• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
Syl (Bègles, 33) répond Posté le 10-01-2010 à 22:02

JUSTE UN PETIT BONSOIR ET DE GROS BISOUS !

BONNE NUIT LES PETITES ET FAITES DE BEAUX RÊVES !

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 10-01-2010 à 20:00
encore compliqué de venir sur le forum!!!!!!!
le principal , c'est d'y arriver !!
Pomme , quand il y a du verglas, tu devrais mettre tes chaussettes sur tes chaussures , çà ne glisse pas, et pour être sexy il n'y a rien de mieux !!!MDR!!
fais quand même attention et sois un peu raisonnable, c'est beau d'être jeune, mais........
Dimanche très calme , çà repose un peu , J-J reprends du boulot pour 15 jours, à Haux (, mise en bouteille)
bon courage les nanas pour cette nouvelle semaine,
attention sur les routes , bien que la neige se soit arrêtée pour l'instant , il y a de l'humidité, et le verglas peut encore sévir .
Je vous fais de gros becs , bonne nuit , faites de beaux rêves. à demain.
( je redémarre le régime sérieusement demain matin) pas grand chose à perdre , mais je ne veux pas garder ces envahisseurs et rectifier tout de suite.

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 10-01-2010 à 17:58
Bonjour mes "Belles!"
ben voilà.......non contente de me doper a l'arnica,je fais des cataplasmes d'argile verte associé a du chlorure de magnésium toutes les 3 heures sur mon coude! Ca devrait aller mieux d'ici 4 jours.....Les collègues ont tordu un peu le nez en me soignant ce matin.....(des points auraient été fait si j'avais été aux urgences).....
Sinon,demain j'irai refaire un footing avec DES CHAUSSURES NEUVES ma p'tite Suédoise.......sourire
J'ai triché,j'suis trop gourmande.........et j'ai eu la fève(un patineur!!!!!!) réel! j'vous dis pas la mise en boîte par mes collègues.... riresssss
Très bonne fin de w.end mes Belles!
bises affectueuses à vous toutes mes cop's! sourire de Môa

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 10-01-2010 à 10:34
(suite)
Jeanne et JJ profitez bien de votre WE, il apaisera bien des souffrances mes chéris !
Cathy comment vas-tu ? Quoi de prévu au programe aujourd'hui ? dis-donc, tu ne nous donnes plus "tes" notes scolaires, aurais-tu "déserté" l'école ?
Lolotte j'espère que dès tes pbs de santé résolus tu vas vite reprendre tes cours car dès que l'on arrête on perd très vite les acquis des mois précédents Ce serait vraiment dommage.
Mais je reconnais que travailler chez soi est bien plus dur que l'on ne croit !!
Bon je m'occupe de toute ma famille (et elle est grande puisqu'elle est au complet le WE !!)
Mille bisous à toutle monde. Cat


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 10-01-2010 à 10:27
Coucou mes jolies !
Je ne veux pas vous dire qu'il fait froid sinon vous penseriez (à tort) que je radotte ! alors je le dis tout doucement : j'ai froid !!!
Je n'ai tjs pas de voiture alors je suis un peu bloquée, mais je reconnais que l'hiver je ne sors pas alors ce serait une fausse excuse ma Babou de dire qu'autrement je viendrais plus souvent chez toi !! surtout ma Babou ne te décourage pas !!! si j'ai perdu aussi vite ces 1.8 kg c'est tout simplement que je les ai pris comme qui rigole ! et surtout que je me suis goinfrée comme une malade. Alors n'aie crainte ma Babou tu risques être surprise par tout ce que tu auras perdu la semaine prochaine. Je sais que pour moi maintenant ça va être bien plus dur et que je vais passer par des phases de découragement, mais il faut il faut il faut !!! pas le choix !
Colombe je comprends tes craintes, surtout quand on est seul ! plein de gros bisous à vous 2. Ce n'est pas grand chose mais on est une "famille" et ça fait du bien de le savoir.
Pomme je vais avoir la même tentation que toi cet après-midi si je vais chez ma maman. Soit il y aura la galette des rois, soit des crèpes, soit un gâteau fait maison. Je reconnais que je redoute car voir manger tout le monde à côté des choses que l'on aime ce n'est pas facile du tout.
Iris que c'est pénible ton histoire de chaudière ! qu'est-ce que je râlerais moi ! surtout sois sage hein (mais pas trop..)
Et toi ma Diva, tu profites bien de la chaleur de ton nid douillet ?


