• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Pomme (pessac, 33) répond Posté le 07-01-2010 à 11:12
Un p'tit coucou à vous toutes "les belles du 33"!
Une pensée pour celles qui bravent les routes..........courage et Attention les filles!!!
Moi,je suis de repos ce jour et ne prends pas le risque d'aller à Lacanau....ni ailleurs du reste! je reste tranquille à Pessac!je vais me cuisiner une soupe aux légumes histoire de me réchauffer l'estomac........ et vous savez pas! mon médecin a été très cool hier et m'a rassuré.Donc, certe,régime au programme mais soft et analyse de sang a refaire dans 2 mois......
Je compte sur votre courage et votre bonne humeur pour m'aider a ne pas sombrer dans mes boulimies ponctuelles qui me "sapent le moral" et qui m'énervent!!!!!!!!!!! GRRRRRRRR Peu être qu'en 2010 je vais grandir et arriver enfin a atteindre cet objectif..... A VOIR ! mais je croise les doigts et y crois dur comme fer.
Bon,a plus tard les filles! très bonne journée. Bigs bisous de Môa!!!

Babou (33) répond Posté le 06-01-2010 à 21:02
Ma pauvre Syl, ils annoncent la neige toute la nuit et une bonne partie de la journée de demain! Fais attention car vers 17h, le froid gèle tout ça!
Francis est parti bosser ce matin mais impossible de monter sur les toits avant cet après-midi et tout Bx bouché!! Quand à Jérémy, je l'ai déposé où il commençait à neiger ici! il est sorti 1h plus tot mais pas de souci pour circuler! c'est plutot moi qui suis embétée car je n'ai pas de chaussures prévues pour ça, je ne peux absolument pas marcher sur la neige, je n'ai qu'une paire de souliers!
je vais voir demain matin, et s'il y a beaucoup de neige, j'appellerai le collège pour savoir si les cours sont assurés ou pas!
Pour ce qui est de mes migraones, j'ai appris à vivre avec, et il y a bien plus grave dans la vie! alors, je prends mes cachets, je me mets au calme et dans le noir et j'attends que la douleur diminue! je maitrise,lol!
bon je vous souhaite une bonne nuit et j'espère comme Syl, que Jeanne et J.J vont bien!
Big biz àt outes!!

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 06-01-2010 à 19:41

Bonsoir les copines,

Quelle journée !! j'espère que Jeanne et JJ n'ont pas eu trop de souci pour faire la route...

Ce matin, très difficile, ici c'était le verglas et le reste de la route plutôt stressant mais j'y suis arrivée sans trop d'encombre ce qui n'a pas été le cas pour certains collègues. J'espère que demain matin nous n'aurons pas les mêmes soucis.

Babou c'est vraiment embêtant toutes ces migraines et aussi qu'il y ait plusieurs facteurs déclenchants. J'en ai régulièrement mais je sais pourquoi c'est plus facile à maitriser bien que ce soit très pénible...
Pour Francis, ça été ? il a eu des difficultés pour bosser aujourd'hui ? et Jérémy il a pu aller en classe ?

Iris, veinarde tu as pu "profiter" de la neige (lol). Bon courage et couvre toi bien !

Je vous embrasse bien fort et vous dis à bientôt.



Babou (33) répond Posté le 06-01-2010 à 16:20
t'es mimi Iris, mes migraines sont plus fréquentes en hiver car le froid me provoque des crises!! Donc j'attends les beaux jours! Blague à part, c'est vrai que le grand froid ou les grosses chaleurs me déclenchent des crises, mais je suis un peu à fixer aussi pour mes papiers en hiver à cause du bilan, donc là aussi.. tu vois c'est compliqué ces crises, elles sont déclenchées par beaucoup de choses dont l'artrhose aussi; ce qui signifie que pour les soigner, c'est trop compliqué car il y a plusieurs facteurs! Et je ne parle pas de la nervosité, voilà Dr Irisdebeautiran, mon cas est désespérant ou désespéré???? Mais grâce à mes cachets, ça va mieux, seulement j'avoue que parfois, ça me fatigue pas mal, mais y a plus grave dans la vie, alors haut les coeurs!!!!
Ton chauffagiste a réparé ou pas? As-tu eu de la neige ce matin? et vous les filles? vous etes ensevelies? pas marrant pour circuler, surtout pour Syl et Cathy qui rentrent toujours tard! pourvu que ça ne glisse pas!
je vous dis à plus tard, je vais me faire des flans, bisous!!!

Babou (33) répond Posté le 06-01-2010 à 07:17
Good mornong girl's!

Tres bonne journée à vous toutes!!!
tu as vu Iris comme je suis tout à fait bilingue, impressionnant hein?????? Et dans qqs temps, je vous le fais en espagnol, si si j'insiste! je me suis pesée ce matin GGGRRR (colère non contenue) si j'en crois Mme caprice, je n'aurai perdu que 200gr ce coup-ci! Je lui ai sorti les piles histoire de lui clouer le bec et demain aux courses, j'en rachète des nouvelles! et je vous tiendrai au courant, mais peut etre qu'à force de commencer, stopper, reprendre, le corps réagit moins vite et résiste! Donc pas d'affolement (quoique) et on remet ça demain!
A plus tard et bon courage à toutes, je vous envoie plein de big biz!!!!

