• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 26-06-2009 à 08:15
Voilà , je suis en forme. Bien dormi, hier au soir repas plus que léger et tout est rentré dans l'ordre.
Je vais donc au boulot, et ce soir j'expose à St Maixant , pour un marché de nuit, c'est la 1er fois que je fais çà!!! on verra bien !!
A plus mes loulouttes , b on courage à toutes.
bisessssssss

Babou (33) répond Posté le 26-06-2009 à 07:43
Bonjour les cop!!!

Bon Cathy, je vois que les festivités ont commencé!! Je souhaite un tres Joyeux Anniversaire à ta maman et je lui fais plein de gros bisous! Pour ton papa, il est peut etre normal que le retour se passe moins bien, à l'hopital tout le monde est là près de lui, à la maison c'est différent meme si tout le personnel compétent et sa famille l'entourent! Il a peut etre peur de se retrouver chez lui, ça lui passera, il reprendra confiance en lui; il faut lui laisser le temps! Gros bisous pour vous tous et bon courage ma Cathy!!!
Pour jeudi, tu as mal compris, c'est pour le café avec Colombe, comme elle peut se libérer, je fais le tour pour voir la disponibilité de toutes pour faire sa connaissance à la maison, je te tiens au courant!
Jeanne, comment s'est passé ta nuit avec?????? bouillon, citrate de bétaîne etc etc???? j'espère que tu vas mieux et freine sur le ménage ou repousse à lundi si tu ne te sens pas trop bien!! gros bisous!
Syl mon ordi toujours pareil et en plus maintenant, ça pue l'ail dans le bureau,lol!!!!!!
Mes chouchous, je vais vous laisser car ça va etre l'heure de préparer les affaires pour partir! Je reviens plus tard!
Big biz à toutes!!!

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 25-06-2009 à 22:40
Et bien dites moi c'est animé par ici. Bon je me pose, journée une fois de plus chargée. Cocktail 120 personnes bien passémais demain il faut préparer le pot après le concert et là encore c'est pour moi .
Babou mon papa va ....moyen moyen . Il nous a encore fait un coup de Maître dès son retour à la maison mais il y est encore alors on touche du bois. Merci de penser à lui.
Bon pour moi jeudi pas possible mais pas grave je compte sur vous pour faire de gros bisous à Cat de ma part. Mais il faudrait qu'elle nous revienne maintenant, ça commence a être un peu trop long.
Iris on veut les détails il y a beaucoup trop de sous entendu dans tes posts, attention on veille....
Syl je vois que toi aussi tu est encore à 100 à l'heure, ATTENTION.
Jeanne, repose toi. Mais moi aussi cette nuit j'ai très mal dormi. Y aurait il quelque chose d'étrange dans l'air? C'est pourtant pas la lune!!!!Demain , anniversaire de ma maman. J'ai prévu tout le repas que je vais porter et essayer de leur faire passer un bon moment.
Samedi matin jardin, lessive , préparer les affaires pour partir ; à midi , invitée puis petit coucou à l'ancienne maitresse de Nico car c'est la kermesse et vers 16h départ pour Sanguinet pour derniers détails enfin j'espère.
Voilà vous savez tout.
J'espère vous voir bientôt car je suis en manque.
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain ou samedi.
BBBBBIGGGGGGGG BBBBBIIIISSSSOUUUUUSSS

Babou (33) répond Posté le 25-06-2009 à 22:25
Oui Syl je m'interroge sur mon ordi, je vais lui coller une tresse d'ail autour et on verra demain si ça va mieux,MDR!!!!
En tout cas, ça fait mal aux yeux aors je vous dis à demain et bonne nuit!
Jeanne, rien e vaut une petit soupe de légumes pour récupérer en vitamines et sels minéraux, boire beaucoup et ton estomac va se remettre d'aplomb! Mais c'est pas agréable je le conçois! Passe une bonne nuit j'espère!
Big biz à toutes!!!

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 25-06-2009 à 19:05
Bonsoir mes copines !

Jeanne prends soin de toi et rétablis toi vite ; si demain tu es trop fatiguée tu pourrai remettre ton travail, je suis sûre que les personnes comprendront... la chaleur aujourd'hui ne doit pas non plus être des plus aidante.

Babou il t'arrive tjrs des trucs avec ton ordi il faudrait le faire voir à un marabout !!!!

