• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 26-10-2009 à 10:13
Bonjour mes chéries!!
toujours le soleil , c'est merveilleux, autant d'économie pour le chauffage, et le soleil c'est mon élément préféré, donc je suis en pleine forme.
J-J est invité pour le GRAND REPAS de fin de vendange !! il n'y a de la veine que pour certains , moi ??? même pas un verre d'eau dans le château où j'ai officié ( je cause bien quand même! non???)
je vais reprendre le régime, car moi aussi Cat , étant un peu fatiguée , j'ai trouvé çà comme excuses pour faire des écarts!!!!! on est toujours
très tolérant envers nous même .
A ce soir mes louloutes , bonne journée.

Ma Babou surtout si tu as besoin , n'oublie pas qu'on est là. gros bec .

Babou (33) répond Posté le 26-10-2009 à 09:33
Pour arranger le tout, j'ai une crève d'enfer, heureusement que titou n'est pas là! Je tiens pas trop debout avec la fièvre, les vacances auraient été bien tristounettes pour lui! Donc j ne viendrai pas tout au long de la journée sur le forum, je me gave de boisson chaude, et j'ai un mal de crâne pas possible! Tout ceci n'est pas méchant mais ça m'empêche de circuler comme je veux! Etalors, avec cette nouvelle heure à la noix, je vous dis pas comme je la déteste cette heure! Il fait nuit de bonne heure, c'est d'un triste, BEURKKK!
Cat, ne sors plus après 14h, la nuit tombe vite,MDR!!!!
Bon je vais me recaler dans mon fauteuil avec mes petites chaussettes, mais je suis habillée et j'ai fait mon lit, j'y tiens!MOI!!!
A ce soir ou demain mes chéries d'amour!!

Babou (33) répond Posté le 26-10-2009 à 09:29
Bonjour les cops!

Jeanne tu as raison, tout bien réfléchi, les rétros sont en métal et j'y suis allergique, et les oreilles de chien, avec les tiques et les puces, mon statut de femme sublime ne me permet pas une telle déchéance!Donc je resterai stoîque et moi-même,lol!!!
Cat c'est toujours pareil, quand on fait un écart, on se dit "bon, puisque j'en ai fais un je peux manger autre chose et c'est la descente! On a toutes connu ça, t'en fais pas, rattrappe ça et ne te pèse pas tous les jours!Bonne journée avec ton "petit"!
Jeanne vous vous etes bien baladés hier? toute la semaine va etre ensoleillé et pas froide, c'est agréable quand meme!
Lolo ménage-toi, le régime c'est bien mais la santé est bien plus précieuse, mets toi sur pause, reprends des forces et tu recommenceras dans 1 ou 2 mois! Tu te mets en conso sans écart, tu ne risques rien!
Syl alors c'était divin?? quel plaisir de voir que vous prenez un peu de bon temps ensemble! Bonne semaine!
Cathy souhaite un joyeux anniv à Sylvain pour moi et donne nous de tes news et celles de ton papa! gros bisous Cathy!
Iris, tu rentres quand? tes péripéties nous manquent, nous sommes sages nous, alors évidement.....
Colombe le fuel rentré et le soleil au rdv, tout va bien! Comment va ta maman et toi? biz à vous 3!
Pomme, pas de chance pour ces réparations! surtout avec le soleil tu dois rager de laisser ta moto!biz!!
Message perso de Jérémy: trop content de votre attention Cat et Jeanne, gros bisous!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 26-10-2009 à 09:08
Bonjour à toutes mes amies du forum
En avant pour une nouvelle semaine de régime. J'ai perdu TOUT LE BENEFICE de ce que j'avais fait aussi bien pendant une semaine !
Tout le WE je me suis gavée en redoutant le repas d'invitation d'hier. J'ai eu tort car le repas en lui-même aurait pu être très très bien si j'avais mis ne serait-ce qu'un tout petit peu de bonne volonté de ma part. Hier soir avant d'aller au lit, sachant tous les écarts que j'avais faits et qu'aujourd'hui je reprenais fermement mes décisions, j'ai usé et abusé jusqu'à être écoeurée de moi-même !
Aujourd'hui je m'en veux vous ne pouvez même pas savoir à quel point.
Voilà, tout est dit, je me suis "confessée" auprès de vous, pas fière la Cat !!!
Je pense à ma Babou chéri et à son p'tit homme ! Pauvre Falco !!!!!!!
Mille bisous à vous toutes. Aujourd'hui je garde mon p'tit ange toute la journée. Cat

