• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Syl (Bègles, 33) répond Posté le 27-02-2009 à 20:00
Bonsoir les copines !

OUI, enfin voici la fin de la semaine. Je suis bien contente de pouvoir souffler un petit peu. Hier soir, mon ostéopathe avait du boulot (ça je le savais...), il a fallu qu'il dénoue tout le stress installé ; aujourd'hui bien fatiguée c'est normal pendant 1 à 2 jours et petit à petit mon organisme devrait se remettre à mieux fonctionner.

Comme c'était chouette hier de vous voir, dommage qu'il en manquait à l'appel mais ce n'est que partie remise. Merci à Babou pour son accueil tellement charmant et chaleureux, j'ai toujours beaucoup de difficulté à vous quitter. C'est si bon d'être en votre charmante compagnie. En plus, j'ai été accueilli par l'adorable Jérémy et eu le plaisir aussi de voir cette jolie Shirley. Que de magnifiques enfants ! si gentils !

POMME si je comprends bien tu es allée en clinique pour des soins puisque tu dois y retourner bientôt ? Je ne sais pas si on a bien compris... En tout cas bon repos au bon air de Lacanau.

JEANNE qu'est ce que c'est que cette histoire de petit suisse ? Pour les plastoc merci car je ne savais pas que c'était dangereux pour la santé, maintenant je vais y faire très attention. Tu continues ta couture ?

COLOMBE je vois que tu n'as guère de possibilité pour t'absenter de chez toi. Alors la prochaine fois il faudra venir te voir. Ne te laisse pas effrayer par BABOU, c'est une coquine ! une adorable coquine.

CAT dis-nous vite ce qu'à dire ton EXPERT ? j'espère que tout est OK !

GROS GROS BI

Babou (33) répond Posté le 27-02-2009 à 17:24
Mais moi je veux pas de calme,sniff!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lol!!!c'est vrai que mon coeur se serre quand mon titi d'amour repart mais c'est le cours normal des choses!!!et puis dans 6 semaines, c'est à nouveau les vacances,youpiiiiiii!
Alors plus tétue qu'une Jeanne, c'est 2 JEANNE!!! je l'ai vu de mes 2 yeux, pas qu'1,les 2!!!tu peux me faire confiance, c'est un monde ces nanas électriques!!! Pôve J.J!!!LOL!!!
cat tu devais venir faire coucouououou!!!Pas internet pas au téléphone, es-tu encore sur notre planète??
Pomme tu dis que tu es sortie de clinque, mais pour ton boulot ou pour ta santé??voilà, du coup je recommence à me poser des questions!!!!
bon je pars regarder fiston qui fait des acrobaties en vélo et je reviens plus tard!!
big biz à toutes!!

colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 27-02-2009 à 16:26
Bonjour à toutes. Le soleil est encore avec nous pour quelques temps. J'espère que vous avez passé un bon après-midi hier. Et oui Babou, je ne sors dela maison que pour traverser la rue et aller faire mes courses au magasin en face et me promener dans la jardin pour voir arriver le printemps. La journée je suis devant l'ordinateur pour vous lire, et partager vos joies et vos problèmes.J'espère que tout s'arrange pour la petite de Lolo.
Ls petits reprennent l'école Lundi, les mamans et mamy vont retrouver un peu de calme.Bisous à toutes. Colombe


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 27-02-2009 à 14:25
Hello vous toutes!
Je suis enfin sortie de la clinique.....mais je dois y revenir rapidement...........Bon! c'est ainsi...
En attendant ,je file me reposer à Lacanau.......
Big bisou à vous toutes mes belles!
Je vous donnerai des news plus tard....... Sourire de Môa...
Surtout profiter bien du soleil!!!!!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 27-02-2009 à 13:51
BABOU , j'avais écrit un long post , pour te féliciter
pour la mise au rebut de tes plastoc !!! Mais ma chérie c'est vrai , même les biberons en MAUVAIS plastic
c'est à dire ,ceux qui ne sont pas fait pour chaufferont été retirés de la vente, Donc ,je dis bravo , et merci d'écouter les ANCIENS, ( enfin ,l'ancienne )
Pour les petits suisses, je suis comme ST Thomas , je ne crois que ce que je voies, donc à suivre.....
A midi , reste de pizza d'hier au soir que je n'ai pas pu finir, tranche de foie de veau , salade d'endives
et une part de gateau au yaourt, auquel j'ai rajouté une cui. à soupe de chocolat dégraissé , c'est super!! Coucoune bien , profites-en , çà passe si vite !!!!
CAT , tu devais recommencer le forum , ALORS ????
MÔSIEUR L'EXPERT EST IL PASSÉ ???? ON CROISE LES DOIGTS !!!!!!!
LOLO , çà devient bleu ? jaune ? vert? et la gonflette ?? donne nous des nouvelles. bises
Ma Syl , en plein Boum??? le WE. arrive , souffle un peu.......
Cathy , es tu partie en vacances??? j'espère que Nico va mieux et que la gratouille est moins forte .
Si tu veux passer, je suis a la maison, et j'ai racheté du café!!!!!!! lol !!
Iris doit rentrer dimanche et nous fera son rapport sur la thalasso, peut-être il y qu'il y a eu ,un masseur plus expérimenté que les autres, va savoir.
Je vais commencer a dégager mes fraisiers ,car le soleil est là! et c'est super ! A plus ...bisous

.



