblables à celles de Babou ... Enfin c'est une des rares fois de l'année ou je la vois Mais pour une fin et un début d'année....Il y a des choses difficiles à avaler....mais c'est la mère de mon mari alors....Il faut donc que je profite des autres jours de la semaine. A +

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 29-12-2008 à 10:13
(suite) Je vous fait des milliers de gros bisous à toutes , à + tard ,( je vais boire un petit noir ) à la votre Cat et Babou !!!!!!! ( Je veux bien partager avec vous , mais il ne faut pas abuser ))!!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 29-12-2008 à 10:08
Battue à plate couture ce matin , mais je l'ai fait exprès, car je ne veux pas que vous fassiez un complexe !
Il nous manque une danseuse pour une attraction , mercredi soir , CAT j'ai fait visionner ta carte de noel et je t'annonce que tu es sélectionnée iii On t'attend donc , mais en TUTU bien sur iiii
Cathy , toujours au boulot ???? je t'en prie , prend sur toi , la poussière que tu enlèves , sera là , de nouveau demain , Je t'ai dit qu'en 73, j'ai eu ce que l'on appelle une longue maladie , qui pour moi , a été courte , heureusement et cela m'a fait relativiser les choses , j'étais comme toi , toujours le chiffon à la main a traquer le grain de poussière , après cette grande peur , je me suis dis que quelques fois , le ménage peut attendre . Ecoute Mamie !!!!!!!!
Syl , contente que ce Noel se soit bien passé , mais avec une gentille comme toi , çà ne peut pas être autrement . Enormes bises ma chérie .
Pomme reste au chaud , la moto c'est bon quand il fait chaud . et bon courage , car il me semble que tu travailles pour le nouvel an .
Laurence , je suis sûre que Noel a du être mouvementé avec tout ton petit monde , mais que la joie a du régner . Bisous à toute ta petite (hum)
famille .
Ma Babou , suis les conseils de ta jumelle , lève les pieds, quand tu montes les marches, une fois çà suffit ! et comme maquillage il y a mieux!!!!!!!
Iris , j'espère que tu as quelques jours pour ce nouvel An , profite donc encore des tiens. Il faut absolument que l'on se voit

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 29-12-2008 à 08:44
Coucou mes jolies !
Ah quel plaisir d'avoir des amies telles que vous ! Ce matin j'ai la joie au coeur de vous avoir.
Cathy tu es incorrigible ! Moi en ce moment je me la coule douce et je culpabilise un max de me traîner comme je le fais du canapé à la cheminée et les yeux rivés à la télé.
J'ai tjs trouvé très durs les lendemains de Noël et je trouve que cette année c'est pire !
Je promets de m'acheter une conduite pour 2009.
C'est vrai ma Babou chérie que j'abuse vraiment trop des chocolats, c'est une honte ! car je dois vous dire que l'on m'en a offert de toutes sortes, tous meilleurs les uns que les autres donc moi la sans volonté je plonge délicatement mes doigts dans ces boites qui me tendent les bras à la façon démon...
Je vois que mon clône chéri n'est tjs pas réveillé et que je viens de la dépasser d'une tête hi hi hi !
Syl jolie les enfants ont été gâtés ? Et toi ????
Et toi Lolo comment ont réagi les enfants devant le sapin après la venue du Père Noël ?
Pomme reste bien au chaud n'enfourche surtout pas ta moto.
Iris contente que tu aies passé ces fêtes en famille au moins tu n'étais pas seule et c'est ça le principal ma belle.
Je vous fais tout plein de gros bisous mes beautés et surtout ma soeurette adorée attention à la marche tu vas avoir des invités ! ne nous rejoue pas le même scénario ! Comment va ta joue ? As-tu tjs cette bosse ? As-tu vu Mr Docteur ?
CAT


5241 - 5250 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?