• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 28-02-2009 à 20:00
Bonsoir les cops!!

Pas eu le temps de venir et j'ai pas lu non plus les posts, aîe aîe!!Journée de dingue,je passe sur lessive,aspi, repas pour aujourd'hui et pour demain pour moi à emporter, dessert gateau au yaourt pour le matin, crêpes pour mes hommes et j'ai doublé la ration pour en avoir à amener chez maman demain! Construction d'une niche "isolation comprise" pour Falco en prévision de la pluie, courses à jardiland pour traiter citronnier, pelouse semée devant la maison etc etc etc....J'ai mal partout mais c'est super bien de "travailler dehors et toucher la terre"!!!
Bon j'ai juste eu le temps de voir le post de MÔDAME MA SOEUR qui me dit que je parle pour ne rien dire!!MÔA???? Alors que je fais la faveur de donner mes origines suédoises, de parler de mes ancêtres vickings, d'expliquer d'où vient ma blonde chevelure et mon allure altière, tout ça ne t'intéresse pas??? C'est bien la peine de vouloir instruire, de vouloir élever le débat, bah, quel mépris!!!
Alors je n'ai qu'un mot à dire PFFFIITTT!!!
Bon je dois repartir me doucher et hop, devant mes experts préférés!!!
Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et je lirai tout ça demain soir en rentrant!
Big biz à toutes meme à MÔDAME.......!!!!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-02-2009 à 13:00
(suite et fin)
Je rigole toute seule parce que j'imagine ma jumelle en train de dire : je vais relire tous les posts de ma soeur pour voir si je dois changer mes lunettes ou si c'est vraiment qu'elle m'a oubliée...
Mais non soeurette ! je gardais "la meilleure" pour la fin voyons ! Comment t'oublier toi qui envahis ce forum, toi qui parles pour ne rien dire, toi qui nous reçois chez toi comme des seigneurs, tout ça pour être félicitée et que la comparaison entre nous deux soit évidente... Petite soeur jolie je t'adore et tu es le bout en train de ce forum.
Pourquoi maman t'a réussie à toi avec autant de perfection ???

Une dernière chose mes jolies. L'expert est passé à la maison : tout va bien. Les nouveaux acquéreurs peuvent bien avoir 15000 euros à taux zéro. Ils viennent me faire signer cet après-midi à 16 h le papier de vente pour leur banque. Et dans 3 mois les soucis seront terminés ! C'est long 3 mois quand il faut réfléchir comment payer les factures, mais tellement court quand on sait qu'enfin on va se réveiller un beau matin en se disant : c'est terminé les crédits !! Oh quel bonheur !!!
Cette fois-ci je vous quitte réellement car j'ai une multitude de choses à faire.
Bisous à toutes. Cat

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-02-2009 à 12:50
(suite... pour de vrai !)
Je vais réfléchir comment je dois t'appeler maintenant : St Thomas ? Ne change surtout pas ma Jeanounette tu es trop marrante ! Tu avances dans tes chapeaux ? Tu devrais les prendre en photos et nous les envoyer par mail. Bisous à JJ ce merveilleux homme !!
** Ma Syl jolie quel régal de t'avoir vue chez Babou. Toujours aussi douce, toujours égale à toi-même, mais que tu nous as fait rire quand j'ai parlé de l'émission "à prendre ou à laisser". Il est vrai que tu ne fais plus partie de notre monde maintenant ! (lol !!) J't'adore !
** Ma pauvre Lolo tu n'as pas fini de t'inquiéter avec les enfants si tu me ressembles. Mon Dieu que j'étais une mère inquiète ! Elle est vraiment trop belle ta p'tite Ambre et réflexion faite ça lui a évité le maquillage de carnaval. Mais ne t'inquiète surtout pas, la peau des enfants marque très très vite, ça prend des proportions énormes alors que les conséquences sont très banales. Tu aurais vu mon fils, ce n'était pas triste du tout. Alors courage, écoute les "anciennes" qui sont passées par là. Je lui fais des bisous d'amour sur son joli petit minois.
** Pomme pas trop compris l'histoire de la clinique. Tu bosses là-bas ou tu vas te faire soigner ??? Je pense que tu y bosses (enfin je l'espère !!) Je vois que tu adores Lacanau alors profite de tout : de ta maman (qui doit être super heureuse) et du beau temps ! Bisous à toi ma belle !
Bon, je n'ai oublié personne ? Alors je vous fais de bros bisous. Cat

