• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-10-2009 à 20:11
Un petit passage , juste pour vous dire bonsoir , journée très chargée , et peu de temps pour venir bavarder. Demain matin Haux .
Nous avons fait des affiches et des tracts pour annoncer notre loto du 20 novembre , et il manque juste l'heure et notre sigle du comité , donc nous avons 1500 fois a écrire 20h30 et comité des Fêtes.
J'en ai mal au pouce. C'est vrai que n'ayant rien à faire ,( c'est là qu'on rigole) , çà va m'occuper.......
Cathy , toujours dans les ennuis , ma pauvre chérie
tu n'en sors pas.. désolée pour ton papa, et je comprends que tu ne veuilles pas les laisser ,et comme tu le dis c'est maintenant qu'ils ont besoin de toi . Mais quelle charge affective , et physique!!
Je vous quitte , à demain, je vais reposer mes petits doigts torturés.
A demain mes louloutes . plein plein plein de gros poutous.



Babou (33) répond Posté le 28-10-2009 à 19:40
Pas grand monde aujourd'hui, heureusement que tu étais là Colombe!! Bon je vais vous ouhaiter une bonne soirée et une bonne nuit!
A demain pour de nouvelles aventures!
Big biz à toutes et tous!

colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 28-10-2009 à 15:35
Bonjour les amies. Ici tout va bien. Le fuel a été livré il y a 8 jours. La maison est réchauffée. Le Soleil est avec nous jusqu'à Samedi. Dimanche la pluie. Alors profitons du Soleil.
Ma tante est toujours chez nous, jusqu'à quand, je ne sais pas.Sa fille qui est à Belfort cherche un logement plus grand et à ce moment là elle partira la rejoindre. L'hiver là-bas il y a de la neige et le froid.
Je souhaite du soulagement à ceux et celles qui ne vont pas bien en ce moment. A tous et toutes bon courage. Gros bisous.

Babou (33) répond Posté le 28-10-2009 à 08:53
Syl, la reprise doit etre difficile, tu dois avoir des tours Effel plein les yeux encore!Gros bisous à tous les 2 et à bientot j'espère!
Lolo comment vas-tu aujourd'hui? je pense bien à toi et bon courage pour tout!
Colombe, tu as fait livrer ton fuel et depuis le soleil ne nous quitte pas! Recommence lundi s'il te plait! Trop bien de sentir cette chaleur sur nous (à travers mes chaussettes, mon écharpe et mon pull mais pas à trous)!! Ta tante est toujours avec vous? son moral est bon? gros biz à vous 3!
Et la meilleure pour la fin (faut bien que je me rattrape!)!! Je tiens à préciser que j'ai quand meme le meme sens d'orientation que ma soeur, donc je peux bien la charrier dessus vu que je me perds meme chez moi,lol!!!! Tu es chez Chris aujourd'hui? TU AS LAISSE MATEO??? Bouhhhh pas bien, que July doit etre contente de pouvoir profiter de son fils,MDR!!! Reviens vite nous raconter des déboires avec tes soupes allias veloutés etc etc!! Gros bisous ma Cat, j'adore t'embéter, bizarre non?????? mais je sais que tu aimes ça, AVOUE!!!!!!!!
Bon je vais envoyer une carte virtuelle à mon petit et ça commence à sentir bon, plus que 3 jours et je me le bouffe de bisous! Il ne voudra meme pas rentrer peut etre, don cje vais l'apater avec des cadeaux! Perfide?? oui, mais tous les moyens sont bons,lol!!Sur ce, je vais moucher ma patate de nez(oui ma pèriode musicale est finie, j'ai faim!) et je vais repasser avec mes fers! Quelle acrobatie!!!!!!!!!!!
A plus tard mes chérinounettes


Babou (33) répond Posté le 28-10-2009 à 08:42
Bonjour les cops!!