Babou (33) répond Posté le 27-02-2009 à 11:42
Bon vous faites la grève les filles???
Cathy tu es partie à ton mobil home? comment va Nico, ça gratte toujours? tu as une pommade pour les démangeaisons car bonjour les traces s'il s'écorche! Dur de résister!
Lolo comment va Ambre? les bleus et le gonflement vnt disparaitre, mais a-t-elle mal? Que de peur avec ses enfants!!
Pomme beaucoup de boulot?? Avec ce beau soleil, tu dois rager de nepas pouvoir te balader avec ta moto, mais il va faire beau ce week end aussi,donc!!!
Iris tout va bien j'imaginealors prfites bien de ta fille et de Cerise et viens vite tout nous raconter!
Colombe,que de fleurs qui sortent, c'est un régal pour les yeux! tu ne sors que trs rarement alors de chez toi? Avec le beau temps les ournées semblent moins longues! amitiés à toi et ta maman!
jeanne que fais-tu?? confection du repas? moi c'est prêt!!!!
cat tu réponds jamais au téléphone??? entre la douche, le café,la clop dehors etc etc, peut jamais te joindre moi, en ai marre!!!!!!!Pire qu'un pdg surbooké cette nana!!!!
Syl le nez dans ses documents, tu sais il fait beau, prends tu ta pomme et ton yaourt au soleil au moins pour faire un peu le plein de vitamines????Les répèts se passent bien??
Bon je vous dis à plus tard et j'espère lire de vos news les nanas!!!
Big biz à toutes!!

Babou (33) répond Posté le 27-02-2009 à 09:04
me revoilou entre 2 bisous avec mon titou! je me suis renseignée concernant notre grande discussion d'hier au sujet des petits suisses à o%!
Et ce sont bien ceux que je t'ai montrés, petit yoplait à o%!Emballage et papier à l'intèrieur comme petits suisses normaux, donc jeme disais que cela devait etre pareil mais du coup tu m'as fait douter! Mais non, c'est bien ça, c'est confirmé donc pas de soucis pour les consommer!
Mais par contre, tu me fais peur avec ton plastique, donc j'ai un plat micro ondes rectangulaire et je vais le ressortir, promis!!!Je vais jeter mes boites plastoc!!!!!!!!!!
Allez je repars caliner mon pôvre titou!!!!!!!!!
bisous bisous bisous..............

Babou (33) répond Posté le 27-02-2009 à 08:20
Bonjour les cops!!
Jeanounette, je te soupçonne de ne pas te coucher pour etre la 1er le matin, ggrr!!!!! J'ai zappé de te demander la casquette donc la prochaine fois!!
Impossible de m'endormir hier soir, je pensais à chacune de vous et je me disais que nous sommes toutes différentes tant physique (grande longiligne et blonde pour moi)que religion que politique que façon de vivre et autre, et nous formons un magnifique exemple de tolérence, d'amitié, de respect de l'autre!!!Mais quel plaisir de faire partie de cette jolie famille! Notre feu follet de syl que l'on n'arrete jamais est partie trop tot mais c'était chouette de la voir un peu quand meme!
Aujourd'hui ça va etre un peu cocooning avec fiston car l'école reprend dans 3 jours donc je me shoote à son odeur et à ses calins!!!Je suis accro!!
Je vais me préparer mes repas aussi donc je vous souhaite un bon début de journée et à tout à l'heure mes chouchous!
Cat prète pour le café, ne t'entraves pas dans tes manches sans fin...........se serait dommage d'abimer ton beau pull à trous! Z'étaient bons les croissants au jambon???????????
Allez je file
Big biz à toutes!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 27-02-2009 à 07:42
Bonjour Amies !!!!! Hier ! super moment !!! toujours
autant de plaisir à nous rencontrer ,et jamais assez long . MAIS ON REMETTRA çÀ , ET SUREMENT QUE NOUS IRONS ENVAHIR COLOMBE !! prépare toi, et réfléchi bien avant d'accepter , car nous avons parmi nous , des ""jumelles "" terrifiantes , heureusement que certaines , (dont je fait partie, bien sûr) sont là pour les canaliser un peu, mais ce n'est pas facile , je t'assure .
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une super
journée ensoleillée. A plus!!!!


Babou (33) répond Posté le 26-02-2009 à 20:12
Bon colombe, l prochain coup c'est chez toi avec plaisir!!
Merci les filles de ce moment passé avec vous, encore une fois, on forme une belle chaine d'amitié!! On a pensé aux absentes que l'onembrasse bien fort!!
Je vais me faire cuire ma pizza et je vous dis à demain!
mention et envoi de bisous spécial pour Shirley!!!!!!!!!
Big biz à touts!!


4671 - 4680 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?