• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
lolotte (33) répond Posté le 03-03-2009 à 09:57
Peytour laurence

je vous laisse j'ai ma belle mère qui veux qu'on aille chez le bijoutier pour le baptême de Léana.

Bises

Laurence

lolotte (33) répond Posté le 03-03-2009 à 09:56
Peytour laurence

je vous laisse j'ai ma belle mère qui veux qu'on aille chez le bijoutier pour le baptême de Léana.

Bises

Laurence

lolotte (33) répond Posté le 03-03-2009 à 09:54
Salut !!

Ambre commence à aller mieux, elle ne se plein plus d'avoir mal, elle comme à virer au jaune, en plus pour en rajouter un peu, dimanche soir, Ronan lui a piquer une paire de bretelle dans sa chambre et quand elle a voulut la récupérer il lui a fait claquer dans l'oeil ou elle avez déjà un bleu elle a eu l'oiel tout rouge pendant 2 jours.
En ce qui concerne Ronan, on a passé 3 semaines formidable, comme jamais on avez passé avec lui, on en avez presque le blues quand il n'été pas la le soir quand il dort chez la thérapeuthe, mais depuis la semaine dernière, c'est revenu difficile, on a apprit qu'il est très insolent avec les chauffeur de taxi, quand il lui demande de rester tranquille, il leur dit "la ferme" et si ils lui disent qu'il vont nous en parler, il leur répond "ta guelle, connard", alors on en a parler à l'hopital de jour et il c'est fait coincé dès qu'il est arrivé la bas pas la psychologue, et il n'a pas du tout apprécié, ducoup il nous en fait voir de toute les couleurs. Apparement il commence a digérer de s'être fait réprimender, il commence a être un peu moins provocateur.
cat, contente de t'avoir vu hier, même si ça n'a été que pendant 1h et même si je me répète, si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite pas je suis pas loin de chez toi.
vous m'avez demandé si j'avez une liste de naissance, la ou j'ai acheter les affaires de léana, il font liste de naissance, donc vous avez du recevoir un mail " liste de naissance de Mme Peytour laure

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 03-03-2009 à 08:05
heureuse d'avoir de tes nouvelles, Cathy!! Tu as bien fait de prendre un peu de recul, et ces quelques jours
ont sûrement été très profitables , A bientôt et bon courage !!
Babou , je te fais plein de câlins pour essayer de calmer un peu tes douleurs. Repose toi le plus possible.
Cat, c'est un peu les vacances qui commencent pour toi , puisque la ""maîtresse "" Shirley a repris ses occupations, mais je sais que le boulot t'attend , puisqu'il va falloir penser aux cartons.
Syl, Pomme, Colombe, Lolo, Iris, bon courage à vous aussi. Pour moi ce matin c'est repassage !!!!!!!


Babou (33) répond Posté le 03-03-2009 à 08:03
Bonjour les cops!!

Bon je profite d'une accalmie pour vous mettre un petit mot quand meme! vraiment raz le bol de ces migraines mais on ne peut pas grand chose, j'avais essayé un traitement de fond et j'avais souffert 3 xplus, le temps que cela combatte le mal! Là tant pis, dans les grosses crises, je suis hs une journée et après c'est moins fort, donc je peux y aller molo!
Ma Jeanne désolée de te faire faux bond, pour la commande je ne me souviens plus ce que l'on avait demandé!Au moins 1 exemplaire de chaque,car je pense que ce sont des sachets individuels mais il me faut aussi du blé et avoine, tu y vas quand le matin ou après midi? J'essaie de t'appeler dans la journée!
Cathy heureuse de voir que tu as "laché prise" un peu à Sanguinet mais à e que je vois, les ennuis reviennent! C'est vraiment dommage pour l'abonnement, ma pauvre, ils vont te faire perdre la tete!!Nico ne se gratte pas trop? Qu'est-ce-que cela doit etre dur quand on est grand!! Bon courage à toi et à lui le pauvre!
Syl je t'envoie un mail privé, je t'ai un peu abandonné hier!
iris tu repars de bon pied? Difficile la reprise mais on se remet vite dans le train train!!
Cat tu sais combien je suis heureuse pour toi et qu'il me tarde que tu respires!!!!Ca va te faire du bien de setir la tranquillité un peu, surtout la morale!!!!
Faut que je parte amener mon petiot au bus et je me jette dans le boulot pour rattrapper mon retard!Si je peux!!
Big biz à toutes!!


