• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Syl (Bègles, 33) répond Posté le 04-07-2009 à 11:07
n'y ait plus, c'est très important d'éclaircir cette situation, surtout d'y voir plus clair/bon courage à vous/

Les filles je vous laisse, j'ai un peu traîné ce matin, PG vient de partir à son bureau et moi je vais prendre ma douche et partir faire qques courses/les enfants sont partis dans la nuit pour leur vacances en Ardèche, ils repasseront samedi soir prochain et repartiront à Rouen, chez eux, le lundi par le train/Voilà, vous savez tout ou presque !!!
Bonne journée et gros bisous !
A très bientôt !!!!!!!!!!!!!



Syl (Bègles, 33) répond Posté le 04-07-2009 à 10:51
n'y ait plus, c'est très important d'éclaircir cette situation, surtout d'y voir plus clair/bon courage à vous/

Les filles je vous laisse, j'ai un peu traîné ce matin, PG vient de partir à son bureau et moi je vais prendre ma douche et partir faire qques courses/les enfants sont partis dans la nuit pour leur vacances en Ardèche, ils repasseront samedi soir prochain et repartiront à Rouen, chez eux, le lundi par le train/Voilà, vous savez tout ou presque !!!
Bonne journée et gros bisous !
A très bientôt !!!!!!!!!!!!!



Syl (Bègles, 33) répond Posté le 04-07-2009 à 10:49
Bonjour les copines,
Le temps est maussade et un peu frais, j'espère qu'au moins il ne pleuvra pas ce soir ! Je reçois de chers amis, ça me donne une joie immense mais ce serait dommage que ce soit sous la pluie
Ne vous inquiétez pas les filles, je gère, je gère ! et j'arrive tjrs à relativiser car la vie est remplie de choses plus graves/merci pour votre soutien et soyez sures que si j'ai le temps je passerai vous faire une visite et papoter avec vous/

LOLO c'est important d'écouter RONAN mais je connais très très bien le secteur de la santé et du médico social, fais attention à ne pas rentrer dans le piège que bcp d'enfants tendent aux parents pour les culpabiliser/ ça m'étonnerait fortement que ce que dit RONAN soit vrai/ Avant tout prend RV avec la direction de l'établissement/ Les personnes qui travaillent auprès des enfants, des jeunes, des plus vieux, etc sont pour la MAJORITE des personnes dévouées, professionnelles, formées et aiment leur travail et les personnes dont elles s'occupent/en effet, il peut y avoir de la maltraitance, ça existe mais il ne faut pas croire les médias/Ce sont des choses rares, il faut rester en alerte, prendre au sérieux les choses entendus mais avant tout SE RENSEIGNER/En plus qu'il s'agisssent de 2 professionnels c'est encore moins vraisemblable/Les enfants sont très intelligents et savent comment faire pour attirer l'attention des parents si besoin/Voilà LOLO j'espère que tu va vite voir avec la Direction de l'éts même si RONAN

Babou (33) répond Posté le 04-07-2009 à 08:57
Bonjour les cops!!

Trop rigolo Cat, tu as commencé ton post le 3 et finis le 4, quelle lenteur,lol!!!! Oui, je me bisouque le petiot tant que je peux! Mais il court vite et moi, je m'essoufle,MDR!!!!!!!!!!!!
A part ça, je file à la poste, boulangerie, je reviens préparer mes légumes et cet aprèm Jardiland! Je vais aussi aider mon petit mari, car il faut rajouter une rangée de parpaings supplémentaire,le maçon s'est trompé! Pas grave, on va le faire à deux, mais c'est lourd ces
bestioles!
J'espère que les maux de chacune vont s'adoucir pour ne plus etre qu'un mauvais souvenir! Mais le temps a besoin de temps..............
Trop beau ce que je dis, je m'arrête là pour ne pas casser la magie! Pour les dons de remerciements, je prends aussi les cartes bleues mais pas les vermeils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 04-07-2009 à 00:25
Pomme c'est normal que tu ne te sentes pas vraiment tjs bien ! Non seulement l'opération et pas la moindre, le contre coup et qui plus est, une chaleur étouffante !! courage ma belle car ta super forme va faire pâlir les jeunettes !!!
Dis ma Jeanounette tu dois te la donner à coeur joie dans cette piscine avec un temps pareil.
Bon ma Babou tu as bien dit que tu t'es arrêtée pcq tu as vu les fenêtres ouvertes, mais tu aurais pu préciser que le garage était également grand ouvert !! eh oui ! notre garage est tjs grand ouvert.
Alors comment gères-tu le pot de Jérémy ma soeurette adorée ? Réalises-tu la joie immense qui t'attend pendant DEUX MOIS ??? DEUX MOIS à dévorer les bras et les joues de mon pauvre p'tit neveu. Oh que je le plains ce petit. On devrait porter plainte pour abus de trop d'amour maternel je pense (lol !!)
Demain nous allons au marché de Blaye (à une quinzaine de km de chez nous). Il paraît qu'il est très grand.
Bon mes douces amies du 33 je vais vous laisser dormir. Donc je me retire doucement pour ne pas vous réveiller, en espérant que vos rêves seront aussi doux que mes pensées. BIZ - CAT