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 25-10-2009 à 21:57
Mais que je viens de rire en lisant le post de ma douce soeurette ! Vous pensez que + bête et + missfada ça existe ?
Merci ma Babou de tenir ma bouche toujours fendue vers le haut !
Mais la réponse de notre Jeanounette n'est pas mal non plus ! Ah que ferions-nous sans vous mes chérinounettes ?
Ma chère Lolotte ménage-toi un peu, réduis la cadence du régime, les conseils de ma jumelle sont tout à fait justes (pour une fois !!) et prends 10 minutes de repos étendue deux fois par jour. Ne pense à rien, visualise seulement que tu es étendue sur un beau sable chaud, sous le soleil des tropiques et que tu es bercée par le doux murmure des vagues et tu verras, tu reprendras tes activités de plus belle et tous tes efforts actuels pour réussir seront payants. Courage ma belle, c'est très très dur actuellement, mais que pour du mieux dans l'avenir. Oui je sais, je parle comme un livre et pas toujours facile à faire ce que je te dis. Mais tout ça pour te faire comprendre que nous sommes là ma Lolotte.
Cathy tu es toujours présente dans notre coeur, et tu le sais ! Courage et plein de pensées d'amour.
Pomme en avant pour la voiture et mets de l'argent de côté pour les virées à moto à venir, de belles ballades estivales.
Iris tu
Colombe ça va il ne fait pas froid, mais c'est bien que le fuel soit à nouveau en service !
Syl tu vas nous revenir le coeur plein de papillons (non pas d'Iris tout de même !) et en avant pour une nouvelle semaine ma belle !
Iris tu nous manques. CAT

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 25-10-2009 à 20:00
Je vois que toutes les cops , font la grève, ?????
J'espère que vous avez passé une bonne journée , le temps était super .
A demain les belles , je vous souhaite une super nuit , avec des super rêves.
Bissssssssssssssssssssessssssssss!!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 25-10-2009 à 10:04
contente de te retrouver ma Babou !!
Merci , Cat et Colombe , de ne pas m'avoir abandonnée . Nous trois plus Babou on va tenir la maison , juste à ce que les vadrouilleuses reviennent, à quatre c'est bien quand même.!!!!!!!
Non , NON , Babou , pas des oreilles de labrador , agile et habile comme tu es tu vas te prendre les pieds dedans , et les rétros trop larges , tu ne passeras plus la porte. Garde ton corps de rêve , tu nous plais trop comme tu es , et on va t'aimer encore plus ,( si c'est possible ???) pour essayer de
palier un peu l'absence de ton Titou d'amour.
Mes chéries , bonne journée , le temps n'est pas trop môôôche, on va marcher un peu.
A ce soir, plein de bisous.




Babou (33) répond Posté le 25-10-2009 à 09:47
VOUIIIII alors je me lance!!!!
Trop dur d'etre séparée de vous mais ma soeurette m'a envoyé vos posts et Jeanne était près de moi, oufff! Merci mes douces!!
Bon ben titou est LA BAS et moi ici,lol!!! Ca fait trop drole de se coucher et se lever sans sa petite voix, sans sa bouille à croquer, sans lui quoi!!
Hier au moment de repartir, je me trompe pas de voiture et monte direct dans celle de mon bôf, faut-il etre étourdie,lol???
Ensuite Jérémy me dit: "je crois que je vais pleurer le soir", donc je m'empressais de me tourner vers lui pour le consoler et là, il finit sa phrase en me disant: " eh oui, tu comprends que Falco il est habitué à me voir, il va me manquer"!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bien sur mon amour, j'expliquerais au chien tout ça, ben voyons!!!! il te téléphonera tous les soirs si tu veux!!!!
Bon entre mon fils qui ne s'inquiète que du chien et mon mari qui ne parle que de ses camions, j'hésite entre me faire greffer 2 rétroviseurs ou 2 oreilles de labrador,MDR!!!!
Tout ceci pour dire que cette semaine va etre tres longue pour moi, mais tellement bien quand on va se retrouver! J'espère que vous allez toutes bien et que je vais pouvoir continuer à venir sur le forum, trop peur!
Sur ce , je vais trainer mon corps de rêve dehors pour étudier les oreilles de Falco (un peu trop longues peut etre, ça risque me gêner pour marcher) et jeter un oeil aux rétros (mais assez encombrants)! Je vous iens au courant des transformations!!!!!
big bisous mes chéries adorées!!!!!

Babou (33) répond Posté le 25-10-2009 à 09:37
Essai pour voir si ça marche??????

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 24-10-2009 à 21:10
Je ne t'abandonne pas Jeanounette, je suis là ! très occupée certes et je m'endormais pas mal cet après-midi mais je suis là.
J'ai envoyé tous vos posts à notre belle Babou qui était heureuse comme tout.
Quel sale temps cette pluie j'ai horreur !
Demain nous sommes invités chez les grands-parents de July et là, inutile de parler de régime car la mamie aime trop cuisiner et c'est un point d'honneur pour elle que l'on se resserve car c'est preuve que c'est bon ! elle cuisine super bien en plus ! tant pis je me résigne à manger de bon coeur et on rattrapera tout ça lundi.
Je fais plein de bisous à toutes celles qui restent, et je vous dis à demain soir ou lundi.
Faites de doux rêves. Cat


2651 - 2660 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?