• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 24-10-2009 à 11:12
Bonjour à toutes. Eh oui Jeanne toutes nos amies ont déserté le forum (pour la bonne cause...)
Pour nous la chaleur est revenue dans la maison, heureusement!!
Je te souhaite de passer un bon week end. Bisous

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 24-10-2009 à 10:48
toujours pas de Babou ! Syl et Iris en vadrouille, Cat avec ses deux petits enfants , Pomme en voiture,
( pas fimonne pourtant) , le forum est bien vide , vivement lundi qu'on retrouve toutes nos bavardes
Bonne journée a celles qui me liront et autres aussi bien sûr. gros becs.

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 23-10-2009 à 19:53
Notre Babou a des difficultés avec internet !! c'est vraiment un manque , quand on ne voit pas tous ces mails qui nous mettent tant de joie au coeur . Reviens vite !!!!!
Bon voyage à notre Syl, Pomme c'est plus raisonnable , la voiture ......bon WE.
Cat arrête avec ton Matéo , tu sais que le mien n'est pas mal non plus. c'est sûrement lui le plus beau , d'ailleurs. ON est vraiment gâteuse , nous les mamies du forum, mais c'est si bon d'être gaga , avec ces petits anges.Bises aux heureux parents et aux grands parents , aussi , bien sûr.
Lolo, tu devrais faire PL tout le temps , çà mettrait
ton foie en vacance, et tu recommencerais plus tard. 51 pulsations , c'est un coeur de champion, les plus grands sportifs , ont très souvent un coeur lent , moi même , j'ai entre 55 et 59 ( au repos bien sûr) c'est peut-être ce qui explique mon énergie????
et ma résistance.
A demain mes louloutes? big bisessssssd



Pomme (pessac, 33) répond Posté le 23-10-2009 à 16:45
BI BIP ! les Belles! je vais filer sur Lacanau ce w.end....en voiture!!! pas grave avec ce temps! par contre,600 euros de réparation pour ma bécane......grrrrrrrrrrrr
Les temps sont durs,je vais manger des patates.........comme dab ! car j'adoooore ca!
J'vous bise et vous souhaite un super w.end mes "Chéries"!!
kissssssssssssssss a lundi soir!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 23-10-2009 à 13:12
au courant.
Ma Babou chérie j'imagine sans trop me forcer ce que tu ressens pour ton fiston chéri. Mais comme tu es meilleure mère que meilleure soeur (désolée de te dire la vérité mais tu connais trop ma franchise : lol !!) c'est merveilleux que tu fasses passer la priorité du bonheur de ton fils et de ta famille avant tes propres états d'âme. Il ne pourra que t'en être reconnaissant mon p'tit neveu si formidable. D'ailleurs, je me demande s'il ne serait pas mieux chez tatie Cat à la réflexion. Ne crie pas, ne crie pas, ça ne sert à rien, c'était juste pour rigoler ! Et puis si tu es si malheureuse que ça je te propose de venir chez toi pendant une semaine. Avec moi tu oublieras vite le reste de la famille ! peut-être même que tes sentiments deviendront meilleurs vis-à-vis de "fimone".
Pomme quelle mésaventure digne de ce forum !!! tu fais partie intégrante de notre groupe maintenant, bravo !!! mais courage le temps ne se prête pas trop à la moto, heureusement que ce n'est pas l'été, ça t'évite de trop râler ! (lol)
Bon, mes chéries ce n'est pas que je m'ennuie avec vous mais j'ai bp bp de travail !!!
Mes sincères amitiés à vous toutes. Cat

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 23-10-2009 à 13:05
ton fils. Surtout ses 18 ans, c'est important pour lui. Je sais que ce que je te dis est très dur car je vis pleinement ta souffrance actuelle ma Cathy chérie. Ah je crois que la vie ne t'épargne pas les souffrances de la santé question famille ma Cathy. Et surtout c'est que nous sommes impuissants face à la maladie. On t'aime toutes très très fort ma Cathy !
Iris profite bien du cidre et des crêpes ! mais profite tout simplement de la vie comme tu sais si bien le faire. J'ai hâte d'entendre tes nouvelles aventures.
Oh que je te comprends Colombe que tu apprécies d'avoir du chauffage !! parole d'une grande frileuse. D'ailleurs en parlant de ça je viens de recevoir les deux damarts à manches longues que je me suis commandée dare dare dès l'apparition du froid ! Mais bon pour le moment il ne fait pas froid. Mais j'ai horreur de la pluie !
Nous viendrons te voir avec Babou... et les autres ?? après les vacances scolaires puisque je garde Shirley.
Ma Jeanounette super que JJ ait fini les vendanges et que toi tu aies terminé ce travail trop dur pour toi (si si ma Jeanne, trop dur pour toi et j'insiste !). Ah comme tu mériterais de couler des jours merveilleux de paix et de tranquillité après les années de labeur que tu as fournies ! pas toujours facile la vie ! et dire que la plupart des gens se plaignent pour un oui ou pour un non !
Lolotte ne t'en fais pas trop. Attends d'en savoir plus ! il est vrai que ta vie n'a pas été un long fleuve tranquille ma Lolotte ! tiens-nous

