• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 25-05-2009 à 08:35
Bisous mes chérinounettes. Mais je vois qu'une fois de plus ma jumelle adorée nous avons attendu la même chose hier soir !! Nous avons attendu des news de notre Cathy chérie.
Merci mille fois à vous toutes pour votre aide. Je pense que si vous nous proposez aussi gentiment un camion, ça on risque l'accepter (et pourtant j'ai une sainte horreur de déranger les gens !!!)
Cat

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 25-05-2009 à 08:33
Je n'en reviens pas ! Je ne vois pas le post que j'ai écrit avant d'aller regarder les experts !!!!
Je disais que je venais de voir le post de Cathy et j'étais tellement heureuse que je pouvais regarder les experts en toute tranquillité. J'ai fait comme toi Babou je suis venue voir si Cathy avait mis un mot tellement j'étais inquiète.
J'ai également marqué que j'étais super déçue soeurette à l'idée que tu m'as écrit que tu ne viendrais pas me voir à St André, mais que si je tenais à te voir c'est moi qui viendrais (et ça tout le monde qui me connaît sait que je ne le fais jamais des expéditions aussi "longues")
Quant à la circulation pour le travail de Bijou, ce n'est pas un problème vu ses horaires très souvent en décalé, donc le problème n'est pas là. De plus, par temps de neige (on ne sait jamais !) on aura tjs un pied à terre chez Chrsitèle.
Oui je vais donc signer aujourd'hui, on n'arrête pas de "faire des plans" c'est trop bien.
Mais je vais terminer sur ces paroles car j'ai plein de choses à faire, Cathy je sens mon coeur léger et hier soir en lisant ça j'ai remercié "là-haut" car tous les soirs et tous les matins j'ai prié pour ton papa. C'est bizarre comme une bonne nouvelle d'une taille aussi importante peut relativiser tout le reste !
Ma Cathy j'embrasse avec bp de tendresse ton papa et ta maman. Je ne les connais pas mais dis-leur à quel point je me sens heureuse !!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 25-05-2009 à 07:36
Que dire de plus que ce que Babou, a écrit !!!!!!
On espérait , bien sûr que tout se passe bien, mais de le voir écrit par toi , c'est Super , et nous sommes heureuses de savoir que toutes nos pensées positives ont peut-être contribué un peu à ce résultat. On continu, pour que la convalescence soit à la hauteur de vos espoirs, et des nôtres!!! Bises ma chérie .
Journée, sans beaucoup de soleil , mais le principal , c'est que nous l'avons dans le coeur !!!
Cat , la signature ?? c'est pour aujourd'hui ????
Ne te gênes pas , vraiment si tu as besoin de nous,
je t'assure que J-J serait désolé , si tu manques de mains et que tu ne fasses pas appel à lui.
IRIS, toujours à la recherche d'un prince ????ou d'un cèpe ????? on attend des nouvelles !!!!!!!!
Lolo , tiens bon . Le succès est au bout !!!!!!
Pomme , ce séjour dans le sud ??? bonne reprise, et vas-y molo quand même !!!!
Syl, sois raisonnable aussi, bon courage pour cette nouvelle semaine.
Colombe, une pensée amicale pour toi et ta maman.
Babou , je pense que la séparation avec tes zommes
va être dure après ces 4 jours de fusion ??
alors courage aussi à toi.
Bisezzz à vous toutes et à ++++

Babou (33) répond Posté le 25-05-2009 à 07:17
Bonjour les cops!!

tres belle journée aujourd'hui puisque le papa de cathy va bien!! Il peut pleuvoir, c'est le dernier de mes soucis!!!Je suis trop heureuse pour toi ma petite Cathy et pour les tiens!!
Merci à nos petits anges! Ton papa est qq de tres volontaire aussi, se lever si peu de temps après, chapeau!! N'oublie pas de lui faire plein de gros bisous pour nous et encore plus à toi ma petite cathy jolie!
Bonne journée à toutes mes amies, le principal étant cette merveilleuse nouvelle, je vous dis à plus tard!
big biz à toutes!!