AH ça fait sacrément plaisir de te lire ma Cathy, si tu savais! On pense vraiment toutes à toi tres fort, nous imaginons ce que tu traverses et notre amitié t'est offerte autant que tu en as et auras besoin! Meme si tu ne veux pas écrire un long post, tu nous mets juste bonsoir les filles et nous on est rassurées! Si tu a besoin d'aide pour le ménage, Cat ne fait rien d'intéressant, elle peut facilement venir mais à 5h du mat cat après il fait nuit de bonne heure,MDR!!!!!Bon là, elle va me tuer!!! Mais j'ai détartré mes fers et je vais 10x plus vite,ahh ahh ahh! Je t'embrasse tres fort ma Cathy, on est là, j'espère que nous arrivons à te distraire un peu avec nos bétises!!!!!
Pomme,mais c'est quoi cette vie de patachon que tu mènes?? tout le monde te court après pour que tu t'assagisses? meme ton coach de footing? comment tu fais pour avoir un coach????????? Fais gaffe tout de meme ma belle et gros biz!
Jeanne, comment vas-tu? Et J.J? il fait beau, vous faites des promenades? Fais gaffe de ne pas rencontrer ma soeur qui chercherait sa route............le soir ça fait peur rien que d'y penser!!! Ah oui, je vais mieux, faut bien que j'en profite et après je vais me calfeutrer dans la niche avec Falco!!!! Gros bisous les zamoureux jolis!
Iris, lache le cidre et rentre, ici c'est bien aussi! Tu dois etre bien contente de profiter de ta famille, gros biz! T'as vu que Jeanne et J.J viennent pour Lama? TROP BIEN!!!! On va passer une super soirée!
SUITE!

cathy (HAUX, 33) répond Posté le 27-10-2009 à 21:25
Je suis là ne vous inquiétez pas mais la vie est bien difficile en ce moment . Départ 6H15 le matin, retour 19h30 tout le monde à la maison, plus de femme de ménage( en vacances) depuis 15 jours et pour 10 jours encore, des problèmes au boulot et toujours auant de soucis avec mon papa qui ne va vraiment pas très fort et nous fait un truc nouveau tous les jours. Les nerfs sont à rude épreuve et l'anniv de Sylvail pour vendredi soir ..... Je ne sais pas si je vais tenir longtemps.... mais bon je ne peux guère faire autrement . C'est vrai il y a des jours ou c'est un peu la cata nerveusement et moralement mais il faut avancer et puis mes parents ont besoin de moins alors... ce n'est pas quand ils ne seront plus là que je m'occcuperais d'eux ....... Je ne vous oublie pas soyez en sur, c'"est même de penser à vous qui m'aide à avancer . J'ai tellement envie par moment de partir loin , loin de tout .... mais ça passe et ça reviendra , c'est comme ça.....Babou ne crois pas déranger tu peux m'appeler quand tu veux ...Je sais que pour vous toutes non plus tout n'est pas rose alors ne vous inquiétez pas pour moi ça ira mais c'est vrai que je n'ai pas grand chose de drôle à vous raconter alors je préfère vous lire ... ne m'en voulez pas surtout . Bon moi aussi je redémaerre le régime lundi car c'est la aussi la cata. Je vous embrasse très fort, je pense à vous et je vous aime TOUTES
BBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSOUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 27-10-2009 à 21:24
Bigs bisous mes Belles !
j'suis dégoutée de ne pas avoir encore récupéré ma bécane..........GRRRRRRRRRR
je me fais enguirlander de partout en ce moment! (cardiologue,coatch de footing,médecin généraliste......)tout le monde s'est donné le mot!!!!!!faut dire que j'suis pas vraiment sérieuse ces derniers temps.......résultat ca swing sévère autour de moi!!!
Bon! heureusement que vous êtes là pour me donner le sourire mes Belles.
J'vous bises à vous toutes et vous dis à dimanche car je file sur Lacanau dès demain.............bonne fin de semaine!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 27-10-2009 à 19:57
les blagues rejaillissent , donc , notre Babou retrouve la forme, ( pas les formes ) continue , c'est super. Lolo nos cops ont raison , quand le moral ne va pas trop , il faut mieux stopper un peu le régime, sans faire de trop gros écarts bien sûr , mais être un moins rigoureuse. le principal , c'est de ne pas reprendre !!!
Courage ma grande , gros bisous.
Non Babou , je n'ai pas vu notre Cat , elle est sûrement très occupée avec tous ses ennuis , son boulot , ses parents ect ect..............Peut-être demain , mais je travaille le matin.....alors??
Cat , toujours aux taquets pour les réponses à ta jumelle ??? c'est qu'elle ne te laisse pas t'endormir
hein !! vous me faites toujours rire. Bisous à tous tes enfants petits et grands ,sans oublier J_Y. ( hé ! oui !!))
Syl pas trop dure la reprise après cette folle vie parisienne??.
Mes chéries à demain dormez bien, plein de bécots.




