• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SYL ET COMPAGNIE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par citron (33) Posté le 12-03-2008 à 10:05
Bonjour, je lance une invitation à mes copines du 33, syl, fraisine, cat, cathy, july, jeanne, mimi, babou, pomme, vivie, fidjie, marilyn, iris, crapoune, marine, dapada.Dans ce sujet nous pourrons continuer notre aventure juste entre nous pour ne pas se laissé déborder par le nombre.Alors je vous attends toutes "le club des 17 du 33".BISOUSSSSS
Retour au forum
jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 02-03-2010 à 19:45
bonsoir les nanas !!!
aujourd'hui , marche 1h1/2, avec J-J , Babou et Jérémy
il faisait un temps superbe , et c'est à refaire ...... très vite. ON a fait aussi la connaissance de Cerise , elle tient de sa mamie ; la petite, elle a du caractère , et elle est super mignonne . Bravo Iris .
Mes chéries , bonne nuit , faites de jolis rêves, soyez sages ..... mais pas trop !!!!!
A demain. big bisoussssssssssss

Fidji (33) répond Posté le 02-03-2010 à 17:38
Bonjour à toutes,
Vous venez de me donner une sévère, mais à la fois juste et magnifique, leçon d'amitié. Je croyais avoir honte, mais ce n'est rien à côté de ce que je ressens à présent. Tout ce que vous me dites est mérité, 100 fois, 1000 fois mérité, et le pire, c'est que je n'ai aucune excuse valable. Je me suis éloignée de vous, sans vraiment l'avoir décidé, ni même m'en être rendue compte. Ce n’est qu’à présent que je réalise à quelle vitesse le temps est passé, et la quantité d’étapes, heureuses et malheureuses, que j’ai manquées. Le seul « début d’excuse » que je pourrais éventuellement me trouver, c’est de n’avoir pas réalisé la force de votre engagement dans cette magnifique histoire d’amitié (c’est tellement rare), et pour cela, je vous demande sincèrement pardon.
Avec le recul, je trouve mon message précédent parfaitement puéril et déplacé. Je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais me voilà remise à ma place, et en beauté ! En tous cas, c’est une leçon que je retiendrai, et dont je ne vous remercierai jamais assez.
Je ne sais pas si j'oserai de nouveau écrire sur ce forum, mais je tenais à vous dire que vous êtes toutes des filles formidables et que je me sens honorée d'avoir un temps fait partie de votre petite équipe, même si je ne m’en suis pas montrée digne du fait de mon inconstance.
Je vous embrasse bien tendrement.
Fidji / Patricia


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 02-03-2010 à 16:23
Un p'tit coucou à vous toutes mes Belles!
Pas lu vos post.........vraiment je manque de temps!
Maman en chute de tension juste avant de partir en vacances.........J'espère que tout va vite rentrer ds l'ordre car nous partons le 12.De plus,j'ai du boulot par dessus la tête.......Difficile de tout faire!
Bon! en fait ce n'est pas grave comparé a ces gens qui ont tout perdu en quelques heures........j'ai honte de me plaindre!
J'vous bise affectueusement à toutes mes belles!
Bonne fin de journée et à demain!
Kisssssssssssss

Babou (33) répond Posté le 02-03-2010 à 12:13
Aaahhh non Cat, on avait dit les serres que si c'était vraiment nécessaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu me donnes un justificatif en 14 exemplaires! Tu aurais beaucoup plus de place au chateau tu sais, ça ne me dérange pas du tout de t'accueillir, mis chez Iris, il y a plusieurs chambres, une immense cuisine, des vignes ET AUCUN LEZARD!!!!!!!! ICI Y EN A PLEIN!!!!!!!!!
Bon je vais faire mon sandwich au poulet pour midi et après en route!
Jeanne, on se rejoint à 14h15 ou 14h20 à Sadirac si vous venez ok!!!!!!!!!
Big biz mes cops!!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 02-03-2010 à 11:20
Beau soleil les cops ! on va donc aller nous aussi faire une petite ballade.
Jérémy doit être super heureux d'avoir sa maman qui s'occupe aussi bien de lui. Et la maman doit être aux anges (comme je te comprends soeurette !) surtout fais lui plein plein de bisous de tatie Cat (si ses joues ne sont pas trop usées bien sûr !!)
Ah que j'aimerais pouvoir marcher à vos côtés, ce serait super sympa et on rirait bien en plus.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot Babou de venir habiter dans tes serres ! mais si mais si ! je connais ton hospitalité sans mesure à mon égard donc je sens que je vais en profiter. D'ailleurs je vais réfléchir à la décoration que j'attends, eh bien oui ! exigeante jusqu'au bout la Cat.
Sur ce mes jolies je cours où le devoir m'appelle.
Bisous tout plein - Cat

jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 02-03-2010 à 09:17
Babou , il fallait enfourcher un des chevaux , HO!!! que tu aurais été belle , telle une walkyrie, suédoise de surcroît !!!!!!!!!! .
Je pense que nous te retrouverons à Sadirac , si aucune obligation ne vient contrarier nos projets. Le soleil est là et il faut en profiter.
Bonne journée les filles, à plus !!!!!
BIZZZZZZZ

Babou (33) répond Posté le 02-03-2010 à 08:26
Bonjour les cops!!