Babou (33) répond Posté le 05-01-2010 à 19:18
Oui je vais te motiver moi, tu vas voir!!!! J'ai commencé hier, tres difficile aujourd'hui, peut etre parce que j'ai le froid dessus, mais je tiens! Il faut que je tienne, y a pas à tortiller!!!! Tu peux pas commencer sèrieusement et prévoir une invitation peu de temps après! Soit tu attends que l'anniv de Cerise passe et tu t'y mets après, soit tu démarres de suite sans écart jusqu'au poids désiré! Mais quand tu commences, annule toutes sorties, avec 3 kgs à perdre, t'en as pas pour des mois de privation, tu auras vite atteint ton objectif MAIS SANS ECART!
Bon je vous dis à demain, entre migraine,papiers et insomnies, je suis cannée ce soir! j'éteins l'ordi, bonne soirée et big biz mes chouchous!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 05-01-2010 à 10:33
Allo allo ! Ici radio Prignac et Marcamps et il est 10H09.
Le p'tit Matéo me fixe de ses grands yeux magnifiques, il est dans son transat et me fait de grands sourires dès que je lui remets la sucette dans la bouche, il est trop trop beau ce petit et j'en suis gaga (mais vous l'aviez déjà compris n'est-ce pas ?)
Oui depuis ce matin je pense à notre Jeanne et à JJ et je pense à leur douleur les pauvres ! que c'est dur de traverser de telles épreuves !!!
Lolotte ça fait plaisir d'avoir enfin de tes news. Bonne année à toi et à ta famille. J'espère que tes cours avancent bien.
Syl comment vont tes petits-enfants ? Pas trop dur cette reprise pour toi ? Oh que j'apprécie d'être à la maison ! Eh oui Babou moi je préfère bosser chez moi, je ne me vois plus faire ces horaires des travailleurs qui partent de bonne heure, qui doivent affronter le froid etc...
Pomme quand il s'agit de la santé, effectivement qu'il faut faire un certain régime ou plutôt manger équilibré, courage pour affronter les foudres de ton docteur (lol !)
je reviens tout à l'heure !!!! cat

Babou (33) répond Posté le 05-01-2010 à 07:29
7h16:
Good morning girl's!!!!

Oui bonne route Jeanne et J.J, soyez prudents(pourquoi n'etes vous pas partis en train?)et toutes nos pensées vous accompagnent! Soutiens bien J.J car c'est toujours une épreuve de perdre sa maman, gros bisous à vous deux!
Jérémy pas tres content de la reprise, car ils vont commencer à faire du rugby; donc il faut passer aux douches après et se montrer nu devant les copains, ça il aime pas le type!!!! Et en plus, épais comme il est, ils vont me l'aplatir comme une sole mon titou, va falloir le regonfler ce soir,lol!!!
Bon Iris, pas marrant ton coup de la chaudière, il est bien ton chauffagiste au moins?
Pomme, pareil pour les voeux, j'aime pas trop non plus! Bonne reprise du régime et j'espère que tes résultats seront meilleurs!
Syl, Cathy, pas trop dur la reprise? Levez un peu le pied en 2010 si possible!
Cat tu as fêté l'anniv de ton mari hier? Matéo va bien? biz à toute la famille!
Colombe, Lolo comment allez-vous?
Bonne journée à toutes et à plus tard! Je commence à rassembler mes papiers en vue du bilan, et je me prépare mentalement à attaquer l'inventaire! partie de rigolade avec les coudes, vis, robinets et autres gadgets exotiques,lol!!!!
A plus tard et big biz à toutes!


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 05-01-2010 à 07:06

Mardi 7 h : Bonjour les copines !

Jeanne et JJ bonne route, soyez prudents et prenez soin de vous. D'énormes bisous à tous les deux.

Oui Pomme je comprends moi non plus je n'aime pas faire mes souhaits avant la date mais ce n'est que JMC qui déraille alors pas grave ! A bientôt !

Alors Babou, ton Jérémy a bien repris ? Francis aussi certainement, le pauvre il n'a pas de bol, le froid devient sévère.

Iris j'espère que ton chauffagiste va réussir à réparer ta fichue chaudière, ce n'est pas le moment de manquer de chauffage...

Cat comment va ton petit matéo ? et toi ? en forme pour commencer l'année ?

Cathy, Lolo, Colombe quelles sont les nouvelles en 2010 ?

Bonne journée à vous toutes et gros bisous.


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 04-01-2010 à 21:29
Pomme 04/01/10à 21h..........(j'annonce l'heure car mon dernier message,je l'avais envoyé le 01/01/2010 à 5h30 avant de partir bosser! et non le 31/12/2009...Pas grave me direz-vous! pour moi, c'est grave...... Je ne souhaite jamais mes voeux avant l'heure!!! sourire

Tout d'abord,Beaucoup de courage à notre Jeanne et JJ,une très sincère pensée vers vous deux.....c'est pas grand chose,mais j'espère que cela vous chauffera un peu le coeur!SOYEZ PRUDENT SUR LA ROUTE.....a très bientôt et bon courage à vous deux.

J'espère que tout le monde a bien terminé 2009 et que 2010 s'annonce sympa avec vous toutes.......

Allez mes Belles,ne faites pas la "tête" après les agapes,voici le temps des restrictions......hum! pas facile.
Moi,c'est promis,je suis sérieuse...(bien obligée! résultats sanguins pas top du tout.....)je retourne voir mon médecin mercredi matin.je pense que je vais avoir droit à un recadrage sévère....il aura raison!
Donc voilà mes "Belles"je fais régime mais soft......et je continue mon sport!
Bon courage et à demain les p'tites chéries! KISSSSSSSSSSS


2251 - 2260 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?