• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Syl (Bègles, 33) répond Posté le 26-05-2009 à 21:01
Bonsoir les copines,

Merci Jeanne mais si tu es là je passerai demain mercredi vers 13 h 45/14 h 15 ? ça me fera très plaisir de te voir de près et de te faire un bisou.

Babou essaie de passer une bonne soirée et une bonne nuit... à demain !

Cat on croise les doigts, bientôt la réponse pour la maison.

Pomme je suis ravie de voir que tu as passé un bon séjour, alors bonne reprise et à bientôt peut-être...

Iris tu as l'air en pleine forme... même sous la pluie tu as trouvé la balade agréable, à se demander avec qui tu étais ???

Lolo quoi de neuf dans ton programme ?

Cathy tu dois être aux anges avec ton papa en forme ? bonne continuation.

Je vous souhaite une bonne soirée et gros bisous à toutes et à tous !



Babou (33) répond Posté le 26-05-2009 à 17:58
Bonjour les cops!
Comme promis un petit mot mais pas long car je n'ai pas encore "chassé" les images de ce matin! la vie continue et tout rentrera dans l'ordre dans les prochains jours!
Pomme heureuse de voir que tu t'es éclatée comme une gamine, ça fait du bien de se lacher parfois aussi!
Cathy ton papa continue de remonter la pente? gros biz à vous tous!
Jeanne je t'ai envoyé un mail pour t'expliquer tout ça!
Cat et Syl merci de vos pensées,gros biz!
Lolo no souci, tu pouvais pas deviner, on se rappelle bientot ma belle et bon courage pour la suite!
Iris, où que tu sois, on est toujours cachées à te surveiller tu sais!
Colombe amitiés et bi à vous deux!
Je vous embrasse tres fort, je vous aime décidément beaucoup et je vous dis à demain mes cops chéries!
Big biz à toutes!

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 26-05-2009 à 12:49
Bonjour les "Belles du 33"!
J'suis arrivée hier après midi et rentrée sous la pluie battante du bus à mon appart.........trempée comme une soupe la miss! mais non comestible.....Je viens de passer 4 jours en vivant à 100 à l'heure.... Randos superbes,visite de Montpellier et de Sète........resto!!!(point de régime pdt mon séjour)......
J'suis regonfflée a bloc! Vahinée je le suis!!! Bon! vous aurez compris que je dois me remettre au régime car je suis en super forme! J'voudrai bien que Babou me dise le régime miracle qu'elle fait.........
J'suis contente de voir que tout le monde va bien.....manque juste un peu de soleil ici pour faire un pique nique toutes ensemble!
Mon appart est un vrai "foutoir"!!!!!! je vous bise à toutes et reviendrai plus tard vous lire,je vais défaire ma valise.........a plus tard mes Belles. Kissssssss

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 26-05-2009 à 11:40
J'ai du louper quelque chose !!! mais quoi que se soit , je suis aussi de tout coeur avec toi Babou . Les soucis les ennuis , les chagrins, de chacune de nous, nous les partageons . Heureusement que parfois il y a aussi des joies !!!!!!!
cet aprem , je vais à Auchan , si tu es là , je passerai
te faire un coucou .
Je suis dégoûtée ,mon jardin est un peu ravagé , il faut remplacer plusieurs pieds de tomates, les
framboises sont couchées , ma vigne plantée depuis un an et qui portait déjà quelques grappes
est dans un sale état .. et mon petit cerisier n'a plus un seul fruit !!!!!!!! a +++++




Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 26-05-2009 à 09:23
J'ai dit bp de bêtises, mais sache ma Babou chérie que ce matin toutes mes pensées t'accompagnent. Mais ça tu le sais, comme tu sais que je t'adore. Cat

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 26-05-2009 à 08:54
Oh quel bonheur ce forum ! un vrai délice ! Ma Cathy je suis SUPER mais SUPER heureuse pour ton papa, ta maman, toi et ta famille. Je ne relèverai pas, bien sûr, les propos venimeux de ma jumelle qui a toujours été rongée par la jalousie vis-à-vis de moi.
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire à la lecture de tes grêlons. Mais c'est une maladie les filles !!!
La maladie va-t-elle m'atteindre ? Oh je commence à craindre pour ma santé... mentale pcq là, je me dis que ce forum est une pure merveille, mais tout de même y a de quoi se faire du souci les filles !
Imaginez "la cible" l'œil au beurre noir, non les deux carrément, Syl (notre belle de Cadix à son déclin) le bras en écharpe, Jeanounette l'œil au beurre noir également, (ah tu ferais moins la belle hein ma Jeanne chérie) Iris et Cathy bombardées tous azimuts (dommage pour certains décolletés !!!)
Bon j'arrête là mes délires !
A midi j'ai RV aux impôts. Vont-ils être cléments avec moi en me faisant une remise ? Oh que ce serait bien ! Je vous dirai ça cet après-midi les filles.
A midi ma copine m'invite au resto avec Christèle, en fin d'après-midi quelqu'un vient me faire modifier une lettre, et ce soir je récupère ma princesse jusqu'à demain.
Alors vous toutes mes douces, je vous fais de gros bisous car mon homme m'appelle pour prendre un kfé.
Bisous Colombe et ta maman, Pomme, Lolotte et tes p'tits diables. CAT