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 23-10-2009 à 12:53
Coucou mes jolies,
Je viens de passer 2 jours fort agréables chez ma fille chérie en compagnie de ma princesse avec qui j'ai dormi. En se réveillant elle m'a dit "que ça fait du bien de faire un calin à sa mamie !" Mon café et mes médicaments étaient prêts, c'est trop mimi ! ah cette Shirley ! Je la garde pendant les vacances donc pendant 10 jours. Bien sûr elle est ravie et va tout faire pour faire barrage à toutes les personnes qui vont m'approcher. C'est ce qu'elle fait quand elle vient, elle me dit "ah mamie on est enfin toutes les deux toutes seules !"
Matéo est de plus en plus beau. J'en suis complètement gaga ! j'ai proposé à "maman" de le garder cette nuit. Bien sûr elle est ravie car elle a décidé demain matin de faire la grasse matinée. Eh oui ! avec BB on est réveillé toutes les 3 heures et ça passe très très vite quand on voit que l'on prend 1 h avec lui le temps que Monsieur prenne le biberon en entier, fasse ses petits rots et décide de se remettre à nous faire changer la couche alors qu'on vient de le faire avant. Oh My God qu'il est beau qu'il est beau !!!
Ma Syl jolie que tu dois être heureuse de passer ce WE en amoureux et qui plus est, à Paris !! (j'adore Paris et ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, moi qui y allais pour le boulot si souvent !) Profitez bien de ces moments privilégiés de bonheur !!
Ma Cathy je pense énormément à toi et je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage ma douce. Surtout ne néglige pas l'anniversaire de


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 23-10-2009 à 10:13
Bonjour les Nanas !!! Syl, Paris t'attend !! J'ai averti la télé , qu'une grande DIVA Bordelaise arrivait !!! et le journal télévisé sera présent pour ton accueil à la gare. Bon séjour ma chérie , pense à nous , mais surtout profites de ton séjour avec ton amoureux.
Bises à tous les deux.
Babou tu as trouvé une place dans le fond du sac de ton Titou ???? Courage ma grande , on est là pour sécher tes yeux .
Lolo , ne t'inquiète pas trop avant d'avoir plus de précisions , comme dit Syl , quelques fois se n'est qu'un moment de fatigue, et tu viens de passer de sacrés moment d'emm-------ts !!! Mais il faut que tu fasses les analyses qui s'imposent , ne négliges pas les visites aux médecins compétents .
Cathy , les nouvelles de ton papa ?????? l'anniversaire ????? ton boulot ????? Courage pour tout !!
Colombe , alors il fait chaud dans ta maison ?? c'est quand même agréable hein !! Bises à vous trois .
Iris , pas trop de cidre et de crêpes ??? bonnes vacances avec ton pôôôpa !!
Pomme , boulot ou ballades ???? prudente avec la pluie ??, quoiqu'avec le feu au derrière ( de la moto , bien sur ) l'eau est parfois salutaire . bises
A plus les cops chéries. bonne journée . bisesssss





Syl (Bègles, 33) répond Posté le 22-10-2009 à 21:29

Lolo ne t'inquiète pas trop pour tes examens, ça arrive que notre machine se dérègle et tout va se remettre vite en route. Bon courage et gros bisous.


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 22-10-2009 à 21:29

Un coucou rapide pour vous souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week-end.

Quant à moi, je vais vivre "la vie parisienne" !!! "Paris, Paris, J'arrive " ça ne vous rappelle rien les filles ????? et j'adore ! en plus, ce week-end c'est la FIAC à Paris. on va surement y faire un tour.

Je dois préparer mes affaires et partir au lit car je suis très fatiguée. Demain debout à 5 h 30 !

Je pense fort à vous et vous envoie plein de bisous.






2661 - 2670 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?