Babou (33) répond Posté le 24-05-2009 à 23:42
Oh ma Cathy, que je suis heureuse pour vous tous et pour ton papa en particulier!!Quel soulagement, quelle bonne nouvelle! Mon Dieu que la pression a dù retomber d'un coup! J'ai attendu pour voir si tu laissais un mot et je suis tres tres heureuse d'avoir patienté car je vais m'endormir soulagée! si tu savais comme on a pensé à vous tous et si tu pouvais te douter combien cela nous fait plaisir ma Cathy!!!! La fatigue va vous tomber dessus car c'est souvent ce qui se passe après de grosses pressions mais quel bonheur!!
je t'embrasse tres fort ma petite Cathy et j'embrasse aussi ton papa et ta maman! Merci d'avoir écrit maintenant, je suis trop contente!
les anges gardiens ont bien travaillé, bisous à vous toutes et plein de douces pensées pour toi ma Cathy et les tiens!
A demain!YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 24-05-2009 à 22:51
Coucou les filles . Je viens juste de finir de lire vos posts de 4 jours et quel boulot!!!! Pas trop de temps car train pour PAU à 6h27 mais mon papa va on ne peut mieux et ça c'est grace à vous toutes et je ne pourrais jamais vous remercier assez . Il s'est même levé . Je vous raconterais tout ça plus longuement demain car mon homme arrête pas de me répéter que je ne pourrais pas me lever demain . Donc j'obéis et vous embrasse de toutes mes forces . BBBBBBIIIIISSSSSEEEEESSSSS

Babou (33) répond Posté le 24-05-2009 à 20:02
A l'occasion, pourras tu me dire quelle est ta machine à café? je crois que on mari en a envie d'une, la meme il me semble, donc je m'adresse à toi pour de plus amples renseignements! Oui nous sommes des fanas de café!!!!!!!!!!!
Vraiment tres en retard, donc je vous dis à demain bonne nuit beaux r^ves à toutes!
Pardon Iris Pomme Colombe, j'espère que vous allez bien, on se parle demain mes chouchous jolies!
Big biz à toutes!!

Babou (33) répond Posté le 24-05-2009 à 19:59
Bonsoir les cops!!

on rentre juste de chez maman, beaucoup beaucoup de monde sur la route et du coup, je suis en retard!
Syl un jardin de n'importe quelle taille demande toujours u travail et quand on aime ça, on trouve toujours un truc à faire ou arranger!!Ca détend! week end pas mal chargé, et nous allons voir Fimone le week end de la fête des pères, pas avant, faut pas abuser des bonnes choses!!!
Jeanne, elle sentait jusqu'ici ta tarte, bouchons au rond point, obligée de mettre des panneaux dans le sens inverse sinon tout le monde venait chez toi!!
cat une escapade en espagne c'est bien, pour les c...s c'est pas bien!!! Vous partez souvent en ce moment je trouve les namoureux,vous avez bien raison! nous sommes allés jusqu' Prignac et je l'ai vue!!!! Pas facile pour se garer mais je suis pas prête de venir, ça fait loin! Bijou prendra le pont d'Aquitaine pour partir et revenir? Francis me dit qu'il y a beaucoup de monde l'été sur cette route, il faudra qu'il prévoit de partir assez tot! pour la cour, t'en fais pas, on trouve vite des idées une fois que l'on est sur place! pour le déménagement je te l'ai déjà dis, idem avec nos camions et nos petits bras musclés!!
Lolo no panique c'est normal! réaction du corps qui veut refaire des réserves et tout repart après! Les paliers peuvent durer TIENS BON, tu gagneras tu verras!
cathy j'ai pensé à toi tres fort, comme nous toutes, et j'attends de savoir si tout va bien pour ton papa!
On croise les doigts, gros bisous!!!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 24-05-2009 à 19:49
Coucou mes jolies, je reviens d'Espagne. Bouchons au niveau d'Arcachon oui ! mais bon, il ne faut pas se plaindre par rapport à ce que j'aurais cru.
Oui on ne cesse de parler de cette maison et on est vraiment décidés. Je vous dirai ça si demain on signe, si tout va bien questions papiers à fournir. Mais c'est vraiment la maison qui nous convient.
Babou a disparu de la circulation ??? Ne me dites surtout pas qu'elle restée accrochée au cou de ses deux chéris tout de même ! Le doute commence à se faire sentir...
J'ai vraiment apprécié ta tarte ma Jeanounette et je me sens rassasiée, merci !!! et merci également pour les services de JJ mais vois-tu, malgré sa gentillesse, je ne lui demanderai absolument pas de nous aider car il mérite bien le repos le dimanche ce cher JJ !! mais c'est gentil et je suis touchée.
Iris a dû également rester accrochée au cou de l'un de ses prétendants. Mais lequel ??? That's the question!!!
Que j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Cathy, ce silence commence à m'inquiéter.
Lolotte, Pomme, Colombe et ta maman, et vous toutes je vous fais de gros bisous. Cat

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 24-05-2009 à 17:14

Cathy, j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles ce soir dès ton retour de week-end et que tu auras repris quelques forces. Toutes mes pensées...

Iris, Pomme, Colombe j'espère que tout va bien pour vous.

Je vous fais des bisous.


3791 - 3800 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?