• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 03-07-2009 à 18:19
Lolo c'est terrible ce que tu dis! Non seulement, tu dois leur signifier qu'ils stoppent de suite, mais dépose une plainte contre eux auprès de leur directeur qu n'est surement pas au courant! Ne culpabilisez surtout pas, vous ne pouviez pas savoir et Ronan ne pense pas du tout que vous l'avez mis là exprès!! Allez bon courage et gros bisous!!
Oui, je suis au courant pour les magasins, ILS M ONT COPIE,LOL!!!!!!!!!!!!!!!

lolotte (33) répond Posté le 03-07-2009 à 16:03
SUITE.....
Je pensait qu'ils était là pour l'aider et non pour lui faire du mal et le taper, on lui a demander prénom par prénom sur tout ceux qu'on connait au dominos et apparement il n'y aurai qu'eux 2 qui lui ferait ça, et là je suis révolter, c'est quand un service hospitalier, ils sont sensaient aider les petits qu'il acceuil et non leur faire du mal, je suis triste pour mon fils, de ne rien avoir vu, il doit penser qu'on ne fait rien pour l'aider en le mettant avec des gens qui lui font du mal.
Mardi après midi, on a rendez vous avec le nouvel hopital de jour, je vai les prévenir qu'il est hors de question qu'il lève la main sur lui.
Bon, je vous fait de grosses bises à toute.
Lolotte

lolotte (33) répond Posté le 03-07-2009 à 15:58
salut !!!

Je confirme que le chateau de cat est beau, c'est vraiment une très belle maison, avec une magnifique et grande entrée en parement pierre, une très grande salle à manger salon avec une belle cheminée qui doit faire quasiment la taille de ma maison, une grande cuisine, une belle salle de bain (de rêve) LOL!! et 3 belles chambres qui sont assez spatieuses elles aussi. je comprend tout à fait qui Cat s'y sente bien, ça m'a fait plaisir de te voir, et c'est vrai que ça me fait un bien fou a chaque fois que je sort de la maison car c'est comme pour Babou, c'est assez rare (à part pour les petits et les courses, le quotidien quoi!!).
Au fait, Babou, tu savez qu'il existe un magasin de fringue je croit qui s'apelle comme toi, comme ton petit surnom !!!
autrement, dans l'ensemble ça va, à 7 mois 1/2, Léana est déjà en 2 ans en polo et en robe, c'est qu'elle est large cette petite !! LOL !!!, il a fallut que je fasse les soldes pour elle car rien en 2 ans d'été que j'avez de Ambre.
Autrement, on est vraiment tombé des nus sur les dominos, Ronan se livre a nous petit à petit et il nous a dit que la pédopsychiatre et l'éducateur qui s'occupe de lui, lui font du mal, qu'ils le tapent, qu'elle, elle lui tape sur les mains avec sa fourchette et le manche de son couteau quand il mange avec les doigts, et que lui il lui tape sur les fesses et parfois sur le reste du corps, quand il écoute pas.
je culpabilise d'avoir accepter de le mettre dans cet établissement en 2005.

lolotte (33) répond Posté le 03-07-2009 à 15:58
salut !!!

Je confirme que le chateau de cat est beau, c'est vraiment une très belle maison, avec une magnifique et grande entrée en parement pierre, une très grande salle à manger salon avec une belle cheminée qui doit faire quasiment la taille de ma maison, une grande cuisine, une belle salle de bain (de rêve) LOL!! et 3 belles chambres qui sont assez spatieuses elles aussi. je comprend tout à fait qui Cat s'y sente bien, ça m'a fait plaisir de te voir, et c'est vrai que ça me fait un bien fou a chaque fois que je sort de la maison car c'est comme pour Babou, c'est assez rare (à part pour les petits et les courses, le quotidien quoi!!).
Au fait, Babou, tu savez qu'il existe un magasin de fringue je croit qui s'apelle comme toi, comme ton petit surnom !!!
autrement, dans l'ensemble ça va, à 7 mois 1/2, Léana est déjà en 2 ans en polo et en robe, c'est qu'elle est large cette petite !! LOL !!!, il a fallut que je fasse les soldes pour elle car rien en 2 ans d'été que j'avez de Ambre.
Autrement, on est vraiment tombé des nus sur les dominos, Ronan se livre a nous petit à petit et il nous a dit que la pédopsychiatre et l'éducateur qui s'occupe de lui, lui font du mal, qu'ils le tapent, qu'elle, elle lui tape sur les mains avec sa fourchette et le manche de son couteau quand il mange avec les doigts, et que lui il lui tape sur les fesses et parfois sur le reste du corps, quand il écoute pas.
je culpabilise d'avoir accepter de le mettre dans cet établissement en 2005.

