• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
colombe (Carignan de Bx, 33) répond Posté le 09-01-2010 à 19:16
Bonsoir les amies. Le temps ne se réchauffe pas. Je vous donne des news de Maman. Elle a passé 24h à st André.Elle est rentrée hier après-midi. Il n'y a rien de plus que la dernière fois. Elle doit bien prendre ses médicaments et mettre chaque jour un patch. Ce nouvel incident m'a secouée. Je n'ai rien perdu cette semaine, et en plus il y a les chocolats... Je suis contente de vous retrouver toutes chaque jour. Gros bisous

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 09-01-2010 à 14:54
Iris , si tu veux on peut s'épauler , car je m'y remets aussi Lundi , sérieusement !!!!!, car cette dernière semaine, à droite, à gauche , n'a rien donner de bon
là non plus. bien que se soit moins grave que bien des choses, je veux rectifier tout de suite. c'est comme tu le souhaites .
A plus . bisesssssss

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 09-01-2010 à 12:27
Ah quel plaisir de vous savoir revenus mes chers petits amis et on comprend toute la peine que vous venez de traverser mes chéris !!!
Lolotte ça fait plaisir d'avoir de tes news et j'espère que les analyses de sang te rassureront. A part cette année où je suis en parfaite forme, je dois t'avouer que tous les ans après les fêtes de Noël j'ai une fatigue inimaginable pendant quelques temps. Mais cette année je trouve super de ne ressentir aucune fatigue.
Oui Babou je comprends ce que tu veux dire car j'ai bossé 24 ans à "l'extérieur" et c'est vrai que j'avais de quoi discuter le soir en famille. Alors oui tu as tout à fait le droit de préférer cette vie ma soeurette adorée. Quand j'ai quitté la banque, j'ai rêvé pendant 15 ans chaque semaine à mes copines et que j'y revenais. Alors si qqn peut te comprendre c'est bien moi. Mais maintenant faut dire que j'ai une vie plutôt heureuse alors à tout prendre, même si je rêve encore à la bque (eh oui !) je suis devenue très casanière ! et un peu trop pantouflarde !!!
Ah bon ? tu as repris le boulot Pomme (lol !!) Syl profite bien de ton WE, comment vont tes petits-enfants ?
Cathy j'espère que tu es guérie maintenant et que la santé de ton papa se stabilise un peu ?
Ce matin je me suis pesée : - 1,8 Kg en 5 jours. Alors p'tite Iris comment va ton moral ? A-t-il remonté avec cette nlle année ? As-tu pris de bonnes résolutions pour 2010 ? (lol!!!)
Colombe donne-nous des news de ta maman !
Big bisous Cat





jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 09-01-2010 à 11:57
bonjour les belles , . quel temps!!!!!!!
ce matin quelques courses et vite au chaud !!!!
la neige c'est très joli quand on est au chaud !!!
Je pense à tous ces pauvres gens qui sont dehors , donc malgré le boulot , la circulation, les enfants les maris , les maladies des uns ou des autres, les patrons, les banquiers, ect ect ect !!!!!! remercions le ciel, dieu ou le diable, de notre situation à nous toutes !!!!
mes louloutes à plus , grosses bises à tous et toutes. Jeanne

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 08-01-2010 à 20:49
Ca fait réellement plaisir de te lire Jeanne! ca rassure..........
Prends bien soin de toi et de JJ et reste bien au chaud ce w-end...
Je viendrai sur le forum demain après midi après le boulot ma p'tite Cat! sourire
Très bonne soirée les Belles!
BISOU de Môa!

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 08-01-2010 à 20:47

JEANNE quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu nous as manqué et, en effet, nous avons pensé à toi chaque jour sans exception... soigne-toi bien et reposez-vous tous les deux, vous devez en avoir besoin. A très bientôt, plein de bisous mes amis.


BABOU je comprends ce que tu ressens et je pense que si je travaillais à domicile ce serait les mêmes choses que toi qui me manquerait. Toutefois c'est quand même bon d'être chez soi... mais il s'agit du vendredi soir et du week-end même si lundi je vais avoir envie de rester à "ma maison"... Moi je t'admire de tout ce que tu peux faire : la compta, les devis, tout l'administratif pour Francis et en plus tous les repas, le ménage, le repassage, les courses, le jardin, la familles, falco, les amies et j'en passe et des meilleures ! Bravo !