Gros bisous à vous toutes


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 25-06-2009 à 19:02
Bonsoir , je vais un peu mieux , ce n'est pas encore la grande forme.Mais demain sera un autre jour , alors !!!!!!! on verra. Je viens de lire vos posts, c'est du boulot , quand on manque un ou deux jours, pour rattraper , que vous êtes bavardes !!!!!! mais quel plaisir !! Toujours sans nouvelles de Cat ???? Babou , t'es tu renseignée , sur les pigeons voyageurs????? car je pense que çà va être la seule solution ..
MES Loulouttes , a demain , car je vais aller au lit ,pour faire une nuit complète ! JE L'ESPÈRE !!!!!!
BISES À TOUTES




Babou (33) répond Posté le 25-06-2009 à 18:14
Bon, qui peut m'aider?? j'ai tout en gros sur mon écran!!! La taille s'est agrandie, je ne peux plus voir les posts en entier, il faut que je cherche à droite et gauche pour les lire! Tout a changé de dimension et je suis bien embétée!! en a-t-il une de vous qui sait quoi et comment faire?????????? Merci pour mes pauvres yeux!!!!
Mon petit mari es aux anges, son nouveau véhicule arrive demain! depuis le temps qu'il voulait se l'acheter, on a attendu un bon moment avant d'avoir un peu de trésorerie dispo!! Mais je suis contente pour lui, il bosse comme un malade et ça au moins, je sais que ça lui fait plaisir!!! Alors j'ai 2 gosses à la maison,lol!!!
Déjà des activités prévues pour les vacances avec les copains et le centre etc etc!!!! Je reviens plus tard, je vais voir les légumes si ça pousse bien!
Big biz à toutes!!!

Babou (33) répond Posté le 25-06-2009 à 16:02
Je comprends ta mauvaise nuit ma Jeanne, moi j'ai eu du mal à me remettre de mon week end anniv! Sur un repas, on peut réparer, sur pluieurs, l'estomac ne suit plus! Moi aussi j'avais des battements accélérés toute la nuit, c'est curieux ça! Pour ton hotesse, elle est un peu gonflée! Quand on a un métier public, on se doit d'etre aimable, c'est la moindre des choses! Vous feriez mieux de vous faire offrir un week end à Beautiran, il parait qu'il y a un chateau où l'hôtesse est charmante! Maintenant, il faut vérifier aussi...... Mais elle connait plein d'histoires pour égayer les soirées au coin de la gazinière!!!!! On te charrie ma pauvre Iris, mais on t'aime autant, tu le sais!!!!!
Jeanne remets toi bien quand meme, potage et fromage blanc pour nettoyer et boire pour reprendre des vitamines!
gros bisous à vous deux!
Paperasses en tout genres,faciles, moins faciles!!! Demain kermesse, samedi tonte de la pelouse, taillage de la haie, plein de choses à venir!!!!
je reviens ce soir vous faire le bisou et vous border les enfants!
Big biz à toutes!
Cat, on n'en peut plus de ne pas te voir, REVIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 25-06-2009 à 11:51
Bonjour les cops', Babou, ce matin se devait être Haux , mais j'ai passe une mauvaise nuit, tachycardie et aérophagie, je n'ai dormi que 2 petites heures . Je crois que je ne peux plus manger ""normalement"" plusieurs
fois de suite, et là, j'ai fait fort !!! Donc j'irai au boulot
demain matin.
Pour notre escapade , tout c'est bien passé , à part l'accueil de l'hôtesse , sur l'offre il était précise,
16H. Nous sommes arrivée 16H 15, et là, elle nous a dit, Ho , mais c'est trop tôt, je suis seule et les chambres ne sont pas faites. J'ai proposé d'attendre
sur la terrasse , elle a accepté de mauvaise grâce,
et nous a proposé , le tour de la piscine.
Nous nous sommes installé et attendu 1/2 H , 1H.
1H1/2, 2H. et là n'y tenant plus j'ai envoyé J_J aux nouvelles, en le voyant , elle a dit Oh! je vous ai oublié!!!??????? Un comble !!!!!!!
Enfin , nous avons fait connaissance de 2 autres couples et la suite c'est bien passée .
Cette personne ressemblait à notre Iris , mais le physique simplement, car pour l'amabilité, elle a du travail a faire pour lui arriver a la cheville.
Je vais préparer le dejeuner , pour moi le Jeune!!
et reviendrai ce soir
BIses à toutes.

Babou (33) répond Posté le 25-06-2009 à 07:49
Les posts se sont inversés, celle qui trouve le bon ordre gagne une planche à pain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


3491 - 3500 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?