Cat au bout de 5h, c'est trop tard, commencez dès maintenant,lol!!!! Tout est rétabli ma soeurette? J'imagine que Shirley a dù etre contente, des ballons et une table différente suffisent pour que les gamins fassent la fête!!
Mes chouchous, je me dépêche car on va partir chercher le pain à pied tot pour pouvoir mettre le poulet à cuire au retour!
Cet après midi, marche avec le soleil, Jeanne si tu veux venir rdv à 14h15 à Sadirac!
Puis jeudi on va aller voir Océans, samedi bowling! S'il y en a que ça intéresse, rdv samedi soir au bowling de Villenave d'Ornon! C'est rigolo à plusieurs!
Il y a des chevaux qui se sont échappés tout à l'heure, ils viennent de passer devant la maison, on voit bien qu'ils sont tout seuls mais habitués à la route car ils se suivaient les uns les autres! un camion a fait demi-tour pour les devancer avec warning et une voiture a mis ses feux de détresse en fermant la marche! la gendarmerie est prévenue, remue-ménage à Latresne!!! Mais je trouve cool que ces conducteurs aient modifié leur emploi du temps u leur route pour protéger ces animaux, suis bête mais on me changera pas!!!!
Bonne journée à toutes et big biz!!!!

Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 02-03-2010 à 00:44
Coucou mes chérinounettes,
Je viens de brancher vite fait bien fait le micro pour vous lire.
Merci pour Shirley qui ne s'attendait pas du tout à cette "petite fête", entre nous 6. Très simple, mais elle était heureuse et a eu les larmes aux yeux de voir que July et Mika et Matéo soient là, que j'ai pu lui préparer une p'tite table mignonnette et que l'on ait gonflé 6 ballons. Il ne faut pas grand chose aux enfants ! ils sont heureux et nous aussi.
Bon je vais continuer ma vaisselle et je vous dis à demain.
Gros gros bisous et ça me fait bien plaisir de te lire Cathy.
Lolotte ta fille est adorable avec des lunettes. Babou dès que tu pars voir notre Châtelaine n'oublie pas de nous prévenir afin qu'on lance un avis de recherche au bout de 5 h de disparition !! Mais non je ne me moque pas, je suis réaliste c'est tout ! (mdr)
Oui Syl j'ai encore eu des coupures de courant hier de 1H du mat à je ne sais pas quelle heure de l'après-midi. Mais qu'est-ce que c'est par rapport à toute la souffrance qu'ont subie des familles entières ! certains ont tout perdu. Les pauvres !!!
Iris tjs contente de ta voiture ?
Jeanne tu as raison profite des bons moments, ils sont rares, mais bien mérités.
J'espère Colombe que ta maman va mieux ???
Bisous bisous. Cat

Syl (Bègles, 33) répond Posté le 01-03-2010 à 19:06

Bonjour les copines !

Vous avez eu beau temps aujourd'hui, j'ai pensé à vous et à vos enfants et petits-enfants qui ont pu en profiter ; ça sent le printemps. Demain ça va durer d'après BABOU alors profitez-en bien, j'aurai bien aimé aller faire un tour avec vous mais le devoir me retiens.... Côté météo, j'avais tout faux, à 7 h 30 la nuit aidant je suis partie avec bottes et imperméable !

Quelle catastrophe encore sur la France, nous avons été épargné cette année sauf CAT qui apparemment a eu des coupures de courant ; pas drôle avec les enfants... et BON ANNIVERSAIRE à SHIRLEY qui doit être aux anges avec sa "super mamie" !

Je pense fort à toi IRIS, ça ne doit pas être facile surtout en ce début mars... Je charge Babou de te faire de gros bisous de ma part.

JEANNE toujours à la fête d'après ce que je lis ? mais je sais que c'est mérité car toujours disponible pour mettre "la main à la pâte".

Toutes mes pensées amicales à Cathy.

GROS BISOUS à vous toutes sans oublier Lolo et Colombe.



PS : Que te dire FIDJI ??? Mon étonnement peut-être... Sinon que je me joins à BABOU et JEANNE en te disant que tu es libre de revenir sur ce forum mais qu'il est difficile de rattraper tellement d'étapes... Nous avons avancer de manière très soudée avec nos copines dans les bons moments mais aussi et surtout que notre amitié s'est resserrée dans les étapes douloureuses de la vie que certaines ont passées et passent encore...








cathy (HAUX, 33) répond Posté le 01-03-2010 à 19:00
Un coucou rapide pour vous dire que ça va. Encore deux jours et c'est les vacances de jeudi à lundi. Je voudrais un peu profiter de mes hommes. Je vois que vous avez la pêche et c'est tant mieux. J'aurais bien été chez notre chatelaine mais c'est raté une autre fois . Je vous bise car je rentre juste et mes oiseaux vont pas tarder à me dire qu'ils ont faim.
Ah j'oubliais, c'est décidé lundije redémarre le régime car il est grand temps . Gros bisous à toutes



1981 - 1990 de 7774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 778
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?