Babou (33) répond Posté le 10-01-2010 à 09:43
Le contact avec les autres me manque,et je voudrais bien avoir plein de choses à raconter moi aussi! Mais je reconnais à 100% que je suis privilégiée par rapport aux cops qui doivent affronter les heures, le froid, les patrons casse-pied, je suis de tout coeur avec elle! Voilà, on a fait le tour du sujet, fini! Tu as bien perdu dis donc bravo, moi c'est la 1er fois que je perds aussi peu, c'est surement un palier ou mon corps qui connait trop le mécanisme et qui réagit moins bien! Je me donne encore 1 mois pour voir si les résultats bougent, après je ferai autrement! bisous!
Cathy comment vas-tu? tu reprends demain? donne nous des news, gros bisous et bon courage pour ta reprise! bisous ma belle!
Lolo toujours des soucis de santé, c'est embétant! ton régime t'a débarrassé de pas mal de kg, mais il a abimé ta santé quand meme! Prends soin de toi, gros bisous!
Je vous souhaite un bon dimanche, je vous fais de gros bisous les filles à demain!

Babou (33) répond Posté le 10-01-2010 à 09:33
Good morning girl's!

Pomme, ben alors, tu joues les acrobates?? comment va ton coude? après les pneus, va falloir t'occuper des chaussures avec des chaines,lol! Tu fais ton footing, tu es courageuse toi avec ce temps, bisous!!
Syl t'es un amour mais je n'en fais pas plus que vous, surement moins d'ailleurs et je suis bien consciente de la chance de bosser chez soi! je ne reviendrai pas sur ce sujet car je ne voudrais pas donner l'impression de me plaindre, se serait ingrat de ma part! As -tu recommencé les répèts? tu sais que ton public t'attend avec impatience??? bisous!
Jeanne je pense qu'il ne devait pas faire plus chaud à St Etienne, bbrrr!! ta gastro va mieux? Et comment va J.J? bises à vous deux!
Iris, oui je sais que vous etes là mes zamours, mais je vais bien merci! Ca ira mieux aux beaux jours, quand je pourrais aller faire des choses "seule" dans le jardin! As -tu chaud maintenant? ta balade t'a rendu heureuse on dirait, toujours au meme point? je ne sais plus si c'est aujourd'hui ou demain mais JOYEUX ANNIVERSAIRE A CERISE! gros bisous ma cop!
Cat comment arrives-tu à etre casanière alors que tu avais un boulot où tu voyais tant de gens? mais c'est vrai aussi que tu as toujours plein de monde chez toi qui vient dormir, qui passe et qui revient et là, tes enfants sont chez toi et tu pars chez ta fille aussi toutes les semaines! Tu as une vie d'enfer,lol!! moi je ne vois personne, c'est pour ça!

Babou (33) répond Posté le 10-01-2010 à 09:12
Bonjour Colombe!

Colombe, je comprends que l'incident de ta maman t'ait secouée et je te souhaite plein de réconfort! cela n'est pas facile à vivre surtout que tu es seule avec elle; laisse le régime de coté dans ces cas-là, reprends des forces et tu le recommnces après! Surtout s'il te reste des gourmandises à grignoter, c'est tentant et on ne pense qu'à ça, alors prends un peu de réconfort avec ces douceurs et tu te remets en route d'ici une semaine, c'est pas si grave!
Envoie le bonjour à ta maman et je te souhaite plein de courage, gros bisous à bientot! J'ai senti que tu avais eu peur et que tu avais été un peu "choquée" de tout ça, d'où mon post perso! Viens nous écrire si ça va pas, faut pas rester seule dans ces cas-là!
Bises à vous deux!

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 09-01-2010 à 19:25
bonsoir les chouchoutes!!!Ce soir au lit de bonne heure , car la fatigue des derniers jours se fait sentir.
Ravie que ta maman soit rentrée , Colombe , gros bisous pour elle et toi .
bonne nuit les filles, et à demain.

Pomme (pessac, 33) répond Posté le 09-01-2010 à 19:25
Salut les copines!
Figurez-vous qu'a force de dire attention aux glissades sur la route....Je me suis pris une de ces gamelles mémorables en rentrant de faire mon footing.....pas trop grave!juste le coude bien éclaté tout de même et des bleus sur hanche et genou.....c'est en fait juste pour me faire remarquer!!! sourire
Sinon,je suis sérieuse mais c'est difficile de ne pas craquer quand les collègues portent des galettes .......mais bon! j'y arrive pour le moment........
Très bonne soirée à vous toutes les Belles! a demain.
Bigs bisous!


2221 - 2230 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?