Babou (33) répond Posté le 27-10-2009 à 17:21
Je pense que tu devrais voir qq pour t'aider et qui apaiserait toutes ces tensions qui te mettent dans des états difficiles! Tu comprends ce que je veux dire? j'espère que tu ne le prends pas mal! Dans ton cas, avec tout ce que tu traverses, il est normal de se faire aider,il ne faut pas avoir honte du qu'en dira-t-on, tu t'enfiches, c'est ta vie et pas celle des autres! Mais encore une fois, ce n'est que mon opinion et cela n'engage que moi! J'espère que tu trouveras une solution assez vite je te fais de gros bisous! A plus tard!
Jeanne, as-tu vu Cathy, ça m'inquiète de ne pas avoir de ses news!! C'est toujours embétant d'appeler quand on sait qu'un proche va mal, mais si elle ne donne pas signe de vie, je l'appelle demain! Il ne faudrait pas qu'elle reste toute seule quand meme!
Bon j'ai quitté mon déambulateur M'mzelle Cat, et comme je suis trop faible, je suis sur planche à roulettes avec fers à repasser!! MAIS A VAPEUR siouplait, on a les moyens ou pas et puis ça va plus vite,MDR!!!!
Un peu de bétise aide à surmonter les soucis un moment alors ne nous privons pas les filles!
je vous dis à demain en espérant que vous passiez une bonne soirée et une douce nuit!
Big biz mes girl's chéries!!!!

Babou (33) répond Posté le 27-10-2009 à 17:13
Ma petite Lolo je vois que le moral n'est pas au rdv! pas étonnant avec tout ce que tu vis! Je vais me répéter, mais n'as-tu pas droit à une aide chez toi ou pour garder les loulous? Avec ton emploi du temps de folie, je doute que tu puisses encore en trouver pour toi! Mais pendant les pèriodes noires, on voit tout de travers et tout est impossible! Fais toi aider par des plantes pour te décontracter un peu, et quand tu seras moins stressée peut etre verras-tu une solution?
Pour ce qui est de la visite, je récupère mon titou samedi soir, donc les matinées vont etre pour finir les devoirs et les après midi on va en profiter pour passer du temps ensemble mais pas à la maison! Je prévois de l'emmener lundi au cinéma et le faire gouter au MacDo! S'il fait beau, il y a une aire de jeux derrière Carrouf tres sympa pour les gosses, on finira l'après midi là-bas! On peut se retrouver par là-bas si tu veux? Mardi, balade, magasins, promenade car il est comme moi, il adore marcher! voilà tu sais tout!
as-tu reçu ma réponse que je t'ai fais parvenir aussitot? j'espère que tu m'excuses!
Pardonne-moi si j'insiste, mais avant de soigner ton corps avec un régime, ne vaudrait-il pas mieux t'occuper de toi? je veux diore par là que maigrir c'est bien, on se sent mieux c'est indéniable; mais ton esprit reste le meme, et je pense qu'il serait mieux pour toi de t'oter ces idées noires qui te viennent et reviennent souvent, ce n'est pas bon pour toi et les autres!
SUITE


2631 - 2640 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?