CAT oui merci, c'était mieux ce matin, pas de verglas juste la froidure matinale mais cela me permet d'apprécier tout le confort de travailler à l'intérieur sans parler aussi d'avoir un toit sur ma tête après le boulot (no comment !).

Iris, Cathy, Lolo, Colombe, Pomme tout plein de choses à vous et...

de gros bisous à toutes et tous !

Bonne nuit mes cop's préféréesssssssssssssss !

Babou (33) répond Posté le 08-01-2010 à 18:13
Jeanne je suis tres heureuse comme les copines, de voir que vous etes rentrés! c'était inquiétant de vous savoir sur les routes avec ce temps et ici, on peut mieux vous réconforter! Comme tu dis, le départ d'un etre cher est toujours douloureux, mais les conditions dans lesquelles vivait sa maman, font que son décès est un soulagement pour tous et une délivrance pour elle!
Ta gastro ne va pas arranger tout ça, si tu as besoin de qq chose, tu fais signe d'accord?
On vous envoie plein de bisous et tout notre amour sincère!
Bonne soirée et prends soin de toi!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 08-01-2010 à 17:28

bonsoir les amies !!! çà y est on est là !!!
Je ne veux pas tout vous raconter en détail , ( trop triste) , mais le comble en plus du temps neige , verglas , brouillard, la gastro m'a rattrapée aussi!!!
le froid aidant , le manque de sommeil , dures dures journées. Si tout le monde était très triste , on sentait aussi le soulagement de chacun, car voir une maman souffrir et devenir une morte vivante , est pire que la mort .(quand on sait qu'il n'y a pas de guérison possible);
J'ai tout le temps senti , vos pensées amicales et affectueuses, et je vous en remercie encore du fond du coeur.
Mes chéries , impossible de lire les posts des jours
précédents, le forum débloque !!!!!!!
Je vous fais mille bisous. peut-être à plus ...........




Babou (33) répond Posté le 08-01-2010 à 12:03
Syl as tu eu encore des difficultés ce matin? sois prudente, en plus si tu recommences les répèts, à l'heure où tu rentres, la route est gelée? va doucement mais je sais que tu prudente, bisous!
Lolo comment vas-tu? tes séances de kiné te soulagent-elles? les enfants vont bien? bisous à tous!
Jeanne et J.J sont toujours dans nos pensées, alors on vous attend avec impatience!
Je vous dis à plus tard mes chouchous, je pense à vous toutes!!!

Babou (33) répond Posté le 08-01-2010 à 12:01
Cat je t'ai appelé mais tu réponds jamais, j'en ai marre de toi tu sais???? Oui c'est vrai que les cops qui doivent partir au froid et rouler dans le verglas, je suis ok pour dire que c'est pas cool! Mais c'est vrai que j'aimerai bien me trouver qq chose à faire à l'extèrieur, avoir des trucs à raconter moi aussi à mes zoms, avoir une vie en dehors de la maison, ne plus etre accro derrière leurs baskets parce que je n'ai pas d'autre occupation que mes papiers, le jardin et eux, tu vois ce que je veux dire? je me sens fade et ça m'agace, surtout que je voudrais me dépenser plus! Quand je bossais dans la restauration, ce contact avec les gens me rendait heureuse, là mes idées ne sont partagées qu'avec mon mari, c'est bien mais j'ai l'impression de stagner! c'est bête surement, je sais pas comment l'expliquer! Mais ne crois pas, je sais reconnaitre ma chance de pouvoir moduler mon travail comme je veux, se serait ingrat de ma part!!
A part ça, ça ne glisse pas trop chez nous, tu as eu beaucoup de neige chez toi? bisous
Colombe, donne nous des news de ta maman, bisous!
Pomme, tu abandonnes l'autre régime? tu sais, il faut faire comme tu le sens, et un nutritionniste pourra te guider mois après mois, ça motive aussi de voir qq souvent! Bon courage et nous on est là pour te soutenir, promis! bisous
Iris, ne me dis pas que tu es partie faire du bateau sur la mer gelée???? reviens nous voir!bisous!
Cathy comment vas-tu? boudiou que c'est crevant ces gastro! gros bisous!



2231 - 2240 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?