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 04-07-2009 à 00:01
Ma Syl jolie je vois que lorsque tu as des pbs tu les affrontes avec courage et une désinvolture déguisée qui cache bp de sensibilité. Mais ma Syl, Cat est de retour pour t'apporter son soutien. Alors quand tu veux ma maison t'est grande ouverte ma jolie !
Au fait, savez-vous que je pars dimanche matin pendant 1 semaine à Hendaye ? Non ? Alors je vous l'apprends. On a prêté un mobile-home à Christèle, je vais donc avec elle et Shirley.
Ma Jeanounette il me tarde de te voir avec tes nouvelles lunettes. La garde des enfants n'a pas dû être de tout repos je pense, non ??? Comment va JJ ? Il a trouvé du travail ? Et Cannelle comment va-t-elle ? Remise de son accident ?
Cathy comment va ton papa ? Pas trop dur pour lui ces dernières chaleurs ? Et tes enfants ? Que fais-tu d'eux pendant ces vacances ?
Colombe contente d'avoir vu ta photo et au plaisir de te voir en naturel. Tu connais Babou maintenant ! alors moi sa jumelle je suis sa "reproduction" parfaite, sauf que moi je suis rousse (et la plus intelligente des deux, la plus sage et celle qui fait le moins de bêtises). Mes amitiés à ta maman.


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 03-07-2009 à 23:49
Je vous dis bonsoir mes chérinounettes. J'ai passé la journée à Mérignac, St Médard en Jalles et ce soir on a mangé chez Christèle : que du bonheur quoi !
Oh ma Lolotte que tu me fais de la peine ! mais surtout arrête de culpabiliser voyons. Mais c'est vraiment triste de voir comment agit le milieu hospitalier envers les gens faibles : les maisons de retraite, les enfants sans défense, écoeurant !! Souhaitons ardemment que les conseils de notre Cathy te seront d'un grand secours et je n'en doute pas. Alors courage jusque-là et surtout fais comprendre à Ronan que tu l'aimes et que tu feras tout pour l'aider à se sentir bien dans sa peau même si à ses yeux il ne voit pas encore que tu te bats pour lui.
Iris c'est marrant que ta fille y était hier, je l'ai peut-être vue ? Il y avait un concert, nous étions dans la salle et dans notre salle il y avait très peu de monde alors qu'il y en avait bp en terrasse et devant les 2 chanteurs (au bar).

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 03-07-2009 à 20:06
LOLO , Babou a raison , il faut en parler au directeur
c'est absolument impensable , on est plus au moyen âge. Je suis révoltée. Si tu connais d'autres parents,qui ont leurs enfants dans le même hôpital, interroge les !
et si vous êtes plusieurs dans le même cas , cela aura encore plus de poids. Courage encore une fois, il faut faire face ,
La journée a t-elle était bonne ? il a fait encore chaud , et lourd, heureusement que le WE. est là pour vous reposer, les grandes travailleuses !!!
J'ai mes nouvelles lunettes, et il faut que je m'habitue , c'est l'affaire de quelques heures.
Mes grandes chéries , bonne nuit et à demain.



Babou (33) répond Posté le 03-07-2009 à 19:57
De tout coeur avec toi ma petite Syl, tu passes quand tu veux si tu as besoin de parler, je t'embrasse bien fort!!!! A tres vite!!!

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 03-07-2009 à 19:22
Bonsoir les copines !
Je vais bien mais je pourrai vous chanter la chanson "tout va très bien madame la marquise... " je n'en dis pas plus tellement la poisse quand elle est là s'accroche bien... mais pour nous tous la santé est bonne... et rien de vraiment grave sauf bcp de désagréments (on va appeler cela comme ça) ! je n'ai pas le temps de vous lire, j'ai la joie d'apercevoir la jolie bouille de notre CAT et déjà c'est le bonheur/j'espère quand meme que vous allez toutes bien/ faut que je m'occupe de mes invités qui partent dans la nuit/
je vous fais mille bisous


3411 - 3420 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?