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 26-05-2009 à 07:29
Bonjours mes belles amies !!!
Fraîcheur ce matin , çà tombe bien puisque je vais repasser !!!.....
Bravo pour les collectionneurs et neuses de grêlons !!
on va bien rigoler dans la cour de Cat , le concours de lancer est ouvert !!!!! MAIS QUI EST DONC LA CIBLE????( la pôovre )!!!!!!
Syl , je suis bien chez moi Mercredi aprem' , mais si çà te fait trop loin , je peux en passant devant chez Babou, déposer ta casquette, en allant faire mes courses. dis moi!!!!!
Cathy , les dégâts dans le jardin ???? je ne suis pas encore aller voir, mais vu les feuilles hachées devant la maison , j'ai peur du pire !! bises pour ton papa et ta maman, et tous mes voeux pour la
suite....
Bon , je vais à Lestiac, donc à +++++ Big bisous !



Syl (Bègles, 33) répond Posté le 25-05-2009 à 22:49
Bonsoir les filles !

Un vrai défouloir ce forum ! Quel bonheur de vous lire, ah les sœurs jumelles que vous me faites rires...

Iris contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles. Je vois que tu ne t'ennuies pas trop, bonne balade demain, tu as raison d'en profiter...

Cat je croise les doigts pour vous mais comme le destin fait bien les choses on croit en lui et comme tu dis si ça ne se fait pas c'est que ça ne devait pas se faire... alors Inch'Allah !

Cathy je vois que le moral est revenu ça fait plaisir de te sentir heureuse. Très bon et prompt rétablissement à ton papa.

Jeanne j'espère que ton jardin n'a pas eu trop de dégât, ça fait toujours mal au cœur de voir détruit notre travail. Peut-être que mercredi en début d'après-midi je pourrai passer. Seras-tu disponible ?

Babou tu es inépuisable ! quel humour ! Bon, as-tu bien aidé ton petit jérémy ? bon courage pour ton obligation de demain...


Je vais vous souhaiter une très bonne nuit et vous faire de gros bisous.


Babou (33) répond Posté le 25-05-2009 à 22:11
Et nous pareil ma Cathy!! Tu me donnes les larmes aux yeux au sujet de ton papa!!! J'espère qu'il a compris que j'étais suédoise, douce et gentille, tout le contraire de ma soeur! Ca aussi, je veux bien que tu lui fasses lire!!!!!!!!!!!! En tout cas, je lui envoie plein de bisous ainsi qu'à ta maman, car des parents, c'est quand meme ce qu'il y a de plus cher après les enfants!!!!Et je les félicite d'avoir un ange comme toi pour fille, ça aussi, tu peux leur faire lire ma belle!! Bonne soirée et moi j'ai peur, si la maladie des grêlons vous gagne toutes, je fuis et je retourne dans ma Patagonie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signé: La Cible (cela sera mon nom de code dorénavant)!!!!!!!!!!!

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 25-05-2009 à 21:52
Bon je recommence mon message a disparu. Alors je disais. J'arrive toujours trop tard, tout le monde est parti.Il faut que je vous avoue un truc mais ne riez pas. Je suis rentrée vers 19h et là j'ai bien pensé, vu l'état des routes et du jardin que nous avions essuyé un violent orage.Tout est haché menu je n'ai pas osé aller voir les pieds de tomates...on verra bien. Mais là n'est pas la question en arrivant nico s'est dirigé vers le congélateur et m'a dit "t'as vu?" et là stupeur mon mari avait mis les grêlons au congélateur Je ne sais pas pourquoij'ai de suite vu la frimousse d'Iris apparaitre suivi de celle de CAT qui se défoulait sur sa cible préférée...alors j'ai attrapé l'appareil photo et pris des photos pour les montrer à mon papa; un moyen comme un autre de le distraire.Blague à part, j'ai passé un long moment à lui lire vos posts de réconfort et d'amitié que j'avais imprimés et je vous jure qu'il était très touché ainsi que ma maman d'ailleurs et il vous remercie toutes de tout coeur .Je vais vous souhaiter une bonne nuit et j'espère à très vite car sans vous je ne sais pas ce que je serais.....BBBBBBBBBBIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSS


3771 - 3780 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?