• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 25-05-2009 à 18:51
MDR en vous lisant ! Ah oui Jeanounette, programme ton GPS pour venir "chez moi" et que je me reprenne un fou rire ! oh ce délire vous deux !
Eh bien chez nous il n'y a pas eu d'orage, et toc ! et surtout Jeanne j'espère que tu as pensé à mettre tes grêlons au congélo et toutes dans ma cour ok ??? Oh cette bataille ! j'imagine les yeux ravagés par les grêlons, un bras cassé, une jambe torpillée, oh trop bien les filles je m'amuse déjà toute seule ! qu'est-ce que ça va être avec vous !
Mille bisous mes p'tites reines, donc mes reinettes (mdr !)
C'est vrai qu'un rien me fait rire et je suis très bon public de moi-même.
CAT

Babou (33) répond Posté le 25-05-2009 à 18:28
Voilà où il faut qu'elle habite notre Cat, à Courdimanche, le GPS connait par coeur déjà!!!!MDR!!
Nous on a eu de l'orage mais pas de grêlons!
On écrit toutes en meme temps, je vais jamais partir si ça continue!!!!
Re biz, re aurevoir, re à demain, re........

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 25-05-2009 à 18:24
Quel orage !!!!! , j'ai cru que ma fenêtre de toit allait se briser , car les grélons etaient énormes !!!!!! Il doit y avoir encore du dégât dans le jardin , car çà a duré un sacré moment . Et chez vous ??????
Babou , tu sais que j'ai un GPS, ?? et s'il ne nous
emmène pas à Courdimanche !! nous conduira peut-être chez notre Cat ?
Alors le fiston a retrouvé sa MÖman, c'est pratique
d'avoir 2 domiciles , sacré gamin !!!! Bonne balade
pour demain , emmène le parapluie au cas où !! bises Iris.
Je reviens peut-être plus tard . bises .....



Babou (33) répond Posté le 25-05-2009 à 18:23
J'en ai marre que l'on écrive toujours en même temps madame ma soeur! Et pour le cadeau, j'ai le même à te proposer, sale gamine!!! QUE J AIME A LA FOLIE!!!!!

Babou (33) répond Posté le 25-05-2009 à 18:21
Non mais dis donc toi, tu vas pas faire que ça sans arrêt, et que je suis là, et que je repars, et que je reviens, et que je pars en balade!!! ET LES COPS ALORS!!! Bon, n'oublie pas ta bouée quand meme..........MDR!!!
Je vais aider mon titou à ses devoirs sur le calcul des aires, pauvre enfant, il est pas sorti de l'auberge avec moi!!!!
Jeanne, fini la tarte aux fraises??? veux tu des coings pour faire de la gelée ou confiture? je vais bientot en avoir dans le jardin, pour celles que ça intéresse!!! J.J doit etre comme mon petit mari aujourd'hui, trempé jusqu'aux os!
Cat alors?????????????????????????????
Syl tout va bien? biz à ta fille!
Lolo, comment va ton petit monde et toi-même?
Cathy, je suppose que tu as dû retourner voir ton papa, n'oublie pas de lui transmettre les bisous de la bande des super nanas??? As-tu récupéré du contre-coup et de toutes ces émotions? biz ma belle!
Pomme, bonne reprise?
Colombe, sur le blog surement avec ce temps à la noix!!! bros biz à vous deux!
Les ouvriers sont revenus ce matin, et ils ont presque fini de monter les murs, ça va vite!! Ensuite le charpentier en a pour une semaine à peu près, et en suivant le couvreur,plombier,peintre et voilou!!!
Je vous souhaite une bonne soirée, je ne sais pas si je repasse d'ici ce soir! Je vous dis à demain après midi, because, et je vous embrasse toutes mes petites cops chéries! Prenez soin de vous!
Big biz à toutes!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 25-05-2009 à 18:16
Nous sommes revenus de notre "re"visite des lieux. Les enfants ont été conquis par la maison qu'ils trouvent très spacieuse...
Le dossier doit être maintenant examiné par les proprios et j'aurai une réponse en principe au bout de 48 h.
J'espère que le chômage ne va pas tout bloquer.
Il y avait une visite à 15 h 30 en espérant que ce notre dossier qui sera retenu (pour une fois je me montre particulièrement égoïste).
Mais comme j'ai dit à JY si la réponse est NON c'est tout simplement qu'elle n'est pas pour nous, c'est tout. Mais bon je vous avoue que je serais déçue. Donc on croise les doigts et on va l'avoir.
Iris bien sûr que je serai contente de connaître cette adresse des légumes bio. Et quelle joie que tu veuilles bien amener ma jumelle. Ce n'est pas un kdo mais malgré tout je ne peux pas m'en passer. Allez comprendre pourquoi !
Je vous fais tout plein de gros bisous mes chérinounettes. Cat