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-02-2009 à 12:36
Bon, je vois que je viens de faire un doublon... histoire de dire que j'écris plus que vous (lol)
** Ma Cathy je vois que les vacances auraient été trop bonnes pour toi si tu n'avais pas eu une fois de plus un imprévu... Pauvre Cathy, accorde-toi tout de même des moments bien à toi ! ce ne sera pas du luxe quand on bosse autant que tu le fais. Courage ma Cathy !
** Ma chère Colombe ça me touche que ta maman ne sorte plus dans le jardin. Je me doute que ce ne soit pas très gai pour vous deux et je comprends que tu "t'étourdisses" via Internet car ça permet une certaine évasion, même si ce n'est qu'illusion, au moins on ne se sent pas seul. Promis on va vite organiser une virée chez toi afin de te connaître enfin de visu et de t'aider à passer le temps. Je te fais plein de bisous ainsi qu'à ta maman en te souhaitant bp de courage car la solitude c'est loin d'être facile.
** Alors Iris tu profites bien de ta petite famille ? Oh que je pense que oui ! tu vas nous revenir toute reposée et "envahir" le forum (quoique pour faire plus fort que ma Babou, faut se lever tôt !!) Ca fait drôlement plaisir ma p'tite Iris de voir comme tu tiens bien tes résolutions, mais tu sais que nous ne sommes pas loin pour te surveiller hein ???
** Ma Jeanounette tu me fais trop rire toi avec tes p'tits suisses à 0% !! Tu me copieras 20 fois que ça existe bien et tu nous en feras une copie pour chacune d'entre nous !!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-02-2009 à 12:25
Ouf ! Me revoici parmi vous !! Mais je ne peux pas vous laisser 1 toute petite semaine sans que vous envahissiez ce forum !!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii mes vacances arrivent !!! Ma princesse, qui est adorable, est repartie hier soir. On a caliné longtemps sur le canapé avant que Christèle arrive. Il a fallu que je gratte le dos, le ventre, et plein de calins. Mais elle en avait marre que je n'arrête pas de l'embrasser.
Demain nous fêtons ses 8 ans à la maison. Donc je vais gonfler des ballons, sortir des sarbacanes et la fête pourra battre son plein !
Je reviens dans 5, 10 ou 15' car je vais prendre un kfé avec mon homme qui embauche à 12 h 30.
Je ne suis toujours pas douchée.
A tout' mes chérinounettes. CAT

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 28-02-2009 à 11:45
Ouf ! Me revoici parmi vous !! Mais je ne peux pas vous laisser 1 toute petite semaine sans que vous envahissiez ce forum !!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii mes vacances arrivent !!! Ma princesse, qui est adorable, est repartie hier soir. On a caliné longtemps sur le canapé avant que Christèle arrive. Il a fallu que je gratte le dos, le ventre, et plein de calins. Mais elle en avait marre que je n'arrête pas de l'embrasser.
Demain nous fêtons ses 8 ans à la maison. Donc je vais gonfler des ballons, sortir des sarbacanes et la fête pourra battre son plein !
Je reviens dans 5, 10 ou 15' car je vais prendre un kfé avec mon homme qui embauche à 12 h 30.
Je ne suis toujours pas douchée.
A tout' mes chérinounettes. CAT

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-02-2009 à 11:19
bonjour , les Nanas ..... Merci Lolo de confirmer pour les petits suisses, notre Babou a raison , mais elle n'avait pas précisé qu'il n'y avait seulement que yoplait , qui en faisait!! Donc Mea culpa !!!
Beau temps pour ce WE., il faut en profiter.
Mais chérie très belle et bonne journée, à ce soir pour
de nouveaux bavardages!!!!! bisessss

lolotte (33) répond Posté le 27-02-2009 à 20:47
jeanne, je confirme ce que dit babou, les petits suisses à 0% existe, il n'y a que yoplait qui le fait, qu'est ce que j'ai pu en manger en 2006 quand j'avez fait le protéiné sachet, mais il est vrai aussi que l'on en trouve pas partout.
bisous et bonne nuit
Lolotte

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 27-02-2009 à 20:06
Babou , je ne t'ai pas dit que je ne te croyais pas , mais moi j'ai encore regardé aujourd'hui , ceux qui sont , comme des petits suisses , dans le papier aussi , sont appelée ""fromage blanc"" et tous les petits SUISSES sont à 40%, mais moi je suis à la campagne et intermarché, n'est pas Carrefour , alors j'irai exprès voir de mes deux yeux, ( j'en ai 2 aussi!!!!!)J'ai demandé à une vendeuse , qui m'a dit ,""je n'ai jamais vu des petits SUISSES, à 0%""
Donc à suivre........
Lolo, ta jolie petite fille n'est même pas enlaidie par
ses bleus , il faut dire qu'elle est vraiment belle !!!
il faut compter entre 10 et 15 jours pour que tout cela rendre dans l'ordre , la pauvre chérie a du avoir bien mal , c'est sûr, fais lui de grosses bises de mamie Jeanne !!
Cat , où es tu ????? July ,ne t'a pas abandonnée dans un bois quand elle t'a ramenée ??? pour se débarrasser d'une belle mère , ces belles filles ont plus d'un tour dans leur sac !!!!!! R E V I E N S !!!!!!
Pomme , à peine revenue , déjà repartie??????,
tu as raison, profite de ta maman , et de la mer , qui doit être bien belle avec ce soleil. A bientôt.
Mes loulouttes, j'ai jardiné pendant 2 heures, et ce soir , je crois que je ne vais pas avoir besoin de berceuse . A demain , douce nuit. gros bécots à toutes.



Syl (Bègles, 33) répond Posté le 27-02-2009 à 20:03

CATHY j'ai appris que ton enfant avait la varicelle, j'espère que ça va mieux. C'est pas grave mais c'est surtout la gratouille qui est ennuyeux. Bon rétablissement, bon courage à toi et à bientôt.

IRIS dès que tu reviens on veut TOUT SAVOIR ! Promis ?

LOLO merci de nous avoir transmis des nouvelles bien imagées d'AMBRE et bon courage à elle.

BISES


4661 - 4670 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?