Babou (33) répond Posté le 03-07-2009 à 15:23
Iris, pourquoi n'écris-tu pas un guide des restos? Avec tous ceux que tu connais, tu pourrais nous parler du rapport qualité prix,l'accueil, l'attente, l'amabilité des serveurs (ses)et tu gagnearis de quoi arrondir tes fins de mois! Idem pour le ciné, vu la quantité de films que tu vas voir! C'est pas la fête du ciné au fait??? Enfin, étudie ma proposition, je ne prends pas cher en participation,lol!!!!!
Les garçons jouent comme des fous, ils sont rouges pivoine!!!!! c'est bien de les voir comme ça!
Je repars dans mes papiers, à tout à l'heure!!!

Babou (33) répond Posté le 03-07-2009 à 10:53
Ca y est me revoilou!!!
Cat on le connait le coup " oh j'avais mis un mot pour chacune et tout s'est envole!", ça marche plus, tu auras ton gage comme les autres! J'y réfléchis et crains le pire!!!!!
Jeanne, j'aimerais bien aller à Créon pendant les vacances avec titou, le marché est le mercredi je crois, tu crois que tu pourrais nous servir de guide? On vient jusqu'à chez toi et on se suit ou on part ensemble, ça peut se prévoir? Tu t'es remise de ta visite chez ton toubib? pas marrant l'aérophagie, tu manges trop vite peut etre aussi, topujours pressée cette jeanounette!!
Jérémy attend son "pote", les jeux et jouets sont de sortie, on croirait que
je fais un vide grenier dans mon jardin, quel malheur!!!!
Sur ce je vous dis à plus tard, Syl Iris Cathy Lolo Colombe Pomme, comment allez-vous?

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 03-07-2009 à 10:03
Bonjour à toutes !!
Quelle joie en voyant que Cat était bien là , j'avais peur d'avoir rêvé !!
Après une nuit, satisfaisante , je suis nettement plus en forme qu'hier , donc tout va bien .
Nous partons aux courses ( pas de chevaux ) , notre super "Champion. "de Créon est passé SUper Market Carrefour, nous allons tester .
A plus les Nanas . Bisesssssss

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 03-07-2009 à 08:18
Bon ça commence : LES 2 posts que j'ai écrits hier soir à la suite sont partis car j'ai eu une coupure et ce matin je vois qu'il y a des coupures intempestives. Eh bien ça promet !!!
Je serai absente aujourd'hui alors plein de bisous à toutes les chéries.
Je me rends compte que j'avais écrit un mot à chacune, ENVOLE !! pffit !!! plus rien. Dommage. CAT

Babou (33) répond Posté le 03-07-2009 à 07:50
Bonjour les cops!!

je vois que tu connais les bonnes adresses pour tes réparations, mais je suis over bookée,MDR PTR!!!!!! Les cartons, dis toi bien qu'il en reste toujours un qq part qui contient des bidules que l'on ne sait pas où mettre!! Et moi, comme les travaux ne sont pas finis, j'ai le hangar et le garage avec plein de cartons qui attendent sagement! Car je n'ai meme pas la place de les caser qq part pour l'instant!
Bon je me dépèche pour etre à l'ouverture d'A**** et je reviens vite vous faire coucou plus tard!
Bonne journée à toutes mes galinettes!
Big biz à toutes:

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 03-07-2009 à 01:09
Ca me fait trop trop plaisir mes chérinounettes de lire vos gentils mots de "reprise" dans votre monde civilisé (lol)
Je suis allée au resto ce soir avec mon p'tit homme, ce fameux resto que mon ancien directeur m'avait payé (je dois ensuite lui envoyer la note pour qu'il me rembourse). Nous sommes allés à Bourg s/Gironde au "Plaisance". Très bien, belle présentation et le jeudi il y a un concert. Donc repas dans la bonne ambiance.
On a bp bp de travail encore à faire dans notre "château". Jean-Yves refait des armoires qui étaient toutes disloquées et que l'on devait jeter. Heureusement que non car aujourd'hui elles nous servent bien. Donc il passe pas mal de temps à rafistoler tout ça, et à l'arrivée c'est du bon travail.
Si vous saviez tous les déboires que j'ai eu avec mes téléphones !! d'ailleurs impossible de faire marcher le fax car je pense qu'il doit falloir rajouter un modem. Je n'y compends plus rien. C'est la raison pour laquelle, avant d'appeler mon "ex-informaticien", je lance un SOS URGENT à la plus douée du forum : vous l'aurez toutes reconnue bien sûr, il s'agit de notre charmante Suédoise, celle aussi douée en informatique qu'en GPS.... (j't'adore soeurette chérie)
Nous vivons encore dans pas mal de cartons mais tout de même on continue à y voir un peu plus clair.
Cette maison me (nous !) plaît. Je me sens en vacances et je n'arrête pas de dire que je me sens bien.
Quitter mes voisins a été + dur que laisser la maison (ce n'était que du matériel)





3421 - 3430 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?