Babou (33) répond Posté le 25-05-2009 à 16:06
Iris, tu viens compléter la journée des bonnes nouvelles en montrant ton bout de nez!!! Ta famille est repartie, normal que le moral baisse un peu, mais si le prince charmant est efficace, ça devrait passer asez vite! Vis t vie du mieux que tu peux, nous on est là pour te réconforter si ça va mal!! Pour aller voir ma soeurette oui, emmène moi, peut etre connais tu un chemin plus facile pour mes petits neurones? ou elle sera obligée de me donner rdv dans un bistrot, ça va faire jazzer, mais il est absolument hors de question que je ne voie plus sa frimousse à ma soeurette chérie!!! Sympa pour les légumes bio, ils font des livraisons par internet? tu as mis des fleurs au chateau, pour toi j'espère? tu es revenue, c'est chouette!!! Je dois vous laisser, je reviendrai faire un tour après l'école! j'espère que Cat et bijou ont pu signer, on attend de savoir!
Ton fils est à nouveau célibataire???? ou a-t-il pris goût a avoir 2 domiciles?? ah ces gosses j'vous jure!!!! Gros bisous ma petite Iris, à plus tard!!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 25-05-2009 à 10:15
C'est vrai qu'aujourd'hui tout n'est que joie en l'honneur du papa de notre Cathy préférée.
La joie aussi ma jumelle préférée que tu acceptes de venir chez moi si l'on se donne RV : ça me remet un peu de baume au coeur car c'est vrai, je l'avoue, ça m'a touchée à l'idée de penser que tu ne viendrais jamais chez moi. Déjà que bien que la maison me plaise particulièrement, je vais me sentir très isolée. Mais ce n'est qu'un détail vu le bonheur qui m'attend. En plus j'ai décidé de marcher puisque je ne marche plus ici.
Mille bisous mes chérinounettes et courage à toi ma Babounette d'amour pour demain matin car je présume que ce ne doit pas être des plus agréables ta "sortie".
Je vous dis à ce soir quand.... j'aurai signé !!!!
Cat

Babou (33) répond Posté le 25-05-2009 à 09:53
Pomme, la reprise après 4 jours, pas trop dur? je suis sure que tu as passé un super week end avec tes cops, ça fait du bien!! Fas attention à toi et gros isous ma belle!
Colombe, la croix rouge était vraiment partout, bien représentée!!! J'ai pensé à toi et à tout ce que tu as pu faire en étant dans la partie, ça ne te manque pas trop? comment va ta maman? Je vous embrasse à bientôt!
Bon oui j'ai lâché mes zoms mais c'est pour mieux les retrouver vendredi soir!!! Demain matin, je ne serai pas là, je passerai faire un coucou dans l'après midi! Je vais à Bx pour un truc pas marrant, mais la vie est comme ça avec ses joies et ses peines! mais ne ternissons pas un si beau jour dédié à notre petite cathy et son papa!!!
Je vous dis à plus tard mes cops chéries!
Big biz à toutes!!

Babou (33) répond Posté le 25-05-2009 à 09:47
Arrête avec ta manie de penser que tu déranges toujours!!!! Si on te le propose c'est que ça ne gène pas tu crois pas? Tu nous tiens au courant???!!
Je te disais que ça me faisait trop loin, mais c'est surtout compliqué pour moi ta route!!!!!!!!!!!!!! Loin c'est pas grave, on vient du matin au soir pour compenser(non?), mais j'ai bien peur de me perdre et de me retrouver à Trifouillis-les-oies (qui est tres joli d'ailleurs, mais bon)! Et je n'ai pas dis que tu viennes si tu voulais me voir (nettoie tes carreaux!) mais on se donnera rdv à mi-chemin ou dans un café!!! Sans rire, c'est au bout du monde!!!!!!
je te sens excitée comme une puce, tant mieux, l'important est que tu sois bien! gros biz ma râleuse préférée hi hi hi hi!!!!
Bon Iris, maintenant, il faut que tu donnes de tes news, ça commence à faire long!!!Que fais-tu? Où es-tu? que deviens-tu? passe à la maison si ton moral est en baisse, d'accord?
Jeanne, merci d'accepter les étrangers pour le vide-grenier, vous etes bien bons!!! On va passer un bon moment, je le sens!!
Syl reprise alors pense que certains papiers peuvent etre faits le lendemain et que ta santé est plus importante!!!Je sais, facile à dire....
Cathy, j'imagine que tu dois etre sur ton petit nuage, bouge pas, j'arrive car ta nouvelle m'a donné des ailes!!!!
Lolo alors, tout est rentré dans l'ordre? continue bien surtout, bon courage!!


3781 - 3790 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?