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 02-03-2009 à 21:26
je vous bise , vous souhaite une excellente nuit et une bonne journée demain. A demain soir, soyez sages......Bonne nuit les louloutes BIZZZZZZZZZZZZZ

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 02-03-2009 à 21:24
Coucou c'est MOUA partie mercredi pour Sanguinet et retour vendredi soir. Samedi dernier préparatifs pour le dépaart du grand et Dimanche fête des mamie alors direction chez mes parents Et maintenant reprise du boulot. La semaine à commencée sur les chapeaux de roue avec un grand dadet de fils qui a perdu son abonnement de l'année et tous ses billets de trains du mois donc ce matin à 7 h00 gare de Bordeaux rachète les billets de la semaine plein pot (70€) puis à 10 h appel du fiston qui a oublié sa trousse, ses feuilles, ...son chargeur de portable . Il va me faire devenir folle celui là ... Quant à Nico toujours à la maison, le collège n'en veut pas avec les boutons de toutes façon, il faut compter 14 jours pour la varicelle alors je m'y attendai.Sinon les deux jours à Sanguinet, soleil, calme,quasiement personne, et mimosas en fleur... loin des soucis quotidiens et ménage de la maison enfin bien agréable mais un peu court ... Je vous embrasse je vais me coucher car je n'ai pas fermé l'oeil la nuit dernière A demain, je pense à vous . Très heureuse pour toi Cat, tout devait s'arranger, je le savais tu le mérites. Babou prends soin de toi et du repos c'est la seule solution. Jeanne toujours autant la pêche , rien d'étonnant enfin si tu nous étonneras toujours.... SYl bon courage pour la semaine et toi aussi fais un peu attention à toi .Iris je vois que ce petit séjour à Lacanau t'a fait beaucoup de bien . Tant mieux. . Lolo, j'espère que ta fille va mieux. Bon cette fois....

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 02-03-2009 à 20:23

Babou ,ne t'inquiète pas, je vais chez le docteur à Portets jeudi matin , j'irais donc chercher nos commandes , dis moi simplement ce que tu veux et je te les apporterai. Repose toi , c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Gros poutous ma chérie, je te plains de tout mon coeur.
A demain les chéries, Bonne nuit . Bisessss

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 02-03-2009 à 19:00

Je vous dis à très bientôt mes cop's...

Gros bisous à toutes et à tous !


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 02-03-2009 à 18:59
Bonsoir à toutes,

Eh oui IRIS on travaille aussi alors pas toujours dispo la journée... Ton séjour avait vraiment l'air super, ça donne envie d'y aller. Donc j'ai débuté sérieusement aujourd'hui, pas de difficulté il faut que ça continue. Je me sens motivée donc ça devrait aller. Et toi, as-tu repris aujourd'hui ? tu dois être en super forme après ta semaine ?

JEANNE encore du boulot ! au moins tu ne peux pas dire que tu t'ennuies. Puis je comprends quand on connaît comment tu es douée c'est sur que l'on a envie de te demander des choses.
Où en es-tu dans les casquettes ? As-tu fait des photos pour nous les envoyer ?

Bon rétablissement BABOU, je sais que ce n'est pas facile quand on a ces foutus crises de migraine. Pour moi, en principe 1 fois tous les 2 mois quelquefois plus rapproché mais dans l'ensemble c'est ça, il s'agit des hormones... Bon courage ma Babou et si je peux faire quelquechose pour toi ce sera avec plaisir.

CAT à l'air en super forme n'est ce pas ? J'espère que tu as fait aussi mille bisous à shirley de la part de ses taties "jmc" ?

Hier nous étions invités chez des amis et vous ne savez pas ? ils connaissent le papa de Pierre le chanteur (beau fils de fidji je crois ?). Le monde est bien petit. Ils ont été à la rock school barbey lorsqu'il a gagné un prix avec son groupe, il n'y a pas très longtemps.
Je suis restée très discrète vu que fidji ne vient plus sur le forum...

Cathy, Laurence, Colombe, Pomme comment allez-vous ? ce we s'es


4641 - 4650 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?